Bonjour Les Copains, Voilà je suis coincé face à un truc tout bete mais je n'arrive pas a voir pourquoi j'ai une boucle infinie. Mon code est ...
salut svp j'arrive pas à afficher la langue arabe dans la bde de ma base de donnée l'arabe est afficher en caractère inconnu merci
bonjour , j'aimerai faire une application de copie de fichiers , mais qui copie des fichier qui seront déplacé dans un répertoire , mais le problèm...
Bonjour Tout le Monde Comment Faire Pour Trouver le nom du executable Mais Pas Avec Application.ExeName Car j'ai pas Forms dans Uses Type D...
salut, y a t'il quelqu'un qui connait comment installer la librairie ESBDates, qui est une librairie de gestion de date pour delphi. cdt
Salut à tous, Voila je suis entrain de développer un composant de type potentiomètre. Tout fonctionne enfin presque . Ca scintille à mort et quand...
Bonjour, j'essaye de générer un état, j'ai réussi déjà à poser les composant, faire les lien entre eux. Sur mon modèle Rave, j'ai des ed...
Bonjour a tous, J'ai recu un mail, une chaine, qui disait qu'un virus allait arriver et formater le lecteur C. Je pose la question sur ce forum car...
Bonjour, Je dispose d'un fichier(.txt) des points X et Y qui représente les traits de côtes des pays. Le but de mon application est dans un premie...
Bonjour à tous. J'ai ecris une function qui retourne un TStringList comme résultat, mais je n'arrive pas à liberer le StringList à la fin de la fon...
Bonjour ! Je souhaiterais pouvoir modifier momentanément la vitesse de répétition des touches gauche et droite (pour un jeu de voiture), getkeystat...
hello J'ai une table que je veux consulter pour savoir si un code y est déjà. Je passe par adoquery mais cela ne passe pas. Il me renvoie une erre...
Bonjour ! Je suis programmeur delphi et graphiste 3d 3ds max je travaille sur un projet en delphi une idée novice et j'ai besoin d'un programmeur p...
Hi. I am from Russia, and I small speak English. I have a question. Sample - It is a test audio visualization and audio recording test (link on...
J'aimerais savoir comment afficher la structure d'une table ORACLE avec les composants ADO. J'ai d'abord essayé la commande classique DESC et recup...
Bonjour à tous, Je suis entrain de programmer un jeu en pascal. J'aimerais savoir s'il été possible de récupérer une touche en mode graphique. Je m'...
Bonjour, Je suis en charge de mettre à niveau un petit utilitaire qui permettai de trouver diverses choses dans un fichier Word. Actuellement j'...
Bonjour à tous, j'utilise un dbgrid pour l'affichage du contenu d'un dataset et aussi un DBNavigator, ce que je vouderai, c'est de capturer l'eveneme...
Salut The Crazy Compagny Je suis entrain de faire joue joue avec les streams : Voila ce que je suis entrain de faire Var MonStream : TFileStre...
Bonjour à tous, désolé pour le tag [urgent] mais je n'ai que la nuit pour finir ce boulot Je suis sur Delphi 5, et malgré toutes mes recherches...
En realite je deniche une solution a une difficulte que je resume : Je dois passer en parametre le contenu d'un conteneur texte sous Delphi7 a l'ex...
Bonjour tout le monde, Dans mon programme, je souhaite simplement afficher une TForm décrite dans une autre unité quand on est en mode de déboggage...
Bijour à tous, je suis sur une appli qui doit effectuer des uploads/downloads sur un serveur ftp (Delphi 2006 et Indy10). C'est une nouveauté pour ...
Hello, Je débute en Delphi Il m'a été demandé de faire une application qui lit des fichiers texte pour les exporter vers une base qui se trouve sur...
bonjour Je souhaite telecharger un fichier DELPHI- BASE DE DONNEE mais quand je telecharge le ZIP,j'arrive pas a lire les fichiers. Ma question, qu...
Salut a tous, J'ai un souci, j'aimerai avoir des informations sur l'erreur EInvalidOp "Operation en virgule flottante incorrecte". Le calcul en qu...
Bonjour, J'utilise delphi 6 professionnel. Je veux travailler avec des BD, mais je ne retrouve pas le Module Base de Données dans l'ongle...
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème avec l'instruction WaitForSingleObject. J'ai un programme delphi qui permet l'installation de pl...
Aprés avoir trouvé le handle d'une fenetre sur lequel il y a deux boutons, je veux simuler un clic sur le deuxieme bouton, pour ce faire je dois donc ...
Bonjour j'ai un probleme avec les handles. En résumé, j'ouvre Open Office j'ecris un truc (n'importe) et là (c'est le code qui suit) je veux ...
Bonjour, Je suis nouveau en Delphi, et même sur ce site. J'ai un problème à la compilation de mon programme. Il conciste à créer des éléments d...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de colorer l'item séléctionné d'un listview(comme pour un listbox), j'ai essayer la méthode utilsier...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'accéder (lire) sur des fichiers hyperfile (.fic). Merci.
Bonjour, Je souhaiterais créer un programme delphi permettant de générer des fractales de Mandelbrot en 3D. Mais j'ignore comment démarrer. J'aurai...
scorpionne bonjour ! je dois faire la copie de plusieurs tables dbf à la fois on m'a dit qu'il ya un truc pour ne pas à avoir à ecrire le ...
oubadji salut touts les delphistes je veux une aide pour pouvoire céer mon propre CPL de m'application pour par exp pouvoire la configure par ce ...
bonjour je suis perdu sur ce site j'essaye simplement de télécharger pour window xp un logiciel de suppression d'image en double qui semble disponibl...
Bonjour, Je travaille actuellement sur le format de compression audio standard MPEG 2, et dois effectuer des recherches concernant ses applications...
Salut à tous, Je viens de faire un composant TMidiCom (Com c'est pour communication ) dont le but est de communiquer avec un appareil midi comme u...
J'ai développé un logiciel de cryptage (RijnCrypt2) basé sur le code Rijndael qui a été primé aux USA en 2000. Il est disponible sur mon site www.user...
bonjour a tous,voilà je voudrai connaitre comment verouiller la taille d'une fenetre "annuler le bouton d'agrandissement" pour que ma fenetre de mot d...
Salut tout le monde, voilà je suis face à un mur !!! J'ai une StringGrid et j'ajoute des lignes avec des données au fur et à mesure, le problème est q...
Bonjour, J'ai installé Glscene dans le but de réaliser un affichage de fractale de mandelbrot en 3D. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Q...
salut j'ai un probléme de telechargement de fichier a partir de mon serveur FTP grace au composant indy ! voici ma procedure procedure TForm1.d...
scorpionne bonjour ! j'ai essayé la procedure suivante dans delphi procedure tForm111.copier_nom1; var a1,A: array[0..79] of Char; ...
Bonjour, Voila mon probleme, en entrée de mon programme j'ai un fichier tar qui contient un tar.gz qui contient les 3 fichiers a traiter. J'essaie d...
Bonjour, J'ai fait un petit code qui recherche un numero dans un Tstringrid via un Tedit StringGrid2.Selection := TGridRect(Rect(1,ou,4,ou)); jus...
De l’aide SVP, Bonjour a tous, voila Matable a/ Access en D6 champDate J’écris le query, Edit50 et Edit51 on respectivement date début...
Bonsoir, Je suis sur un projet, qui extrait certaines clés de registre, pour les déposer dans un .bat, ou .txt. Par exemple : Registre.RootKe...
Bonjour pouvez-vous m'aider j'ai un problème que j'ai remarqué pas mal du temps 1- j'ouvre delphi 2 - j'entre un cd dans le lecteur cd et je l'expl...