Les discussions

Trier un listview a>>z

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir trier une Listview par ordre alphabétique, si quelqu'un connait le code ? Merci @+Didier

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
tigrou19

Clés cd sur 1 livre : ''delphi 7 studio''

 Résolu

bonjour, voila, je vien d'acheter 1 livre pour apprendre à utiliser delphi 7 studio (le livre s'appelle ''delphi 7 studio'', de Olivier Dahan et Pau...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Caribensila

Programmation d'une eeprom

j'aimerai bien avoir une ptp idée sur la programmation de quelconque type d'eeprom (lire ,effacer, ecrire ) via port com,lpt,isb... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Kenavo

Problème de caratère !!!!

 Résolu

Hello ! Voila mon problème j'utilise DBE pour lire des données texte dans un fichier de base de donnée de type DBase (.dbf). Lorsque les données o...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
TheShAmAn

Hors sujet...

 Résolu

Salut à tous, J'ai cherche sur le site, pour savoir si on pouvais poster des NEWS (Blogs)? Est-ce qu'on peux ou non? Sinon voici ce que j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
MAsterC

Checkboxes dans un tlistview

Bonjour, J'utilise un TListView avec l'option CheckBoxes à 'TRUE' de manière à avoir une case à cocher devant chaque ligne. Je voudrais n'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
ZeWaren

Simplement l'aspect graphique...

Salut à tous, Les programmes grisâtres à la Windows 98 (et oui, j'y suis encore...) avec fenêtres à la Windows, je commence à en avoir ras-le-bol....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
mentral

Compiler un projet

Bonjour à tous, j'ai pratiquement terminé mon application et je m'apercois que je n'ai jamais appris comment on compile un projet pour l'installer su...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Loulibier

Quels types d'images sont autorisés pour un timage???? urgent!

 Résolu

Jè copié une image sur le net. Je veux charger et afficher cette image dans un Timage. Mais, meme en essayant tous les types d'images l'erreur qui ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
atupac1

Attention j'ai compris le probléme: timage en conflit avec un scrollbox!!!

Attention j'ai compris le probléme: Lorsqu'on crée un Timage et que l'on place dans un Scrollbox ca ne marche pas!! Par contre, lorque je place mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
atupac1

Au secours (filter_print quickreport)

Slt. à tous. Voila j'ai développé une application avec Delphi7, ça marche très bien. Voilà y'a quelque jrs. suis coinçé dans une procédure conce...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
slim59

Composant téléphone portable

salut je veux programmer application et des jeux pour téléphone portable comment dois-je procédé merci a+

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
jobtunisieyasser

Procedure setlinebreakstyle

Bonjour à tous. Je dois lire un fichier texte dont les fins de ligne sont normalement matérialisées par des CRLF, mais dont certaines lignes présen...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
CP990

Tri dbgrid avec table paradox 7

Suite a la mise en ligne d'un script de DelphiProg, qui permettait de trier une Table en fonction du titre cliquer, j'aimerais savoir si la meme chose...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Delphiprog

Problème avec les tmemo

Bonjour, Mon application permet de créer des petites zones de texte (des TMEMO) qui sont affichées sur une TFORM. je créé donc mes TMemo avec des "c...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Delphiprog

Changer la couleur du rond d'un combobox

Il est possible de changer la couleur dun TEdit avec Edit1.Color:=clRed par exemple. Comment doit on faire pour changer le petit rond blanc d'une c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Loulibier

Dbcombo que ne me sort qu'un enregistrement tres urgent

8-) ThomThom salut salut ami(e)s développeurs je suis en train de développer une appli delphi avec intérogation de BDD et souhaite remplir une DBc...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
lornella

Pépin avec un stop et un thread...

 Résolu

Hello les pros :-) J'ai un soucis que je n'arrive pas a resoudre... Dans un thread, j'ai ceci... procedure Mythread.Execute; var i:integer; b...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
manu00

Items menus en couleur

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser des couleurs pour les items d'un menu et pouvoir les changer de préférence dynamiquement. J'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
fadys

Cherche idé de prog interessant

ba je cherche des idé de prog interessant !

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
jil1978

Inserer un show powerpoint dans une form

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila j'ai un gros probleme j'ai un fichier au format .pps mais je ne sais pas comment l'inserer!! j'ai essayer de faire marc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
jfdeterme

Telechargement

Bonsoir je n'arrive plus a telecharger les sources sur ce site ,lorsque je clicke sur le lien j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec le sablier qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
frsof

Modifier la longueur du hint par defaut de windows sur les noms longs

Merci de m'aider à régler un petit soucis mais qui me cause de GROS problèmes. Voilà j'ai un composant treeview dans lequel je viens mettre dans chac...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
DRJEROME

Comme jouer sous emule

bonjour g telecharcher un emulateur pour nes et le jeux mario bros, et je n'ai pas de manette Comment faisons nous pour y jouer avec le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Loulibier

Récuperer la date de gravure d'un cd

Salut tt le monde, je voudrai savoir s'il existe un moyen de récuperer la date de gravure d'un cd... Niko

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
ahmed12

Prb error ora-00942

j'ai changé la DLL que j'avais dbexpress for oracle de core lab triel version 1.83 je suis revenue a celle fournit avec Delphi6 . Mais a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
jobtunisieyasser

Aide

bonjour comment ajouter une unité à un projet qui n'utilise qu'une seule fiche? Car lorque je compile celui-ci j'ai le méssage suivant: Segment d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
jobtunisieyasser

Copier une form dans un document word??

J'ai realise un programme informatique avec Delphi et c'etait deja pas une mince affaire et voilà maintenant que je rencontre quelques petits probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
urza45

Retour a la ligne #13 ou autre ...

Bonjours a tous.. mon problème c'est que j'ais un texte et je remplace les espces par un retour a la ligne #13 (j'ais aussi essaié #10) dans un Rich...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
dugueclin

Listview transparent

Bonjour je cherche comment rendre un listview transparent et deja savoir si c possible. Si quelqu'un a une solution qui fonctionne bien sans qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Hnimsgern

Dupliquer un composant

Alos voila g un TPanel ki contient 10 autres composants (Tlabel,Tbutton,TTrackbar) et je voudrai dupliquer ce composant autant de foi ke je veu. je...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
grichardjoe

Déconnexion internet

Salut, je cherche à fermer une connection internet existante (c'est à dire sans passer par InternetConnect) à l'aide de InternetCloseHandle. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
K0rr1gan

Utilisation de la methode adddesktopitem de l'api

 Résolu

Salut, J'essaie de faire une horloge skinable qui pourrait s'integrer au bureau de windows, et pour ca, il semble que le plus simpl (disons le moins ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
saib

Differencier 2 traits qui ont été dessines sur un timage!!!!!!

 Résolu

Je dessine un aprés l'autre des traits qui doivent se croiser, et le but est que lorsque je clique sur l'un de ces traits, je dois affciher dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Kenavo

Stringgrid

pone comment faire pour que les colones d' un Stinggrid n'ont pas les mêmes largeurs merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Loulibier

Stringgrid

pone est-il possible d'écrire en multiligne dans la cellule d'un Stringgrid

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Kenavo

Problème d'affichage avec les tmemo

Bonjour, Je développe un logiciel de dessin un peu particulier. Pour ceci j'affiche des zones de texte (des Tmemo) que l'on peut déplacer sur le canv...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Delphiprog

Utilisation de tpagecontrol

Bonjour, Je suis newbies en Delphi et j'ai une petite question sur les TPageControl. Lorsque je crée des tabs, ils sont obligatoirement aligné à...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
ZeWaren

Xml, svg et delphi(urgent pour stage...)

Je dispose d'un fichier XML (qui intégre un fragment SVG ) dont le but est de générer une image simple(non animée). Je veux que lorsque je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
florenth

Problème agrandissement du canvas d'une timage

Bjr Je dessine sur le canvas d'un TImage. Le probleme c'est que la taille du canvas dépend de la taille du TImage à la création, du coup lorsque je r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Caribensila

Filtres sur un dbgrid (tquery.filter)

Bonjour, J'aimerais appliquer un filtre sur un DbGrid relié à un TQuery à l'aide de la propriété "filter". Le filtre est définit par l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
limy

Tableau multidimensions et erreur

Bonjour, Je déclare normalement plusieurs tableaux de dimension 2. Lors de la programmation les éléments de ce tableau sont copiés dans une aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
limy

Erreur d'un connexion idtcpclient/idtcpserveur

je voudrait supprimer le message d'erreur lorsque le idtcpclient ne peut pas se connecter au idtcpserveur. comment dois je faire et est ce que c possi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Loulibier

Curseur

Bonjour! Delphiprog avait déja répondu a cette question au niveau des changements de curseurs pour Delphi! Regarder : Tu sauvegardes le curseur...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
JulioDelphi

Methode de moindre carees

 Résolu

bonjour , je travaille sur un projet numerique qui a pour but de lisser des donner experimentaux . pour ce jutilise la methode des moindre carees... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
jlmcom

Émuler une frappe au clavier

bonjour, voila je me demandais si par hasard il ne serai pas possible d'émuler un frappe au clavier par une procedure. je sais que cela parait tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
cp71

Cryptage windows

salut a tous j ai crypte certains fichier dans windows (comme mes photos), et apres reinstalation je ne peut plus les lire, que doit je faire ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
florenth

Chaine de caractere

Salut je suis débutant voila mon probleme : j ai par exemple cette chaine : "salut je m"appele fab" je voudrais recuprer juste : "salut" com...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
florenth

Requette parametree 2

bonjour je travaille sur une programme numerique qui doit faire une requette d'un tableau comme suit : Soit un tablau comme suit: Table 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
fab30

Composant commportdriver

pone veuillez m'aider à obtenir le composant CommPortDriver j'ai tenté t'aller sur ftp://ftp.serfop-reims.org/Delphi/serie32/serie32.zip sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
fab30
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous