Les discussions

Utilisation de query.sql

 Résolu

s'il vous plais dites moi qu'elle erreurs il y a sur query1.sql.add('select * from proprietaire where nom='quotedstr(edit1.text)'') je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
moldov

Accepter soit meme un client

bonjour en se moment j'ai fait une plication serveur client par socket mais voila je voudrais savoir si il est possible de faire en sotre que le serve...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Francky23012301

Impression d'un stringgrid sur plusieur page

 Résolu

Bonjour voila mon souci j'ai un stringgrid avec beaucoup d'information et quand je fait mon impression je n'imprime que sur une seule page ca fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
arsenejeff

Bug de débutant avec un mediaplayer

Bonjour a tous, Ayant commencé hier soir mon apprentissage delphi ne me blamez pas trop vite :p Voila j'essaye pour mes début de faire un bête peti...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
noz666

Besoin de vos lumières éclairées

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en delphi mais gràce à vous j'avance bien. Je me retrouve devant un problème. J'ai une application qui utili...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Francky23012301

Choisir le dosier de sauvegarde

Bonjour, J'ai telecharge un fichier mxWebUpdate sur (http://www.maxcomponents.net/download.html#MXWEBUPDATE) J'ai compris le systeme mais la chose q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
cocowz

Mail?

voici une partie d'un programe de mail: IdSMTP1.AuthenticationType:=atLogin; //Type d'authentification IdSMTP1.Host:='xxxx'; //Hôte (par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
fersouce

Statusbar dans une dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet avec une DLL qui contient une Form, sur cette form j'ai un statusbar en mode Autohint pour afficher l'aide dans celui-ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jeje2

Mettre a jour son appli

Bonjour, Je cherche cherche comment creer une fonction pour mettre a jour mon application par le net. Pourriez vous m'aider a le faire... En fait...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
cocowz

Paradox et ado

Bonjour à tous, Comment créer une table paradox par ADO? Merci d'avance. ABDA @+

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ataeallah

Grille motus

Salut tous j'aimerais bien d'aides sur un petit projet que je fais en Delphi surtout la grille avec le random Merci d'avance, j'ai utilisé des mots de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
couf

Passer dun edit a l'autre?

 Résolu

salut a tous, voila ca fait presque une journé que je me prend la tete avec ce detail qui m'est essentiel; je voudrait dans un edit, passer automati...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
alexyou

Fermeture d'une application

Bonjour à tous, Le sujet récent sur une appli qui empêche la fermeture de windows me fait penser à un autre souci : Dans une grosse application ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
cantador

Problème avec filecreate puis assignfile

 Résolu

Mon extrait de code : var s0,s1,Rep : String;     TF : TextFile;   ...      // Création du répertoire de travail s'il n'existe pas   Rep:= ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
jnmchl

Fichier éxecutable modifiable binaire

 Résolu

Bonjour, je ne souhaite pas utiliser de fichier init ou un fichier texte ou une clef registre pour enregistrer un paramètre de configuration. Auss...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Francky23012301

Reseau

help, bonjour a tous , je cherche un code source en pascal pour mettre deux pc en reseau en language pascal je cherche mais je trouve pas car j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Loda

Impression

bonjour j'ai un probleme avec l'impression du champs date de naissance ma table etudiant contient des etudiant  présumé et des etudiants non présumé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
moun778

Metadata paradox

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'afficher le script SQL de création d'une table paradox ? (un code ou un programme tout fait) Simon

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
simonpelloquin

Popup dans une dll

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une DLL qui contient une form avec un menu popup. De mon apllication j'arrive bien à afficher ma form venant de la dll, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
jeje2

(toujours suite) faire affecter deux tedits accompagné...

 Résolu

Chers Developpeurs! Merci pour ceux qui m'ont aidé dans ce cas. Mais je voulais juste souligner qu'il y a un Bug sur les lignes en rouge. C'est dir...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
f0xi

Web

Bonjour, j'ai crée une application avec Delphi 6 que j'aimerai mettre en ligne. En effet, je suis en psycho et pour ma recherche sur les raisonnement...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Francky23012301

Runtime error 216

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous (sauf oubli) les topics sur ce sujet...  Malheureusement, je ne trouve pas la solution à mon problème. Voilà j'ai donc une ap...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
jnmchl

Probleme date de naissance

bonjour je veux saisir la date de naissance des etudiants mais j'ai un probleme il ya des etudiant qui ont uniquement l'annee de naissance "présumé" ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
moun778

Faire affecter deux edits à la fois?

 Résolu

Salut chers developppeurs! J'ai sur ma form un combobox accompagné de deux tedit (Tedit1, Tedit2). je suis entrain d'affecter le contenu de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
f0xi

Tree view

J'aimerais utiliser le contenu d'une tree view dans un memo, comment faire? Merci beaucoup A+

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
cyber37

Tree view

Bon voila je fais un test avec les tree view mais un truc que je n'arrive pas a faire :/ J'ai une PageControle avec 4 page et un TreeView avec les...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
cyber37

Transportabilité application + aide en ligne

Bonjour, J'ai fait une application et son aide en ligne (format .hlp) avec aide contextuelle et tout ! J'ai placé le fichier Aide.hlp dans le même r...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
jnmchl

Résultat d'une jointure dans un dbtextbox

Bonjour, au démarrage de mon programme jai un dbgrid qui maffiche tous les salariés  dune entreprise. Quand je double clique sur un salarié, jai une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
ThWilliam

Graphique grille.

Bonjour!! je cherche à faire sur delphy en graphique une grille de jeu. lorsque l'utilisateur clique sur un trait d'une case donnée, ce trait doit ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
ThWilliam

Port serie

 Résolu

bonjour tous le monde. je cherche comment lire a partir d'un fichier text caractaire par caractaire,et ecrire au meme temp sur des champs d'une table...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
jlen100

Comment envoyer un octets en udp simplement

Salut, je suis débutant complet en Delphi7 je cherche a faire quelque chose de tout simple : envoyer un octet, ou plus exactement une suite d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
WhiteHippo

Vclado50

Bonjour, J'ai une application qui un composant acheté de cartographie qui lui même utilise le fichier vclAdo50.bpl. (Ce fichier, récupéré sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
WhiteHippo

(suite) faire affecter deux edits? (peu étrange!)

 Résolu/Fermé

Résalut chers Developeurs! Sincèrement merci pour ceux qui m'ont apporté secours lors ces derniers codes qui ne marchaient pas du tout. Bref, les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
f0xi

Publicité dans un freeware

Tout d'abord bonjour a tous. J'espère que l'on pourras me renseigner, je programme actuellement un logiciel pour gérrer les sous titre (les fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
DreadFullBass

Drawtext and co....

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire deux choses précises sosu delphi 6 : 1. sur une image JPG ou BMP, superpositionner une autre image plus petite 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
ThWilliam

Thumbnails rave report

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec les Rave Report. Enfin, plus qu'un souci, c'est une fonctionnalité que je souhaiterai développer. Je génère mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
padsou

Installer indy 9

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec la suite de composant Indy 9. Quand je veux l'installer, il me dit: [Erreur Fatal] Impossible de crée...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
nethacker

Avec deux datetimepickers

Salut chers Developpeurs! Je veux juste savoir une chose en programmation. Pouvez-vous m'aider? J'ai deux DateTimePickers sur ma Form (appelé: ''D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
simonpelloquin

Dll c++ en delphi

Bonjour, J'ai une DLL ecrite en C : ( il s'agit de la description exterieure de la dll) La fonction est decrite de cette maniere: long Devic...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
rt15

Impossible d'ouvrire delphi 5

 Résolu

Je viens d'applique UP delphi entreprise et je ne sais plus rentré dans delphi avez vous inidée. Merci. Philippe.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
sogesi

Gmprintsuite

 Résolu

Bonjour, J'utilise Delhpi pour programmer une appli. J'ai besoin de GmPrintSuite pour formater une page, dessiner un tableau, remplir les colonnes....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
JOELF

Comment imprimer juste le tout dernier enregistrement?

Salut Tout monde! J'ai probablement une ''stupide'' question. De toute façon, je veux au moins la posée :-). J'ai deux ou trois codes redigés. Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
cantador

User control 2.2

 Résolu

bonjour es ce que parmis vous certains savent comment unstaler user control 2.2 (nouvelle version) PS j'ai fait rechercher et aucun topic parle de...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
cyber37

Pour que la form ne se cache pas sous barre de tache

 Résolu

Bonsoir, J'ai un truc c'est que quand je lance le projet... puis dans la form je peux choisir la position de ma form (en bas a gauche ou droite ou en...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ThWilliam

Recherche lien ou tutoriel delphi==>sql server

 Résolu

Bonjour à Tous,  J'ai une application à faire et de l'autre coté le SGBD est sql server problème je veux savoir si il existe un tutoreil delphi sq...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
couf

Listview changer la couleur de la ligne sélectionnée

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur de la ligne sélectionnée dans un listview et si oui comment. D'avance merci ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
codial

Onmouseleave et timage

 Résolu

Bonjours, Je suis en train d'essayer de faire un bouton avec un composant TImage, le but étant de changer l'image lorsque la souris est sur cette i...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
f0xi

Trier un fichier texte

 Résolu

bonjour voici un sujet qui s'approche de certains que j'ais deja pus lire . J'ais un fichier txt avec des valeurs separe par des ";" A chaques ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
fox37

Problème de sous répertoires

Bonjour à tous, Je travail en ce moment sur la réalisation d'un prog permettant le transfert automatique, via le protocol ftp, d'une arborescence d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
aforpien

Formater du texte

Langage:  delphi 7 Bonsoir voila j'aurais besoin d'aide pour formater du texte. En fait, j'ai une base de donnée paradox en delphi et je fias re...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
cantador
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous