Les discussions

Delphi 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai DELPHI 2005 et lance avec option win32 ondly Impossible de pouvoir installer le composant TCOMPORT comme montré dans plusieurs ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
ni69

tidtcpserverconnection

voila je n'arrive pas a savoir ou ce trouve => TIdTCPServerConnection Si quelqu'un pourrais m'aider! JE c ke c dans indy 10 mais ou????? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
ni69

Form en 1er plan apres .hide et .show

salut voila : j'ai une forme que je souhete la maintenire en 1er plan l'horsque je lui envoit un mesage depuis un autre poste par reseau pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
ni69

Cookie

Salut, j'utilise le composant idHTTP et j'aurais aimé savoir si des personnes ont deja utilisées le composant idCookieManager parceque je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Niki2001

Pur débutant!!! problème pour extraire la premiere lettre d'une chaine

bonjour all, je commence delphi aujourd'hui et j'aurai voulu savoir si une fonction capable de faire un controle sur la premiere lettre d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Niki2001

Comment calculer le nombre de mois séparant deux dates ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de calculer le nombre de mois qui sépare deux dates. j'ai DateAcq, DateDebEx : string;...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Nefret

Emp^cher la fermeture d'un form

Salut, Je souhaite empêcher la fermeture d'un form lorsque mon application est mode d'édition. Retirer [biSystemMenu] de la proriété Bor...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
roud59

Remplacement de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant qui vient juste de découvrir toutes les possibilités qu'offre la programmation. J'ai décidé de réaliser comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
shaman_apocalypse

Commande php

Voila, j'ai un petite idée.. mais avant de me lancer dans les recherches et les bidouillages, je voulais savoir si c possible selon vous.. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
Delphiprog

Digigraph

Le programme "Digigraph" m'interresse mais je n'y comprend rien à votre charabia. J'ai télécharger le programme, je l'ai décompressé, Alors là ???...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
Delphiprog

L' avenir des .db

Bonsoir, Nous somme en 2005, je fait mes soft en delphi Win32 et... J' utilise encore des tables créé avec le vieux module base de données... J...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
Joleroy

Variables folles

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un big problème sous un prog que je développe actuellement sous delphi 7.0 je déclare des variables et certaine d'ent...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
titeuf7

Fichier .ini

 Résolu

Bonjours à vous programmeurs et programmeuses, Juste avant le week end j'ai une petite question que voici: Est il possible, lors d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
japee

Protection de source

 Résolu

Salut, une question a la con mais qui m'interesse, est-ce que vous savez si il est possible de ne pas se faire piller sa source par Dede (decompilateu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
ManChesTer

Divers pb

bonjour tous le monde En réalité j'ai quelques soucis à exposer : j'aimerai savoir est ce que c'est possible de faire un contrôle sur Tedit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
vincentstryckmans

Link interbase/php ?

voila je suis a l'etude pour une solution futur pour un de mes petit logiciel et j'aimerai savoir si il y a moyens de lier interbase et php car dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
vincentstryckmans

Le plus petit entier non nul

 Résolu

Bonjour, voici la fonction qui me permet de trouver le plus petit entier non nul parmi 3 possibilités. Y a-t-il plus simple ? ou plus rapide ? Si j...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
seast

Comment créé des animations fluide ?????????????????

 Résolu

j'a essayer plusieur technique, la 1ere : j'affichais l'image sur le canvas de l'écran, puis je l'effacais, j'affichais la suivante, etc ... cette mé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
tichau4

Modifier la taille en points par pouce (propriété d'affichage)

Bonjour, Je cherche à forcer la taille en points par pouces (Sous Windows : Propriété d'affichage - Paramètres - Avancés) à 96 ppp à l'exécution d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
WhiteHippo

Réseau

Comment peut on lancer une application sur autre machine dans un réeau local? je cherche mais en vin ! la fonction "ShellExecute" je pense qu'elle co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
OcHre

Opendialog fait planter mon application

Bonjour à tous, et merci pour vos reponses/suggestions. Voila mon probleme : J'ai un programme principal qui utilise des plugin...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
mkdual

Ecran en 600*800

 Résolu

Bonjour, Je cherche à forcer le parametrage de l'ecran en 600*800 au moment de l'éxécution du programme. Merci de m'aider car je ne trouve rien à ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
morinxav2

Remplacer dernier morceau d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Pour des besoins professionnels, je dois faire un petit soft. Dans ce soft je dois entrer l'IP et le gateway. Chez nous, le gateway est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
ManChesTer

Send file via serversocket

Salut les Pro. Je Galaire y a t-il un moyer d'envoyer un fichier (Image jpg ou Bmp) avec le composant ServerSocket Car je suis entarin de travaill...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
WhiteHippo

Mot de passe

Bonjour ! J'aimerais savoir comment mon programme peut se lancer lorsque je mets un mot de passe sur la base de données ACCESS. J'utilise un fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
pseudoOM

Lister les pc sur un réseau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin pour une application de lister tous les PC appartenant à mon réseau. Le seul soucis c'est que je ne sais pas trop comm...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Kenavo

Button sur delphi

Bonjour, j'aimerais modifier la couleur de mon Button sur DELPHI comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ni69

Impossible de lancer 2 exe généré depuis delphi 2005

 Résolu

bonjour, j'ai développé plusieurs applications dans 1 groupe de projet (4 projets au total) 1 à 1 les exécutables fonctionnent parfaitement. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
furax13

Compiler un freeware

 Résolu

bonjour, Je suis enseignant en mathématiques et je code pour mes élèves avec delphi personnel...j'aimerais rendredisponible en téléchargements mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ManChesTer

Erlang language d'avenir ?

L'Erlang, un language de programmation orientée temps réels et taillé pour l'industrie (autotest, déboguage temps réel, concis et environnements hétér...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ManChesTer

Application.terminate

 Résolu

Salut, Il y a t'il un event ou un moyen de lancer une procédure avant que la méthode application.terminate s'exécute. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ni69

Findwindow

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce bout de code pour fermer une application par le nom de la fenêtre : var monhandle : THandle; begin monhan...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
sim4444

Delphi et sql

 Résolu

bonjour, j'ai regardé différentes explications d'utilisation de SQL avec Delphi mais il y a un truc qui n'est marquer nul part: est-ce que si o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
BlouMan

Comment commander l'ouverture d'un tiroir caisse???

Bonjour à tous (tes) Je suis en train de boucler un logiciel de gestion de pharmacie et je voudrais pouvoir commander l'ouverture automatique d'un ti...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
zico

Pb avec les combobox

salut a tous, J'arrive à remplir un advstringgrid de combobox seulement le choix de mes conbombox reste toujours vide. Chaque Item est lut dans un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
vincentstryckmans

Mise a jour d'un record a partir d'un stringgrid question voir mon code

bonjour j'ecris un petit soft pour petit besoin avec des record et j'ai une commande qui ce trouve dans une stringgrid et j'aimerai mettre a jour mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
vincentstryckmans

Execution d'un avi dans mon appli qui a plusieurs fonctions

Bonjour, Mon appli contient plusieurs onglets, 1 pour gerer des fiches films, 1 pour gerer des mp3, 1 pour gerer les medias (lecture d'avi, de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
morinxav2

Animation

 Résolu

salut a tous, une question simple pour commencer, comment faire changer une Timage lorsqu'on effleur un bouton.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jobtunisieyasser

Stringgrid : colonne enabled:=false

Bonjour, Est-il possible de rendre "enabled:=false" une seule colonne d'une stringgrid? Par exemple la première si je ne veux pas utiliser les "fixe...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
WinLin

Mapi

Salut à tous Je recherche des exemples d'utilisation de l'unité Mapi fournit avec Delphi. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
amrounix

Runtime erreur 216

je deprime mon application ne fonctionne que si delphi et lancer ?????????? si non une erreur et afficher RUNTIME ERREUR 216 Aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ManChesTer

Imprimer etiquettes

Bonjour tout le monde, Je voudrais une aide concernant l'impression d'un certain nombre d'etiquettes sous forme de (Edit.Text) avec un décalage de qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
alaiygo

Tronquer un fichier

 Résolu

salut, un léger problème, enfin pas un problème mais plutot une recherche d'optimisation. Ce que je voudrais faire, c'est ne garder qu'une partie d'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
LuckyLuck

Sdk ki est-tu ?

bonsoir, SDK => Kit de développement En quoi ca consite réélement ? merci Filipe

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Filipe35

Problème d'index

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède sur une form différent TImage, alignés en lignes et en colonnes. En sachant que les images sont rempl...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ni69

Mouvement de fenetre

 Résolu

bonjour, comme d'habitude ma question est dans le titre.... mais je m'explique un peu plus: je voudrais que dans mon appli, il y ait une fenetre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
jmp77

Empecher la modification des noeuds d'un treeview

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment empecher le fait que les utilisateurs puissent modifier le nom d'un noeud d'un treeView... merci beaucoup.....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
BlouMan

Selection avec mousemove dans un treeview

bonjour à tous pour mon prog.. j'aurais besoin de comprendre comment forcer la selection d'un noeud dans un treeview avec l' évènement OnMouseMove. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
BlouMan

Rave dynamique question et avis merci d'avance

bonjour je dois code pour la premiere fois avec rave et j'aimerai un conseil ou ce qu'une personne qui code avec rave pense de ce que je vais faire ....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
WinLin

Innosetup et plusieurs exécutables

bonjour, je débute avec le programme innosetup. J'ai plusieurs composants(au sens innosetup) à installer en utilisant innosetup. Chaque composant es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
furax13
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous