Les discussions

Messages d'alerte de securite activex a repetition??

Bonjour Je possède un pc fujitsu siemens xpert windows ME I.E 6.2 (Netscap 6.2 et c plug in depuis peu) comment ne plus avoir c fenêtres d’al...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
pasc

Handle

une bonne documentation sur les handle ? merci ;) SMoG

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
Philippe Gormand

Une horloge sur le bureau :)

testez moi ca :) http://updates.acia.online.fr/monhorloge.exe

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
DelphiCool

Concours

eh les mecs pourquoi vous faites pas de concours sur delphifr ???????!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
test

Entete http

Bonjour à tous les DELPHISTE... Je souhaiterai pouvoir recuperer l'entete d'un fichier HTML en delphi 5. ex : HTTP/1.1 2 OK Date: Wed Nov ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
fat

Detecter touches du clavier

salut j'ai un ptit probleme en delphi en esperant que vous pourrez m'aider savez vous comment détécter les touche du claviers appuyées depuis n'impo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2001 par
Denokan

Les supers heaxadecimal

J'ai deux variable de type byte, et j'aimerais en faire qu'un chiffre en hexadecimal; ex : c1 : byte; c2 : byte; c1 := 4; c2 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
DelphiCool

Pb install shield

Pour distribuer une application (développée sous Delphi 4) sur disquettes j'utilise InstallShield 5. L'installation se fait en mode silencieux: auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
DelphiCool

Couleur

Salut, je voudrai mettre une couleur comme fond sur ma form mais la couleur c un code html alors je veux savoir si je peux utiliser un code html ? mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Denokan

Centrer une feuille à l'écran !?

Je voudrais centrer une feuille à l'écran en cour d'exécution !!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Philippe Gormand

Pb : le composant internet de delphi

Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
Daniel

Probleme de création de base de donnée

bonjour, je cherche à réaliser un logiciel qui me permettrait à partir d'une base de donnée de créer une base de donnée fille ne contenant qu'un cert...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
Denokan

Sortire de la procédure

Bonjour, je suis NUL en delphi et aimerait savoir comment sortir d'une procédure avant que celle-ci se termine.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
Philippe Gormand

Erreur: declaration forward ...

Avec le code ci-dessous j'ai une erreur "Déclaration forward ou external non satisfaite: 'TFrm_Perso.ComboAddFile'". Je n'arrive pas à trouver l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
DelphiCool

Statusbar?

Salut les progs'!... Mon pb est tout bête, mais... :shy) C'est la 1ère fois que je me sers du contrôle StatusBar. Alors je colle évidemment au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2001 par
jia2812

Erreur

elle est ou l erreur svp ici : ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow('AOL Frame25','AOL'),0, 'MDI Client',nil),...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2001 par
gosh

Ttable, tdatabase

J'ai ces messages a l'ouverture d'un projet lorsque je clique sur view form. "Ttable not found" ... "Tdatabase not found" La version Standard de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
unami

Ouvrir une fenêtre avec ses dimensions

Comment peut on attribuer la taille et position d'une fenêtre qu'on ouvre avec shellexecute ? ShellExecute (handle,'Open', PChar('c:\windows\') ,P...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
Pilou

Editeur de tournois chalenge,chalenge(grosse galére)

Je suis debutant en delphi(prc VB ca montre vite ses limites). je cré un éditeur de tournois explication : Sur la première page on choisie le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
Jack

Pus capable

Salut j'essaie de faire un "minable" de petit programme, qui lorsqu'on pèse sur exécuter ça fera apparaître à l'écran (fenêtre dos)les nombres premier...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
DelphiCool

Rubrique kylix

Salut, Ca ce serai cool un rubrique Kylix non ? ;-)

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
Gérard Mensoif

Probleme...

Y'a une erreur ici c'est quoi svp : SendMessage(FindWindowEx(FindWindow('_AOL_Modal',nil),0,'_AOL_Icon',nil),WM_LBUTTONDOWN);

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2001 par
gosh

Erreur svp aide!!!!

var Aol, Mdi, Toolbar, tool, aoledit, combo:string; begin Aol:= FindWindow('AOL Frame25',nil); Toolbar:= FindWindowEx(Aol,0,'AOL Toolbar', nil); ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2001 par
DelphiCool

Optimisation de l'exe

Comment optimisé la taille de l'exe au maximum ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2001 par
DelphiCool

Shellexecute ? what's that ?

Est-ce que je me trompe en disant que ShellExecute n'existe pas dans Delphi 6 Edition Personnelle ? Il n'y a aucune référence à cette commande dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2001 par
DelphiCool

Ouvrir une page en php?

y a t-il une commande permettant d'ouvrir une page web ? Si oui peut on lui donner des instructions en php ? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
DelphiCool

Help les composants delphi...

Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
DelphiCool

Lacement avec parametre

je voudrait lancer une appli avec un parametre pour indiquer son etat par exemple : c:\chemin\appli.exe /systray pour le lancer en systray c poss...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
fabiin

Messagebox

Salut!... Ça va peut-être vous faire rire mais bon "Qui ne tente rien n'a rien!..." ;) Alors, voilà, si je comprends ps trop mal Delphi car ça...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
jia2812

Asm

est ce que delphi supporte l asm ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
DelphiCool

Niiiiiiiiiiix

salut nix il y a un probleme dans la compil, il y a le message d'entete, la fin mais il n'y a pas la partie du code, tu pourrais y remedier stp?? me...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
fabiin

Fabiin aide moi

Salut, J'ai vu ta source pour récupérer ton ip local, arriverais-tu à établir une connection et ensuite envoyer des données en TCP/IP Merci a+

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
Le NeWbIe

Recupe de la version

Comment recuperer le numero de version ds le caption d'un form?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
fat

Controle dynamique

comment faire pour ajouter des contrôle dynamiquement sous delphi (zone texte ou labelle) merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
fat

Verrouiller la touche windows

Bonjour, je cherche un bout de code qui permette que quand on appuie sur la touche du clavier Windows, rien ne se passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2001 par
slhuilli

Actionner et arrêter une application sur un poste à distance.

BOnjour à tous, Je me suis animateur multimedia dans une madiatheque et je travaille sur un réseau (en fait 5 machines sous windows 98 sans serveur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
droopy

Utiliser les dialogs

Je voudrais que mon user puisse utiliser les dialogs (font, print...) il peut ouvrir les menu mais rien ne ce pasee !!! ex : procedure TForm1.Impr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
DelphiCool

Changer le nom d'un champ dans une base paradox

Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
devphil

Ascii

salut je veux utiliser les valeurs ascii du clavier comment ? exemple quand j appuies sur echap ça quitte le programme

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
DelphiCool

Livres delphi 6

Salut, Y a t'il des livres sur Delphi 6 en français qui vont bientôt paraître ? merci @ + BigBug

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
DelphiCool

Gros probleme :(

Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
Marneus Calgar

Re à l'aide

Bonjour, Je voudrais récupérer le code ASCII d'un caractère String, qqun sait comment faire? Merci a+

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
DelphiCool

Tfilestream

Bonjour, j'ai créé un objet TFILESTREAM, c'est à dire un fichier ouvert dans lequel je veux écrire et lire des données, pour écrire ça marche mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
Le NeWbIe

Delphicool

Puis ce que t'es programme sont des freeware pourquoi tu mets pas les sources? ça pourrai nous apprendre en meme temps ++ PS: Met la source de Mess...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
DelphiCool

Débutant : problème boucle for...

Je débute et j'aimerais faire une boucle comme en visual basic du type : for a = 1 to 300 step 3 mais sous delphi, je n'arrive pas à placer le step qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
DelphiCool

Messagebox_hia

Hello Si quelqu'un à envie de l'essayer c'est un Soft qui creer le code Delphi pour les MessageBox Il est Visuel, vous tester votre MessageBo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
DelphiCool

Nombre impair et pair

salut je voudrai savoir si quelqu'un c'est comment faire en delphi pour savoir si un nombre donné est impaire ou paire ? Merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
delphimaneu

Tableaux dynamiques

Salut ! :) je cherche un exemple complet sur l'utilisation des tableaux dynamiques merci par avance @+ Fabs :)

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
Philippe Gormand

Compte à rebours

Commment créer un compte à rebours en Delphi ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
Philippe Gormand

Empêcher les erreurs

Salut Exite t'il en Delphi, comme en vb, une procedure qui passe les erreurs, en vb c On Error Resume Next Merci par avance @+ Fabs 8-)

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2001 par
DelphiCool
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous