Les discussions

Compiler un projet

 Résolu

Bonjour, Un projet a été compilé avec Delphi. Avec ce même logiciel est il possible d'ouvrir le fichier executable? (Le fichier source a été p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
ManChesTer

Requetee paramétrées

Bonsoir les amis! J' ai un probleme avec les requetes paramétrées. Si j'essai de mettre des parametres à mes requetes un messag me dit que les parama...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
RatioNeg

[dll] inclure des images dans une .dll et les charger ensuite.

 Résolu

Bonjoir ! A mon tour d'avoir un problème sans solution : J'ai une form1 avec un composant TImage posé. (super !) J'ai 20mo d'images à charger ded...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Delphiprog

Caractere

Salut Ma question est tres simple. J'ai un array : Messages[1..70] of string; Le probleme est que je voudrais y stocké des string tres long....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Eric84

Découper une variable string par paket de 2 caracter

 Résolu

BONJOUR jaimerait saivoir comment pouvoir découper une variable qui sappel fichier et qui contien 39898888 en string et jaimerait mettre chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
dxh_master

Delphi 8 professionel version education for .net - infos

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, alors voila pour noel j'aimerai m'acheter delphi 8 professionel version education mais je ne sait pas si on peut creer de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
aligannouchi1

Ultr@vnc

Bonjour a toutes et a tous. Je me permetsz d'ecrire ce message, en esperant ne pas m'etre trompé d'endroits. j'ai fait une recherche ava...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Bylka

Canvas.arc dans le sens horaire et anti-horaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la méthode pour tracer une courbe avec la fonction canvas.arc() dans le sens horaire et anti-horaire. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
orelien

Comment mélanger un tableau ?

 Résolu

Je me suis fait un petit player mp3, et alors que j'ajoutais des fonctions, paf l'idée saugrenue defaire un "shuffle" d'une playlist, à savoir la fout...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
DeltaFX

Je recherche une variable spéciale

 Résolu

Bonsoir, Existe t'il une constante ou variable pour indiquer "valeur positive" et "valeur négative" ? Le but serait d'avoir un code plus beau qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
ManChesTer

Probleme de vitesse ou plutot probleme de comprehension ...

voila mon probleme les types sont definis avant puis ds une procedure il y a ceci := var Scan,ScanIMG : TypePRGBArray; x,y:integer; ir,iv,...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
f0xi

Conversion de type de variables

 Résolu

Bonjour, mon problême est que je cherche à définir la lettre d'un lecteur dans un DriveListBox. La variable contenant cette lettre est récupérer dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
RV57000

Filtres

Bonsoir! J'ai un probleme de filtre dans mes tables.Je veux filtrer d'une tables Contrat les contrats durant un mois donné.Je veux mettre le filtre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
f0xi

Graphique: changement de graduation??

J'aimerais que sur mon graphique de temps en X lorsque j'arrive à plus de 60 minutes il me gradue mon graphique en heure, est-ce possible? Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
f0xi

Probleme de date

 Résolu

bonjour comment comparer deux dates dans le style: si date1

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
f0xi

Un simple prog de pointage

Bonjour... S.V.P j'ai besoin d'un simple prog de pointage d'une petite entrprise ecrit en DELPHI ou en PASCAL pour l'integrer dans mon propre prog T...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
f0xi

Encore une question sur rave, mais sur les sauts de page.

Bonjour a tous! Tout d'abors je trouve votre site génial. Vraiment BRAVO!!! Alors ma question porte sur Rave, je voulais savoir si on peut lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Annakin

Objet+stop

 Résolu

Bonsoir, Mon problème: Pouvoir passer Stop à true sur un autre bouton permettant l'arret du calcul. Actuellement j'ai de déclaré: En global: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
gcyberlife

Demande de sujet

salut je veux aprandre l'oracle et je ne sait pas comment fair ily des amis qui me dit la version 7 c'est mieux et d'autre la 8i et autre 9i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
f0xi

Edbengine error : erreur d'initialisation

 Résolu

lors de l'execution d'une application dans un micro ordinateur ou delphi n'est pas installé l'erreur suivante s'est produite: "exception EDBENGIN...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
louiwahl

Création de fichier d'aide

Bonjour, Quel est le logiciel le plus simple pour créer des fichiers d'aide pour les applications delphi. Merçi .

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Abadianet

Installer une classe

Salut J'ai un petit soucis en delphi, en fait je suis débutant et pour l'instant je ne créé que des petits programme sans rien de spécial... Or ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
stanilou

Adresse physique

Bonjour Comment peut-on faire en delphi pour recuperer l'adresse physique quelque soit le S.E Merci Michel

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
f0xi

Comportement étrange de listview

 Résolu

Bonsoir, Voilà deux codes: with ListView1.Items.Add do begin Caption:='1'; SubItems.Add('2'); SubItems.Add('3'); end; ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
DeltaFX

Récupération des données dans des fichiers txt

 Résolu

Bonjour, Je suis asse novice dans l'utilisation de QUICKREPORT et souhaite récupérer des données de fichiers texte (TXT) pour l'afficher dans Quick...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
neodelphi

Objet et position

Voila mon problème, dans un TPlannerWaitList (semblant a un TListView) j'ai un TPopupMenu. Je voudrais savoir comment récupéré l'objet de l'item, ou l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
f0xi

Speedbutton et changement de glyph dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais dans mon programme changer le glyph d'un speed button à l'execution, ce bouton en fait doit afficher 2 glyph alternativ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
goroundfr

Tidftp, a quoi servent ses procedure?

Bonjour Je me prommener dans la list de tout les propriete, fonction, procedure d'un composant TIdFTP. Et je me suis demander: Aquoi servent toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
f0xi

Envorronement delphi ?

Voilàa sur le site Borland j'ai que pu télécharger la version Trial de Delphi 7, mais il y a pas un envirronement pour Delphi qui est gratuit et pas l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
flo160fr

Disk dur bloqué

Bonjour a toutes et a tous J ai recuperer un disque dur de XBOX, celle ci etant hs je ne peux debloquer le disque dur qui est verrouiller par un pass...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
wolf691300

Ecriture d'un fichier image dans un bichier binaire.

j'utilise un fichier binaire pour enregistrer des enregistrement (nom,resume,remarque,etc)dans un fichier. je suhaite ajouter en plus pour chaque enre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
tigretunisie

Rechercher une chaine binaire dans un fichier binaire.

Salut à tous, Voila, j'ai un problème. Je voudrai rechercher une chaîne dans un fichier binaire (pas du texte). Seulement, j'ai pas trouvé de fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
tigretunisie

Erreur jpeg #52

Bonjour à tous J'ai trouvé sur delphipage.free.fr une procédure pour convertir les JPEG en BMP. Le problème, c'est que depuis que j'ai inséré cett...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
SStep99

Message d'erreur sql avec interbase.

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'origine du message d'erreur (avec interbase) ? Synamic SQL error Sql error = -901 Feature is...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Vale Erian

Connexion à unebse de données à l'aide du login/password de windows

Bonjour, Comment puis-je récupérer le login (je connais déjà la réponse) et le password de windows pour me connecter à une base de données access o...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
boosie

Récupérer la cible d'un raccourci

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon problème Je suis en quelque sorte en train de reproduire le comportement de l'outil MsConfig de Win...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
fgsav

Quel prix demander pour un logiciel qu'on me demande?

Bonjour, je suis étudiant, et l'on me demande un logiciel pour une équipe de foot. Je ne sais pas encore exactement de quoi il s'agit, mais je pens...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
ericdivx

Html navigation

 Résolu

salut .... J'aimerais savoir comment qu'on pourrais avoir la source d'un site et allez chercher des informations... example entre ">" et "

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
f0xi

Visualisation d'une fiche entre 2 pc

Bonjour; Je lance le programme principal à distance via le réseau intranet. Pour rendre visible une fiche d'une unité j'utilise la propriétée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
yvessimon

Chargement d un pdf en pop up sur un serveur avec composant indy

bonjour je suis en train de developper un serveur http en indy. Je souhaiterai faire apparaitre une page pdf (de preference en pop up mais d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
cirec

Probleme de requete client a un serveur :-(

voilà je voudrais juste savoir comment faire envoyer du text a un server vers un client ... merci d'avance pour vos reponses :-)

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
MaXoR

Aide case

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment utiliser case avec des condition par exemple: case numero of >3 and 7 and 3: de vb Merci de me m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
cirec

Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa

Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
ASBYoucef

Faire un installeur all-in-one pour des macros de word

Bonjour, je souhaiterais distribuer gratuitement quelques macros de Word gratuitement. Mais, comme vous le savez la démarche pour installer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
sisi231

Envoi d une trame : conversion 0x10 ??

 Résolu

bonjour je doit envoyer une trame qui commence par 0x10 , comment le convertir ??

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
picolo5

Passer une fonction en paramètre

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de passer une fonction en parametre pour pouvoir l'executer dans une autre fonction afin d'avoir un code plus pro...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
DeltaFX

Manipuler combobox avec style csdropdownlist

Bonjour Voila, je voudrais créer des combobox en lecture seule (pas de possibilité d'entrer de nouveaux éléments). Pour cela j'utilise la propriété...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
azer5001

Creation d'un chat

bonjour, je fais un chat pour mon exam de lundi :s à partir d'un exemple d'un livre de delphi et je n'arrive pas à faire la partie deconnexion : je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
picolo5

Tpopupmenu

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment ajouter plusieurs sous menu a un TPopupMenu dans le code. Et également savoir comment rendre utilisable des sous men...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
manu5980

Interrogation sur la possiblité d'untiliser qreportde delphi5 avec delphi7

Bz :) Comme j'ai plusieurs états de sorties dans mes applications réalisés sous delphi5 ou j'ai utilisé bien sûre le gestionnaire d'impression (...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
bigmak
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous