Les discussions

Decrypage d'image

Bonjour à tous ma question sera simple " comment decrypter des images ??? " j'ai essayé plusieur programmes mais aucun ne marche correctement , j...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Matt 261

Application horaire

 Résolu

salut :) quelq'un peut m'aider a faire une application delphi qui m'affiche un message a l'ecean chaque 15 minute !!!! merci d'avance  

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Francky23012301

Un tedit proposant... comme dans excell

Salut Tout le monde! J'ai un Tedit que j'aimerai bien voir être proposant (je ne parle pas comme celui de Google par exemple, qui est au fait un Tc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
f0xi

Published record

 Résolu

salut a tous, cette question me semblait simple, et pourtant, je n'arrive pas a editer un record dans l'inspecteur d'objet d'un composant que j'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
f0xi

Transfert et positionnement!

 Résolu

salut! Je suis vraiment curieuse de savoir une chose en Delphi. j'ai deux formes: le premier contient un DbGrid ayant deux champs (code, libell...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
jennybless

Reconaissance visuelle

 Résolu

    bonjour, je cherche à faire un logiciel qui capture certaines parties de l'ecran & les compare à des images définies auparavant, cela sur un lon...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
nethacker

Usb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à programmer le port USB mais je ne sais pas comment faire. Existe-t-il un turial qui traite de ce sujet? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
nethacker

Twebbrowser cursor

Bonjour. Je cherche à changer le curseur du TWebBrower, une fois le DocumentComplete. J'ai entendu parler de "IDM_OVERRIDE_CURSOR". Mais Delphi ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Loda

Tedit proposant (2)

 Résolu/Fermé

Salut Thierry! Vraiment t'as raison. C'est moi qui t'es du moins induit en erreur (pas tellement une erreur, mais c'est moi qui t'es mal compris)...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
cirec

Traitement d'une image comment me passer d'un picturedialog ?

Bonjour tout le monde. Le programme ci-dessous traite une image qu'on a précédemment séléctionné dans un TopenPictureDialog mais je souhaiterai que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
alex7532

Mac adresse

 Résolu

Bonjour, Je recherche ou faire( delphi) un programme qui tourne sous DOS. Permettant de me donner la MAC Adresse. Merci Michel [:)]

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Kenavo

Raccourcir mon résultat

comment faire pour raccourcire mon résultat ? en faite mon résultat est tro grand. exemple, mais résultat sont sous formes : 10510910310810109710...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
f0xi

Delphi et pascal

 Résolu/Fermé

j'ai fait un logiciel par le pascal, comment je le transférer vers le delphi????

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
f0xi

Sortir d'une application

 Résolu

Débutant en Delphi :   J’ai une fiche de connexion «  frmCon  » avec 2 boutons : btnAnnuler et btnOk Un clic sur btnOk, ouvre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
tleboukaka

Compilation analyse semantique

 Résolu

Salut a tous bain voila j'ai un ptit probleme aveec mon tp de compialation je dois realiser un compilateur pascal (simuler) j'ai fait l'analyse lexica...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
rt15

Postgresql et web services

Bonjour tous le monde, j 'étudie en ce moment les differences entre Oracle et PostgreSQL, et je voudrais savoir si qqun sait si PostgreSQL comporte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
PCPT

Sortir d'une application 2

 Résolu/Fermé

Salut   Au fait je me suis rendu compte de quelque chose pour mon application qui m’embete : L’application tourne comme Thierry...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
PCPT

Position fenetre active

 Résolu

Bonjour, je suis parvenu a récuperer la position de ma fenetre delphi grace à la methode  : Screen.ActiveForm.ClientOrigin; mais cela ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
desstrain

Phenomène ''system''...

Salut Chers Developpeurs! Je viens de me mettre dans une certaine logique qui marche très à merveille (bien que manuellement!). Vu que n'importe...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
PCPT

Urgent ! cd adoexpress d5 !

 Fermé

Je désespère ! Après des recherches infructueuses (même dans les pires retranchement du net), impossible de trouver le CD d'ADOExpress qui était f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
PCPT

List index out of bounds

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire pour pouvoir modifier des enregistrements. table1.edit; table1.fields[strtoint(edit12.text)]; table1.fieldva...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Francky23012301

Sql manager 2005 firebird for interbase and firebird

 Résolu/Fermé

Salu, j'ai insaller Sql manager 2005 firebird for interbase and firebird; mais lorsque je l'execute il m'affiche le message d'erreur  gds32.dll  non ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
f0xi

Maskedit et enregistrements bdd

 Résolu

Bonjour, J'utilise Delphi 3 et des tables Paradox 7. J'ai une base qui contient des infos sur des clients. Deux champs de cette base sont réser...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Lisla

Extraire données d'un fichier csv

Bonjour a tous Totalement debutant dans le monde du developpement je viens cherche votre aide En effet la societe ou je travaille me demande de réal...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
randy_riam

Delphi service

Salut ! je cherche des infos sur la façon de développer un service en Delphi... En fait je viens de basculer en service une appli qui utilise un port...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
mounjetado

Stringgrig et condition

 Résolu

Comme le dis le titre j’aimerais pouvoir colorier certaine cellule d’une StringGrid mais sur des conditions. En cliquant sur le bouton ‘valider’ il fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
katharos

Automatiser la mise à jour de mon logiciel

Bonjour, Je cherche comment faire pour que au demarrage de mon logiciel sa verifie s'il y a une mise a jour et si une nouvelle version existe me dema...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
cantador

Ajout dans un tcombobox en runtime

Bonjour! J'ai toujours eu une question me venant en tête de savoir: comment est ce on peut inserer (ou ajouter) des items dans un Tcombobox en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
cirec

Fermeture d'une fiche

 Résolu

slt à tous je s8 débutant en Delphi j'ai 2 fiches : une fiche connexion nommée frmCon, qui a 2 boutons btnAnnuler et btnOK. la 2e fiche est nommée...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
japee

Besoin d'un logiciel

 Fermé

Bonjour tout le monde , je cherche une source C ou Delphi pour une gestion client d'un magazin réparateur . ce qu'il y'as comme colonne nom du cli...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BruNews

[tp7] concaténér une chaîne

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de faire une fonction de cryptage xor en Turbo Pascal 7. Seul petit problème : il ne veut pas ajouter le caractère ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
ghuysmans99

Comment alors, le 'yes', 'no' peuvent-ils se convertir en français ?

 Résolu

Salut! J'ai dû parcourir dans le Easy creator de Cirec pour les messages qui doivent s'afficher dans un logiciel. J'ai decouvert des choses int...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
cirec

Code source du projet

 Résolu

salut, j'aimerais bien savoir s'il existe un moyen de reformuler la source ou plutot le fichier .pas sachant que j'ai les fichier suivant _ projet ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
cantador

Associer un bouton en delphi6 a une touche clavier

 Résolu

bonjour ! j'ai programmé une procedure de calcul dans un bonton en delphi6 , je voudrai associer mon bouton (bitbtn) à  la touche (+) du clavier pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
inegliz

Public-private-protected

Bonjour tout le monde je souhaite connaître la différence entre les déclarations suivantes: private- public- protected- strict protected- publis...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Caribensila

Partager des variables entre deux applis

Salut! Voilà, je développe un "mini OS" pour mettre sur ma clé USB. C'est moi qui fait le "bureau" et les applis et donc j'ai le code source de toutes...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Yil2201

Etre averti d'un edit en blanc.

Salut! J'ai écrit ces codes afin d'être averti parmon programme quand il y a un Tedit qui n'est pas rempli (ou auquel rien n'a été écrit dessus). M...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
yeho

Composants zeoslib avec delphi 2006

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Delphi 2006 Arthitect non enregistré. Je suis sur un projet .net. J'ai installé les composants zéoslib (version 6...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
f0xi

Sauvegarde et restauration

salut tout le monde ! j'ai besoin d'aide mon blem se pose comme suit : je fait une application sous delphi 7 et j'utilise pr ma base de ds Paradox 7...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
kikimoss

Un petite codification têtue. comment y resoudre?

Mes salutations! Voilà encore un autre tout petit code que j'ai écrit à mettre dans l'evenèment BeforePost du AdoTable1. Il marche bien... Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ThWilliam

Ajouter des items à un tcombobox à l'exécution

Bonjour! J'ai toujours eu une question me venant en tête de savoir: comment est ce on peut inserer (ou ajouter) des items dans un Tcombobox en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
f0xi

Msn: ecrire un texte connu dans la boite de dialogue msn

salut, j'aimerais savoir comment on peut entrer en connexion avec msn (changement de statut,ecrire dans la boite de dialogue un texte donné...) merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
nethacker

Configurer un serveur mail

 Résolu/Fermé

voila un bout de code qui permit de faire l'envoi d'un mail sous delphi: //Connexion au serveur smtp IdSMTP1.AuthenticationType:=atLogin; //Type d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Francky23012301

Motus===>aide

Bonjour:=salut;aide CVP Bonjour à tous : je suis débutant en programmation (interface graphique), et j’ai besoin d’aide, je suis entrain de faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
alexyou

Calcul de la somme dans une table

bonjour, j'ai besoin d'aide. je voudrais calculer le total des valeurs d'un champ "prix_commandes " de ma table commandes et voici mon code; var ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Delphiprog

Restructurer les lignes d'un fichier texte

 Résolu/Fermé

je recherche un bout de code à intégrer à une application afin de restructurer les lignes d'un fichier texte fournit par une par application de paie s...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Delphiprog

Mes donner paradox 7 s'envole!!

 Résolu

bonne soirée tout le monde! kelkun peu til maider. merci enormement d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Delphiprog

Couleur d'un tstringgrid

 Résolu

Salut je voulais savoir comment modifier la couleur d'une ligen d'un TStringGrid... juste une ligne....et aussi comment ecrire en gras sur une ligne d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
boubou999

(fin) faire affecter deux edits accompagnés d'un combobox

Salut! J'ai du me ''casser'' serieusement la tête afin d'apprendre comment faire affecter deux edits à la fois à partir des items logés dans un com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
cantador

Codage des entiers

 Résolu

Bonjour, je développe une interface en Delphi permettant de contrôler par réseau ou port série des vidéoprojecteurs professionnels. Quand j'envoi u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Aurel184
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous