Les discussions

Utilisation du compo shelllistview

Bonjour Apres avoir ecrit cette procedure pour recuperer le contenu de la selection , J'ai rien dans Item.caption ??? Y a t-il une solution Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Kenavo

Qu'est ce que twebbrowser ?

 Résolu

Salut ! Je suis tombé par hasard sur des pages sur le Delphi. Je connais rien en programmation. Il parait que c'est simple... je télécharge actuellem...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Moulagofre

Icon dans une association de fichier

 Résolu

Bonjour, j'arrive bien à associer un fichier à une extension mais voilà c'est l'icone qui pose problème. En fait une fois l'association fai...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
alexis2015

S'approprier une extension déjà associée à une autre application

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon soucis, j'ai lu et testé tous les codes sources présents sur ce site à propos des associations d'extensions à des applicati...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
sokoban

Tapi

Salut tt le monde, Je voudrais savoir comment en fait pour empecher de passer un appel à partir de un poste telephonique en utilisant les TAPI. Je de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Filipe35

Fin de tache

 Résolu

comment détruire un process avec notre code (puisque l'api ne détruis pas les processuc critique) ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Filipe35

Transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre

Bonjours, je suis programmeur VB ( dsl ;-) ) et je crée en colaboration avec un programmeur Delphi un programme qui nous permet de transférer des fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Filipe35

Est il possible de mettre plusieurs form sur la meme appli

 Résolu

Est il possible de mettre plusieurs form sur la meme appli et de les rfaire apparaitre quand on clic sur un TButton??

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
ewertheimer

Créer serveur

Slt à tous, Je cherche toutes personnes libre pour m'aider à un projet, C'est à dire créer un Messenger comme par exemple MSN ou AIM .... POur celà il...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
UnPrince

Scrollbars dans un timage centré

 Résolu

Bonjour, Comment mettre automatiquement des scrollbars dans un TImage alors que l'imae est centré : Image1.Center := True; Le plus dur dan...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
japee

Détection nan, inf et -inf avec delphi 5

Bonjour, Existe-il une fonction qui déctecte les valeurs NaN, INF et -INF dans Delphi 5 ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Si non, comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
cedricbi

Indy

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le vaste domaine qu'est l'Internet et, j'ai besoin, pour mon application, d'echanger des records entre, non pas un serveur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
ewertheimer

Nouveau logiciel de chat

Bonjour j'ai creer un logiciel de chat par tcp/ip en utilisants les composants indy. Vous ne pouvez chate(r que par deux. C'est mon premier soft en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
ewertheimer

Recherche d'entier dans un tedit

 Résolu

Bonjour, je besoin d'un ptit conseil car j'ai créé un ptit programme qui va me permettre notamment de saisir des entiers dans un TEdit et j'aurais vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
japee

Supprimer

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour suprimer une fiche si le code d'acces entré dans un tedit est correct?? je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
florenth

Arrondir a la decimal voulu

Salut, Quel est la procedure la plus optimale pour arrondir une variable extended a un nombre de décimale donné. Il s'agit d'argent donc y a t-i...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
RedDevlopper

Envoyer un mail avec un contenu html

(Re)bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un mail (mailitem p.ex) avec un contenu html qui soit traduit comme dans un browser. Ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
roud59

Erreur sql sous interbase je n y comprend plus rien!!!

 Résolu

Bonjour, je suis confonté à un probleme sql: Dynamic SQL Error SQL error code = -206 Column unknown TACHE_ID_PREC Statement: select tache_id_prec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
creas

Chercher un caratère dans un memo

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de chercher un caractère dans un TMemo en lui donnant la ligne du memo et le caractère numé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
cedricbi

Redimensionner une fiche

Je voudrai avoir une fiche possédant une taille minimale, j'ai une fiche qui est créée dynamiquement c'est à dire que sa taille varie en fonction d'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Filipe35

Séparateur par virgule

 Résolu

bonjour, lors d'une requete sql, je récupère une colonne qui peut contenir plusieurs données séparées par des points-virgule. existe-t-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
moldov

Webcam

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un moyen de prendre une photo avec une webcam en utilisant un TButton. Et si kelkun maitrise les composants I...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
moldov

Convertir un code ascii en sont caractère équivalent

salut, j'aimerais savoir si il existe un api qui permet de coonvertir un code ascii en sont caractere équivalent dependament de la langue de clavier

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
jlen100

Msn hotmail flooder flood

j'apprends le visual basic depui quelqu mois deja et jé envie de crée un programme qui soi du meme principe qu'un "flooder" . je veu que mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Filipe35

Deactiver norton

je voudrais savoir s'il est posible de deactiver et activer norton system work a parti d'un aplication en delphi merci de me repondre vitte

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Filipe35

Recuperer l'adresse du serveur dns

Bonjour je souhaite récuperer l'adresse de mes serveurs DNS quelqu'un aurait une idée s'il vous plait Sans maitrise la puissance n'est rien

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Filipe35

Transférer un fichier sur un serveur

salut, comment je pourais transférer un fichier sur un serveur ftp sans utiliser un composant comme idftp?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Filipe35

Bouton à enable..?

 Résolu

Bonjour, Dans mon applicatio je dois figé l'utilisation d'un bouton, c'est un Tbitbtn mais quand je le fige le bitmap qui est dessus n'apparit pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Filipe35

Taille d'une fiche ....?

Bonjour je cherche à redimensionner la taille d'une fiche mais je n'y arrive pas !!!!!! En faite je créé plusieurs stringrids dynamiquement, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
florenth

Gauge et procédure?

 Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser une gauge pour montrer l'avancement d'une procedure assez longue, coment je peut faire, je trouve rien dans l'aide......

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
jmp77

Delphi, puissant ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Delphi est plus puissant que VB. merci d'avance ! bloom1

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
LREP

Capture d'écran de la fenetre active

salut, voilà j'ai deja bcp chercher mais j'ai rien trouver pour faire une capture d'ecran de la fenetre active en delphi. j'espere vraiment que qqun...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Illuzmax

Pb sur dbgrid : affichage des mémos

 Résolu

Je voudrai savoir s'il est possible d'afficher le contenu d'un mémo dans un dbgrid (d'après les recherches sur le site c'est pas possible).Sinon comme...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
LREP

Sauvegarde bitmap..

 Résolu

Je cherche a sauvegarder un bitmap, en laissant le choix du chemin à l'utilisateur commment faut til faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
cedricbi

Bcb5::problème de droit ou un truc du genre....

Salut tout le monde... Voilà j'ai un problème avec Borland C++ Builder 5. Quand je suis en Administrateur, j'ai tous les composants de builder, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
OrsE

Verrouillage de cellule d'un stringrid

Je veut que l'utilisateur ne puisse pas modifier les valeurs que le logiciel affiche dans les deux première colonne non bloquer du stringgrid. J'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
XgaletteX

Au secours !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, je suis désolé de le demander comme ca et je m'attends à des commentaires, voir à des insultes mais dans l'état ou je suis je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
guillaumejory

Comment fonctionne la feuille de travail ?

J'aimerais faire un peti programme C++ qui permettrait de créer des fenêtres aussi facilement que dans Delphi ! Mais le problème c'est que j'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
ni69

Kill processus explorer nt

 Résolu

Bonjour Je cherche à tu un processus System (explorer.exe) Je sais qu'il faut utiliser les Thread (enfin je crois ) Si quelqu'un pouvait m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
ni69

Twebbrowser

Bonjour, je me sert d'un TWebbrowser dans mon appli et je rencontre quelque problemes: -selon sur quel poste j'utilise mon appli le TWe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
ewertheimer

Bathymétrie

 Résolu

Un problème qui ressemble à celui exposé par Pinje le 09/04/04 14:58:37 mais en 2D.. J'ai également un nuage de points(x,y,z), mais mon souci est d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Saros

Sauvegarde fiche...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sauvegarder une fiche, mais je n'y arrive pas, en faite je fais un dessin sur ma fiche et je voudrai l'enregistrer sur forme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
ni69

Cacher une colonne d'une tstringgrid

Salut tout le monde! Voilà, je voudrais cacher une colonne d'une stringgrid, mais pas seulement... cacher une colonne (ou une ligne) c'est sim...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
grandvizir

Comment créer une fiche avec un mot de passe

 Résolu

Comment créer une form , la 1 er va appeler la deuxième avec un mot de passe Merci pour tous.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
grandvizir

Listbox..

 Résolu

A quel niveau peut on utiliser la proc drawtext pour un list box

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Kenavo

[noob] log pour programmer en delphi

Bonjour tout le monde, voilà je suis un noob en Delphi (fo bien un jour...) et je recherche un logiciel gratuit pour dévellopé en Delphi (un équivale...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
root16

Adapter une la taille d'une form

 Résolu

Bonjour, J’ai créé mon programme sans me soucier de la résolution de mon écran, maintenant je me retrouve avec une form trop grande pour d&#146...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
ewertheimer

Empêcher la saisie de lettres venant du clavier sur un tmemo

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'enpecher la saisie de lettre venant du clavier sur un TMemo mais l'autoriser venant d'une commande ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
ewertheimer

Comment récuperer les photos contenues dans un lecteur de carte (format sd) ??

 Résolu

Bonjour Je voudrais récuperer les photos contenues dans un lecteur de carte numérique (format SD) à l'aide de delphi (of course ). Chaque appar...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Peter_lord

Richedit et couleur

Bonjour, J'arrive à mettre une couleur differente sur chaque ligne d'un richedit s1 et s2 sont des strings RichEdit1.SelAttributes.Color := c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
yoghisan
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous