Les discussions

Violation d'accés (rtl60.bpl)

Hello, J'utilise un quickReport pour afficher deux pages (avec deux QuickRep1 et QuickRep2), et enfin un QRCompositeReport pour pouvoir afficher...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
f0xi

Port com sur delphi 6

 Résolu

bonjour, j'ai un code en QuickBasic et je voudrais le faire marcher en delphi6, si quelqu'un connait le code se raprochant le plus se serai cool sur...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
totalhackerz

Découpage de bytes

 Résolu

Bonjour, Je récupère des paquets via le port COM que je dois traiter ensuite. Notament, dans ce paquet, il y a un timestamp sur 4 bytes répartis d...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
jinh68

Telechargement exe

Bonjour a tous je ne sait pa si une personne qui pour et mèdes je voudrez télécharger un EXE avec c et commande procedure TForm1.Button1Click...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Matt 261

Affichage dynamique performant

Bonjour, Je cherche à obtenir un affichage performant, pendant que j'effectue des mesures sur le port parallèle. J'ai déjà essayé d'afficher les vale...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
mounjetado

Windows xp (ii)

Cé ou je pourrai trouver un exemple ou la source pour le message (Windows XP) Merci!!! :)

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
nitrique

Application mdi et sauvegarde

Bonjour à tous, Dans mon programme, j'utilise ls système d'application MDI. Mon problème, c'est que la fiche MDI enfant est créer dynamiquement(cr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
christophedlr

Chérie : t'as encore cassé le pc ??

 Résolu

Salut à tous, Vous en avez marre de vous faire disputer par Madame car vous passez vos nuits devant votre PC ?? Francky vous apporte la solution ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
cantador

Installation turbopower abbrevia

Bonjour, Je ne sais plus re-installer turbopower abbrevia apres re-installation du pc et de delphi 6 perso Quand j'essaie j'ai ca : [Erreur f...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
gildeplomb

Pb pour dessiner sur un canvas je séche...

Bonjour Voilà un des Bug les plus incompréhensible que j'ai rencontré.... : J'ai un Panel contenant un TImage. Le Panel est en "Visible :...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
f0xi

Erreur compilation

Bonjour, J'essaye de faire un Insert avec un bouton voici le code, mais le compilateur me genere une erreur: " Type incompatible 'ARRAY' ET 'IN...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
f0xi

Mp3 associé à une action

Bonjour, j'aimerai savoir quelle fonction on doit utiliser afin de lire un mp3 sous delphi. (un peu comme playsound pour lire les .wav) Car toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Matt 261

Thread : synchronize bloqué !!!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dev un projet qui utlise une dll. Cette dll me permet de me connecter à un serveur et de recuperer une trame. J ai donc mis ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
picolo5

[delphi 7] drag drop outlook delphi

Bonjour, Je voudrai pourvoir récupérer le contenu d'un email dans un TMemo depuis un drag and drop de outlook vers delphi. Est-ce quelqu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
pitch6969

Windows --> linux

Bonjour, je veux faire un logiciel qui sera executer sur un serveur. Mais ce serveur est sous linux et moi sous windows. Comment faire pour qu'un pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Guillemouze

Tri dans une stringgrid

 Résolu

salut. Je souhaite faire un tri par ordre alphabétique sur la première colonne de ma stringgrid. besoin d'aide! Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
CaineDev

Installshield

j'ai devellopé une application delphi avec des composants que g télécharger par internet(vclskin.dpk). mnt, je veux que mon installshield puisse insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Forman

Commande net send

 Résolu

   Bonjour, Je voudrais savoir avec quel commande je peux changer le nom de l'expediteur du Net Send Exemple quand j'envoye un Net Send au lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
jinh68

Fiche non mdi, qu'est-ce que c'est?

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème de création de form. J'ai une form principale qui est de style 'fsMDIForm'. Je souhaite créé une autre form qui doit prend...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
arno15

Problème indentificateur 'self'

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi si ce post apparaît deux fois, j'ai eu un plantage au moment de poster ma question. Voilà donc : j'ai un projet ou dans la form...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
f0xi

Auto completion pour un logiciel d'édition web

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis entrain de faire un logiciel d'édition de site web un peu comme WebExpert, et je voudrais faire un système d'auto completio...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
f0xi

Récupérer une partie d'une chaîne

bonjour a tous est toute mon problème est que je télécharge une playlist m3u est je récupère que les chaînes est leur numéros quand je télécharge la...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Jean_Jean

Problème sur un richedit !

On peut faire çà: RichEdit1.Lines.Add('test'); Moi je voudrai faire çà: RichEdit1.Lines.Add(3048); en sachant que 3048 est l'Unicode d'un cara...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
F6CTE

Envoyer un message d'une dll à un service windows

Bonjour à tous Je dois adapter un projet (transformer un application en service, le tout en Delphi7) où une dll transmet un message à destination d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
octavianus_1

Interface mot de passe

SLT j ai fait un progiciel et j aime faire une interface Pour se connecter à ce progiciel, l’utilisateur doit fournir ses informations de connexion (...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Emandhal

Threadid à partir de hthread

Bonjour, Comment obtenir l'ID d'un Thread à partir de son Handle? Connaissant aussi l'ID et l'Handle du Processus. Il n'y a pas de fenêtre donc exi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
DRJEROME

Proxy et webbrowser

Bonjour, Je souhaite faire passer les connections effectuées dans mon appli dans un composant webbrowser via un proxy. J'ai bien reussi a utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
manu00

Adresse e-mail?

 Fermé

bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir à qui appartient une adresse e-mail sur laposte.net

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
CptPingu

Detecter et generer un signal sonore

Je voudrais une fonction pour generer un signal sonore a une cetaine frequence comme Windows.sleep mais sur les HP et une fonction pour recuperer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
fokou

Bug avec une fiche dans une dll et thème xp

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser une fiche dans une dll possédant un GroupBox utilisée dans une appli utilisant le thème XP. (Rien n'est...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
rt15

Redirection des output d'une application console (application.handlemessage)

 Résolu

Je me suis lancé dans la réalisation d'une application console qui redirige les Output d'une autre application console et qui lui envoi des commandes,...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
nader

Stringgrid vers presse papier

Je suis un peu débutant sur l'outil Delphi, et j'aimerai que vous m'aider si c'est possible. En faite, le but de mon programme est de selectionner des...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
DRJEROME

Permettre aux usager de modifier l'allure des rapports

J'ai une bonne question pour vous tous J'ai une application dans laquelle je peux sortir un état de compte (ou n'importe quel rapport). Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Qualvin

Manipulation de chaine de caractère

 Résolu

Petit SOS Sur Delphi 7 vers française. J'essais d'utiliser "MidStr" sous cette forme :   Famille := MidStr (MotComplet[W],7,1); Afin d'obte...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
JulioDelphi

Pb tstringlist

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un message d'erreur "...indice de listes hors limites(1)... voici mon code ou j'ai l'erreur :   procedure TForm1.ButtonG...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
japee

Dbgrid

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le dbgrid. Je me suis inspiré de  ce code de Nono40. Mais j'ai placé un DBMemo sur une autre form et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
informatixo

Telecharger une affiche son commentaire depuis moviecovers

Bonjour, Comment peut on utiliser un script (http://www.moviecovers.com/getfilm.html/matrix.jpg), car avec idhttp je n'y arrive pas! (j'ai le message...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
morinxav2

Petit bug tout bête

 Résolu

Salut à tous. J'ai mis en place un "MainMenu" dont l'une des colonne est un "RadioItem". Quand je selectionne deux fois le même élément dans cette ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
JulioDelphi

Tmemorystream

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sauve le texte d'un richedit dans dans un TMemoryStream par le biais de SaveToStream. Ensuite, pour vérifier que tout fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
informatixo

Manipulation dbgrid

Salut à tous,  j'aimerai savoir comment faire pour utiliser une colonne dans un DBGRID n'ayant aucun lien avec un champ de la table de ma BD.comment ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
flo160fr

Test logiciel

Bonjour, J'ai ecrit un petit logiciel et je vous sollicite pour que vous me donniez votre avis, a savoir si l'interface vous semble OK, si les fonc...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
neko

Appareil photo comme webcame

Bonjour, Je souhaiterais remplacer la webcame par mon appareil photonumérique.. Une simple connexion ,sur le port usb,n'est pas suffisante. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
jlen100

Pas de modification

Bonjour, J'ai crée un programme de gestion mais malheureusement j'ai un petit probleme pour la modification, elle ne modifie aucune donnée des cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
cmoimeme

Probleme de "gestion des droits"

Bonjour tout le monde, Voilà mon probleme, je sais pas comment m'y prendre et voir laquelles des solutions est la meilleure. Donc j'ai crée un pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Loda

Tidtcpserverconnection

de quelle version s'agit de TIdTCPServerConnection merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
flo160fr

Quelle orientation apres le bac ?

Bonjour, Je progamme en delphi depuis maintenant 3 ans et je rentre en terminal (S). J'aimerais savoir quelle orientation apres le bac me permettrez...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
jinh68

Comment filtrer un ensemble de données

 Fermé

Salut tout le monde! j'ai juste une petite preoccupation: les codes redigées ci-apres concerne un filtrage à afficher dans un preview. tab...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Delphiprog

Listbox

 Résolu/Fermé

Salut a tous !!! est ce quelqu'un peut m'aider a sysnchroniser deux listbox avec une application client server  (TClientsocket , TServersocket) merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
achraf1986

Overload et heritage

salut tout le monde, une question me vient concernant l'heritage et la surcharge. imaginons la configuration suivante: T1 = class; T2 = class(T...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
neko

Enregistrements dans combobox

 Résolu

Bonjour j'ai une table(clientdataset) et j'enregistre les donnees dans un fichier xml j'insere les donnes d'un champ dans un comboxbox comme cela : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
jbob
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 17 830
Rejoignez-nous