Les discussions

Mettre mon soft en réseau

Bonjour à tous, J'avais déjà laissé un message dans le forum et je me suis peut être mal exprimé, donc veuillez excusez le débutant que je suis, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
DGPat

Tlabelededit dans tgroupbox : label caché

 Résolu

Bonjour J'aimerai metre des TLabeledEdit dans une TGroupBox, le probleme c'est que le Label reste derriere la TGroupBox. Y a-t-il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
grandvizir

Problème idhttp1.disconnect

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec la fonction IdHTTP1.Disconnect. Mon but étant de pouvoir arrêter un téléchargement en cours de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ni69

Thread et application.createform

Salut, je voudrai placer "application.createForm(Form1, Form1)" dans un thread mais j'arrive pas. Je ne peux rien placer non plus dans les uses? A...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
bundyboss

Saut de ligne dans .txt

 Résolu

je souhaiterais écrire dans un fichier texte un mot par ligne. Toutefois j'arrive pas faire le saut de ligne, les mots s'enchainent les uns à la suit...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
pegasustek

Me faudrai un cervaux c++

 Résolu

Bonjour, Je suis entraine de faire un wordpad et je n arrive pas a mettre des caractères selectionné en Gras ou Italique ou Taille (avec Rich Edit) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ni69

Rafraichissement de curseur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un programme tout bête mais j'ia un problème pour rafraichir le curseur à un moment donné. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ManChesTer

Lecture de donnée binaire dans le registre

 Résolu

Bonjour, et bien voilà j'ai un gros problème pour lire des donnée binaire dans le registre. Pour écrire ca, ca va. Mais pour lire ... c'est la foir...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
alexis2015

Question !

Bonjour tout le monde , je suis akrame , 16 ans , maroc je viens du monde de VB je voudrai savoir si je peux faire avec delphi tout ce qe je fé a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
MHI

Composant

Bonjour, J'ai créé et installé un composant. Il est possible de l'utiliser dans un projet. Par contre, quand je modifie ce composant, que je le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
TkILLA

Installshield!!!

salut à tous, je vien de finir une appli qui utilise une base de données sql server 2000 (avec le bde) et des composants de la bibliothèque jvcl (j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
jfdeterme

Interaction entre 2 projets en delphi

Voilà je poste ma question puisque après mainte et mainte rechercher, je n'ai trouvé ni réponse à ma question, ni solution de comment résoudre mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ZaZiBoOm

La fenetre de mon appli reste en dessous de toutes les autres fenetres apres un

 Résolu

salut à tous.... voila j'ai une appli, qui, lorsque l'on clic sur un bouton 'minimiser', se "range" dans le tray (à coté de l'horloge)... proced...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
emmanuelgo

Inspecteur d'objet

Salut, lors de la création de composant visuel, comment rassembler dans l'inspecteur d'objet plusieurs properties dans un groupe ? à la manière ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
sauduge

Insertion d'un fichier excel dans un programme

Est-il possible d'inserrer un fichier excel dans un programme exécutable, afin de l'avoir par défaut ? Même question pour un fichier text. C'est à...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
grandvizir

Vendre un logiciel

 Résolu

Je voudrais créer un jeux sous delhi. Si ce jeux plaît est-ce j'aurais le droit de le vendre ???

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
grandvizir

Clé registre

 Résolu

Bonjour dans la ptite appli que je développe, je veut écrire dan la base de registre... Donc, je crée bien ma variable 'Registre'de type Tregistry, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ni69

Procedure dans autre form

 Résolu

Bonjour, Comment appeler une procedure qui n'est pas déclarée dans la form qui l'appelle ? exemple: Form1 contient un champ TEdit Form...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ni69

Créé un éxécutable a partir d'un autre avec des choix.

Slt! Bon voila en faite j'aimerai faire un programme avec plusieur radiobutton a cocher et en validant les choix l'utilisateur crérai un programme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ShareVB

Type d acce au une base de donnee

si qq1 peut m'explique qu elle la meilleur facon de se connecte aune base de donne sous sql server delphi presente plusieur outils le quel choisir

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
retaks666

Simple question

je cherche a faire a faire un logiciel en DELPHI ! Mais je ne voit pas comment m'y prendre pour faire ça ! Je vais vous expliquer ! ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
grandvizir

Quel visual basic?

bonjour! je commence la programmation sous visual basic mais je n'ai pas le logiciel en question! Donc j'aurais voulu savoir avec quel version de vis...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
slachz

Colorier une listview une ligne sur deux

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour colorier une ligne sur deux dans un listview en mode report ? Je pensais utiliser tcustomListView mais j'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
retaks666

Service pack

Comment connaitre le service Pack de Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ni69

skin

J'aimerai savoir si il existe une possibilité de créé des skin en Delphi. Et si oui comment. Merci 5pyk3

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ni69

Temperature cpu

Salut, Je cherche a récuperer la temperature du processeur. Le must ca serait un composant qui detecte automatiquement le MBM et balance toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
zmc

Messagedlg : boutons en anglais

 Résolu

Bonjour, je développe sous delphi 2005, version anglaise (l'IDE est en anglais). Je voudrais afficher une boite de dialogue 'voulez-vous enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
TkILLA

Tmaskedit et caractères a à z et nombres

 Résolu

bonjour, j'aimerai signaler à un TmaskEdit que seuls les caractères de a à z (minuscule et majuscule) sont autorisés ainsi que les chiffres (0à9) De...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ni69

Selection verticale dans une tmemo

Salut, j'appel au secours les joyeux developpeurs. En effet je cherche a contrer la réaction d'une opération de sélection de texte dans un Tmemo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
sim51

Valuelisteditor supprimer une ligne

Bonjour, J'ai une liste et je souhaite pouvoir supprimer n'importe quelle ligne sélectionnée. Comment connaître la row sélectionnée dans un ValueL...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
lapucedu88

Icone dans un tbgrid

bonjour je cherche à savoir si kel kun peut me dire comment on fait apparaitre un icone dans une cellule d'un Tbgrid merci besoin rapide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
lapucedu88

Mise a jour

Bonsoir. J'ai une bdd paradox avec des DBImages connectés j'ai des fleches de déplacement pour faire d"éfiler les image dans mes DBImages ces image...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
bilou2000

Aide sur delphi

slt a tous. Voila,j'ai un petit souci sur une manipulation. J'explique: J'ai un executable nommer 1 , puis un executable nommer 2 (mes projets)...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
loadexe

Afficher plusieurs fois le même composant

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en delphi, et je voulais savoir si'il était possible, comme en visual basic, de créer un groupe de composant, c'est a dire...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
grandvizir

Recuperer les coordonnées de la fonction lineto

 Résolu

bonjour à tous. Je voudrai récupérer les résultats intemediaires de la fonction lineto pour me faire une animation. Quelqu'un à déja vu ça quelque...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
sim51

[api] définition de la priorité d'un processus

 Résolu

Bonjour, Pour définir la priorité d'une application, j'utilise actuellement le gestionnaire de tâches de Windows. Je me positionne sur le processu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
dejonckheere

Envoie de données attachées à un message

Je souhaite transmettre une structure attachée à un message. peut-on utiliser CopyDataStruct avec des messages que l'on se défini comme par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
sofimoh

Probleme de portabilité du a une base de données

programmeurs, programmeuses bonjours :) Voila jai un ptit problm. Je suis entrain de développer un jeu sous DelphiX avec Delphi 4 pour un proj...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
sim51

Pb de module

 Résolu

bonjour je débute en delphi et j'ai un ptit prob... j'ai dans mon projet un module de données dans lequel j'ai mis un composant TIdSMTP1 et un TIdMes...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
sim51

Filter avec deux critères de sélection ?!

 Résolu

Après le 50/50, l'appel à un ami, je demande l'avis du public ... Je voudrais filtrer une base de donnée T_clients (Nom, Prenom,Adresse,...) avec 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
lapucedu88

Help : excel veut pas ouvrir mon fichier

Bijour tout le monde !!!!! Bon Banban est encore dans la merde Voila je veux faire mumuse avec Excel depuis Delphi 7 mais ce pignouf m'affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Banban113

Idhttp + javascript

Salut à tous, Voilà ca fait bien 1 heure que je galère a essayer de cliquer sur un bouton d'une page web, et de receuillir ainsi le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
SiZiOUS

Emplacement du l'ajout/suppr de progs ????

 Résolu

Bonjours. Je recherche la ligne de code à inscrir dans "Executer" pour avoir accès au module windows de "ajout et suppressions de programmes". ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Swop

Problème de dragdrop avec shelllistview et shelltreeview

Bonjour j'ai un probleme pouvez-vous m'aider je veux faire du même principe qu'avec un filelistbox et directoryOutLine soit : if Source is TF...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
ActiveX

Lecteur de code barre

comment recuperer les information lue par un lecteur de code barre afin de les utiliser dans une application C++ builder de base de donnes avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ni69

Aider moi svp

Bonjour a vous ! Désoler je sais que m'a question va paraitre nul mais je suis novice ! Voila jai installer un webcam de surveillance chez moi et ...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
JulioDelphi

Serveur et client socket

salut je suis nassim et je suis un débutant en delphi j'ai apris a faire des connection socket mais le probleme c que la connection s’éffectue dans un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
sarlcopib

Intellimouse explorer

Bonjour ! Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser le "Wheel Lateral" des souris IntelliMouse Explorer pour générer des evenements ? Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Looping87

Enregistrer une police (une variable tfont) dans un fichier .ini

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible et comment enregistrer une police dans un fichier ini

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Emandhal

Shelllistview

Salut tout le monde ! Donc voila ma question du jour : Je sélectionne plusieurs fichiers dans un shelllistview puis je clique sur un bouton. Co...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ActiveX
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 17 831
Rejoignez-nous