Les discussions

Acrobatreader

bonjour tout le monde j'ai réalisé une application qui visualise des documents de format pdf . tout est bon sur la machine qui execute  borland de...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
moun778

Donner une action d'une item de combobox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je continue a travailler sur le fonctionnement du patch alors j'aimerais savoir si il est possible de recuperer 'l'item...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Guillemouze

Image avec les api

Bonjour a tous et a toute, j'aimerais savoir comment faire pour charger une image avec les api "CreateWindowEx" car je pense que c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Message apparaissant derrière en xp sp2

Bonjour. Voila, j'ai un problème assez chiant et je me casse la tête dessus. Je travaille sur une application composée d'un menu qui ouvre divers éc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Combobox

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes; j'aimerais comprendre comment marche un combobox,car j'ai regarder quelque exemple mais le probleme c'est que je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Oniria

Erreur dbexpress : la connexion a échoué

 Résolu

J'ai fait une application qui utilise les outils dbExpress pour acceder à une base de donné interbase. Cela fonctionne trés bien sur mon PC mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
keydany

Projet

je ne peut pas ouvrir mon projet ,j'ai le message d'erreur suivant la regle pour le  projet "nomprojet" n'est pas specifiée. rouji

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
WhiteHippo

Info-bulles et tchart

 Résolu

bonjour, j'utilise le composant TeeChart founri avec Delphi. Je trace environ 16 courbes de couleurs différentes. J'aimerai lorsque l'on passe la...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Loda

Configuration delphi 7

Salut, Je cherche comment configurer l'environnement de Delphi 7 pour me permettre de confirmer avec la touche ENTRE  dans les zones de saisies aul...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
belaid52

Installation delphi 5

Bonjour, j'ai installé Delphi 5Pro puis je l'ai désinstallé et installé Delphi7 mais j'ai eu des problème avec les composants qui n sont pas connu sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
f0xi

Floating point

 Résolu

Dans une base de donnée utilisée pour un de mes programmes, j'ai des données qui ont comme type de champs la valeur reel simple. La base de donnée com...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
twh19

Exe par .bak

 Résolu

Bonsoir a tous et a toute, J'aurais une petite question concernant la sauvegarde d'un executable en ***.bak ??? mais malheuresement je n'ais pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
hackeur13

Help svp: passage delphi5 a delphi7

Bonjour, j'ai un gros probleme de passage entre Delphi5 et Delphi7: je travaille sur un gros programme developpé sous delphi5, je souhaite pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
soubac

Recuperer un mois a partir d'une date.

 Résolu

Bonjour Comment recuper le nom du mois a partir d'un Date au format jj/mm/aaaa Par Ex: j'ai la date suivante 24/06/2007  le mois c'est Juin....

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
pers

Composant pour faire une liste d'image : besoin d'orientation

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à faire un composant dans lequel on pourrait ajouter des images les unes à cotés des autres par le biais d'une procédure d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Caribensila

Fichier res

j'ai un probleme de fichier de ressource .res en delphi 5 le message d'erreur m'indique que le fichier .res est introuvable est ce que je peut creer u...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
f0xi

Pb tscrollbox

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec le composant TScrollbox. Par code, j'ajoute des cases à cocher et un label. Je sélectionne ensuite les cases ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
furax13

Innosetup: le chemin non valide. pourquoi?

Salut Tout le monde! Je suis butté à un simple problème. Mais diffilcie à resoudre à mon niveau (j'ai tout fait!). J'espère que j'aurai une solu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Loda

Tri d'une tlistbox

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais tout simplement savoir si c'est possible et si oui comment peut-on trier une ListBox selon l'ordre que l'on souhaite. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
l0sth34d2

Base de donnée

zouzou salut comment lier un programme delphi avec un programme sql?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tilab

Probleme de recuperation de texte dans memo

 Résolu

Bonjour, J'essaye de recuperer un texte inscrit dans un fichier ini a fin de le mttre dans un TMemo mais a chaque fois le memo reste vide . Voici le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tilab

Mise a jour d'un dbgrid

Bjr Comment le DB Grid etre a jour avec la modification des enregistrement d'un table situe dans une forme differente a la forme de DBGRID? Remarq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
khawarizm

Webservice

Je dois consommer un webservice avec delphi 7 Enterprise: http://xml.unione.ch/Ph4stdWebServices/ArtQueries.asmx?WSDL et envoyer un fichier XML ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tilab

Valeurs numériques flottantes

Bonjour à tous ! J’ai une table pour stocker les notes des élèves, tblNotes Le champ Notes doit être un réel (valeurs numéri...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
cantador

Achats/ventes et etat du stock

SLT Je cherche une petite application concernant l'Achat/Ventes et l'etat du stock avec delphi en utilisant PARADOX comme SGBD. Je cherche a appr...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Oniria

Je ne suis qu'un debutant !!

Ben, je suis qu'un debutant en programmation mé un expert en Hack methologie :) je vous invite alors à naviguer sur Www.Mc-vow.TK 1ere version du site...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
matophio

Recuperer dans le label

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, je suis en train de travailler sur un patch que je me suis inspiré de la source de delphicool, alors je voudrais utili...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
hackeur13

Aides idpop

bonjour a tous je voudrais fair'e un petit client mail juste pour resevoir les mail avec idpop je mes suis inspiret de c ete aide quil y a sur votre s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Caribensila

Code bar: une idée propulsive sur delphi!

Salut chers Developpeurs! Je suis tout petit peu embarrassé. Mais ma préoccupation est simple pour ceux qui ont déjà connu l'expérience de l'util...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
cantador

Skinner mon application (sans vcl)

 Résolu

Salut les gars, Je voudrai juste savoir si qqn d'entre vous sait comment skinner mon application sous delphi en utilisant des skins de format ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
balilou

Message d'erreur, api windows ?

bonjour a tous, j'aimerais bien savoir la raison du message d'erreur : Violation d'acces a l'addresse 0000000000 dans le module "project1.exe" surto...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
JulioDelphi

Boucles for et probleme de type

 Résolu

Bonsoir tout le monde ; Voilà ; j’ai des variables déclarées en integer puis j’ai des boucles for imbriquées (avec ces variables) mais je suis o...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
khawarizm

Changer un octet

 Résolu

Bonsoir a tous, alors je voudrais modifier un octet de l'executable,mais j'ai vue quelque source de delphicool sue se sujet mais sa n'a pas marcher...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
hackeur13

Question a propos du blocage du clavier

 Résolu

Bonsoir a tous et a toute, je suis actuellement entrain de chercher comment bloquer par exemple F8 ou autre.. ma question est es possible ou pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Caribensila

Interface arabe sous windev

 Résolu

Salut comment ça va, je suis un developpeur de windev mais j'ai un probleme de faire un interface ARABE  d'une fênetre principale par ce que quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Guillemouze

Chemin d'un fichier dans lexplorateur

 Résolu

Bonjour ! Je cherche a trouver le chemin d'un dossier ou un ficher lors d'un click gauche !!! c a dire lorsque je clique(1 click) sur un fichier ( o...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Hardouz

Richedit

Bonjour 1. Comment lire par RichEdit un fichier contenant des sauts de pages (#12) ?  2. Comment insérer un saut de page dans un RichEdit ? Merci i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Jean_Jean

Controle de redondance

 Résolu

Salut à tous, j'ai 2 tables Table1(maitre) et Table2(dépendante), un fiche pour la saisie dans les 2 tables. Comment controler la redondance dans Tabl...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
thoubs

[composant] open dialog

 Résolu

bonjour, voila j'ai un open dialog et j'aimerais , si c'est possible bloque la possibilite de changer le repertoire de recherhce et les obligés de re...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
titiyo

Excel et delphi

bonjour , je sait comment acceder un classeur excel VIA delphi, mais je ne sait pas comment oter et mettre la protection du classeur sous  delphi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Jean_Jean

Réactualiser les données avec ado ?

Bonjour à tous, J'utilise les composants ADO pour me connecter sur une base Access. Un DataSet ADO pointe sur une table de plus de 10000 enregis...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
intik

Menu contextuel

 Résolu

salut a tous lmonde ; je me demande s'il ya une méthode pour inscrire des commande dans le menu contextuelle de windows (click droit ) par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
hackeur13

Recherche un composant ttimeline

Salut à tous, Désolé de vous embeter pendant le gouter (j'en vois 2-3 qui ont des traces de mousses au chocolat  : on les nommera on s'est tous qui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Caribensila

Se connecter à 2 base access

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à la question de jointure de 2 tables je repose la question différemment. J'ai 2 bases access contenant chac...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
cantador

Desactiver regsvr32.exe?

 Résolu

bonsoir a tous et a toute, voila ma question, est-ce-qu'il est possible de desactiver regsvr32.exe? car j'ai essayer de cette maniere comme cité...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
hackeur13

Invalid variant type avec dbexpress et mysql

lorsque j'execute : MySQLDataSet.CommandType :=ctQuery; MySQLDataSet.CommandText :='select Symbol From Tb2'; MySQLDataSet.Open; Si Symbol ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Pierre42

Transfert d'argent

Salut à tous! Je bosse sur un projet de transfert de fond (Mandat envoi et reception).J'aimerai avoir des codes sources liés à mon projets. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
japee

Delphi 6: bien mais chian a installer!!!!!

basicced!:DSalut a tous! Je voudrais installer delphi 6 mais il me demande le numero de serie et la cle d'autorisation : mais je ne les trouve pas : o...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
laaz_abdou

Activation d'un menu et deactivation d'un menu et users

Salut à tous! J'ai un problème sur Activation d'un menu et deactivation d'un menu en fonction de la qualité utilisateurs. Je m'explique je suppos...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
rechiut

Projet de deplacement des musiques

Bonjour, Voila jai fais 2 semaine de delphi tout les jours dans ma formation mais cest deja fini. J'ai pu je dirai apprendre les bases mais pas asse...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Loda
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous