Les discussions

Client mail qui marche svp !

Bonjour a tous !       voila c'est ma premier question dans se forum et je veux savoir y a til un programme qui permé d'envoyer un mail anonyme sacah...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
cirec

Delphi5, paradox8, blob ole et documents word

Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE). j'ai bien compris que po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
rac_sal

Recuperer des informations sur une page web - urgent

    Bonjour, je voudrais faire une application délphi qui permet de recuperer des informations d'une page WEB. Je travaille dans une societe d'immo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
florenth

Ajouter un menu a une fenetre

 Résolu

salut es ce que c'est possible d'ajouter un menu dans la mainmenubar d'un programe externe au mien ? exemple quand on instale "msn plus" sa ajoute u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
cyber37

Question de date...

 Résolu

Salut!!! Qui saurait comment récupéré l'année en cours...?Juste l'année...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Caribensila

Envoi des donnée "1" ou "0" sur bus usb

RAZI j'aimerai envoyer des informations sur bus USB mais pas à a l'aide d'un quelconque protocole ,je vous juste par exemple alumer une led . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
amirrazi506

Un jeu.

Salut tout le monde, En cette période de vacances je propose aux courageux delphinautes présents au poste un petit jeu qui pourrait avoir des...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
rt15

Comment récuperer la taille d'une image jpeg

 Résolu

Salut à tous, Je fais appel à vos lumières parce que là je coince grave. Je cherche le moyen de récuperer la taille (en pixels) d'une Image JPEG...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cirec

Récupérer la taille d'un dossier

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais pouvoir récupérer la taille en nombre de fichiers et en octets d'un dossier sans passer par Findfirst, FindNext et FindCl...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cirec

Erreur syntaxe insert into

 Résolu

Salut! A chaque fois que j'exécute mon application, j'ai le message 'Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO'...Je ne sais vraiment pas où se...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Guenky

Gestion evenement en interne

 Résolu

Boujour à tous,    Je suis en train développer un composant dérivé de TServerSocket et je souhaiterais gérer certains évènements en interne (OnClie...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
florenth

Lister les noeuds d'un xml

 Résolu

Bonjour, Avec un peu de retard, je me décide à mettre à la retraite mes loyaux fichiers INI, et de passer le tout en XML... Après avoir un peu g...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Encore1ben

Composant héritant de tstringgrid

 Résolu

Bonjour,    Je suis en train d'écrire un petit programme ayant besoin d'un tableau du genre StringGrid mais avec des fonctionnalités supplémentaire...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bubu4242

Création d'un composant

Bonjour tous le monde             Voilà j'ai créer un Composant dans lequel je créer d'autres composant. Les composants se créer correctement lors d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Guillemouze

Thread ?

 Résolu

Hi dudes, Voila, jusqu'à présent, j'avais pas besoin de threader, donc je me posais pas énormémemnt de questions sur le sujet... et là... je me tro...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
aroslide

Dbgrid : selection automatique d'une ligne

Sous delphi7, est-il possible de sélectionner une ligne dans un DBGrid. Je n'arrive pas à trouver un truc du genre: dbgrid.dataset[5].select :...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Sergio Master

Envoi email avec mapisendmail

Bonjour, Avec  "  MAPISendMail  "   je crée un mail. Dans ce mail je souhaite remplire les lignes correspondant à : Cc    et   Bcc Ou puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
yvessimon

Coller presse papier---> excel

Bonjour, Comment je peux coller le contenu du presse papier dans un document excel (.xls) en delphi ??? Je vous remercie.

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
dominique.stock

Childform indépendantes

 Résolu

Bonjour a tous,  en espérant être assez clair et précis sur ma demande. Voici mon problème: je crée un application qui utilise une MDIForm et plus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Loda

Etapes de connexion d'une socket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, voivi mon ptit code, j'essaye d'avoir une connexion entre un Tcliensocket et un Tserveursocket: // Est-ce que c'est juste tout ca????? s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Hardouz

System.diagnostics

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai téléchargé un code, mais le compilateur ne connait pas cette instruction uses System.Diagnostics, System.IO; ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
scorlink

Compos pour envoi et reception de mails avec delphi7

Salut à tous, je suis en train de développer une nouvelle version d' un programme de gestion de mail. J' ai utilisé pour la 1ère version les com...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
MAURICIO

Mixer des hstream avec bassmix

 Résolu

Salut à tous, J'essaye désesperement de mixer différents HStream avec la dll BassMix, mais que neni ca mixe rien du tout . Je vous passe un bout de...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
cincap

Avoir 2 listbox identiques dans 2 pages d'un pagecontrol

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment synchronisé le contenue et les evenements de 2 listbox en temps reel (ou presque) qui se trouvent dans deux pag...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
morinxav2

Envois des email

bjr a tous,ben j'ai un probleme avec mon programme ,voici le message d'erreur qui s'affiche pendant l'envois:   " 5.7.1:relay access denied " sachant...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
kasotchi

Ouvrir une fiche en appuyant sur un bouton

 Résolu

bonjour a tous, alors ma question serais de savoir comment ouvrir une"fiche" en appuyant sur un bouton ? car sincerement je m'en rapel plus voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
hackeur13

Installation service delphi

je developpe actuellement une appli avec delphi 7 et interbase 6. j'utilise des timers pour exécuter des sequences de traitement à des heures précises...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
florenth

Inheritance class

 Résolu

bonjour tout le monde! voila je voudrai encore mieu comprendre les class ainsi que les sous class , j'ai justement une question par rapport a cela , ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
f0xi

Téléchargement de fichier

bonsoir tous le monde voila apres plusieurs jours de recherche sur different site parlant de delphi je n'ai rien trouvée en ce qui concerne mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Francky23012301

Donner le focus à un tfinddialog

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis entrain de faire un programme pour créer des: - Fanfictions - Romans etc... Le programme se compose donc de 2 p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
christophedlr

Logiciel sous fenetre ms dos

bonjour tt le monde, j'ai un problème, j'ai un logiciel dans lequel je doit ecrire des comandes, ça veux dire il est sans interface grafique. donc ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
scorlink

Transfert de bitmap

 Résolu

J'ai un tableau de Bitmap contenant chacun des 'fichiers BMP', TTableau = array [1..10] of TBitmap MonTab : TTaBleau Les bitmap sont ensuite char...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
florenth

Notification de la création d'un fichier d'un rep+sous rep

bjr,je suis un peu débutant en delphi(6) et je suis bloqué sur un probleme.voici le but du petit programme:j'aimerai si c'est possible récupérer les c...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Loda

Delphi et excel

Bonjour, Pourriez vous me dire quels sont les composants à inclure dans INSTALLSHIELD pour que mon application DELPHI puisse ouvrir EXCEL? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
rachid_fes

Récupérer le nom de l'image affichée dans un tpicture

 Résolu

Salut ! Voilà, le titre est bien explicite, je voudrais récupérer le nom de l'image ouverte dans un TPicture. Pas le nom, mais plutôt le chemin com...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Yil2201

Class ( besoin d'aide )

 Résolu

bonjour tt le monde! voila je suis debutant en delphi j'ai les bases ( les pointeurs les procedures les fonctions les variables etc ) seulement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
popo_joe

Aide pour tserversoket tcliensocket

Bonjour tout le monde je ss débutant dans le monde de delphi (j'ai quelques connaissence) et je voudrai bien apprendre, alors je voudrai bien dévloppe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
DevIL_ThE

Base de donnée

slt a tous Voila mon probleme est que je voudrais que chaque client qui ce connecte sur ma base de donnée soit afficher dans une ttreeview et que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
rt15

Installer delphi 5 et 7 sur la même machine

 Résolu

Aceque c'est possible d'instaler ledelphi 5et le 7 en mm tepms ,si c possible  comment? MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
cirec

Projet avec delphi 6

Bonjour , jè aimerais savoir sè il existe un moyen de mettre un fond ( background ) transparent avec un fichier .TXT . Je travail sur un projet avec d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
popopourri

Problm avec dblookupcombobox

 Résolu

slt G deux table escale et navire et G mis un, dblookupcombobox qui contien le numero d'escale et comme une escale concerne un seul navir  alor je vx...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
moldov

Capture son

Salut, Je cherche un fonction qui permettrait de capturer du son par le micro. Si quelqu'un connait ça qu'il me fasse signe ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
AmineTheGreat

Comment lire l'entrée line avec delphi ?

Je voudrai lire les registres du processeur de son sur un PC pour archiver et faire des courbes avec les valeurs lues venant de l'entrée LINE ou Micro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
AmineTheGreat

Composant pour le temps réel

bonjour, est ce qu'il n'y a pas un composant ou une classe qui permet une plus grande puissance que les Threads car il semble que ces derniers ne mar...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
AmineTheGreat

Modifier les dates d'un fichier

Bonjour et merci de lire ma question :) Je fais mumuse avec les fichiers, j'en récupère les attributs et les modifie... Ce que je voudrais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
cincap

Tnmhttp

jaimerai savoir ou je pourrais télécharger le composant tnmhttp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
morinxav2

Trackbar position avec la souris

 Résolu

Bonsoir, Comment peut on positionner le curseur d'un trackbar a l'endroit ou l'on clique avec la souris? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
f0xi

Web service ebay

Bonjour à tous, alors voilà je me suis incrit recement au programme de developpeur ebay pour créer un programme qui interagirait avec leur site, mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
pablor

Enregistrement de son

 Résolu

"Si tu veux du miel, résiste au piqure des abeilles"

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
AmineTheGreat

Tableau word avec delphi

Bonjour, Je crée un tableau dans word piloté avec DELPHI en utilisant "CreateOleObject('Word.Application')" ( uses comobj). Ce tableau a bien l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
yvessimon
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous