Comment supprimer les doublons dans un [infomsg_DBLOOKUPLISTBOX_430299.aspx dblookuplistbox ]
Bonjour; j'ai crée dynamiquement des StringGrid; j'ai un bouton, un Edit, j'entre un nombre 'n' dans l'edit, je click sur le bouton, et n stringgrid...
Salut les amis, C’est qlq conne commet faire pour changer la selection dans dbgrid De image1 A l’image2 ...
Salut à tous le monde J'ai une connection entre de postes, tous les ressources sont partagées et exploitées via le poste client mais reste qu'une a...
bonjour je veux selectionné les factures de chaque societe et chaque mois (entre 2 dates) Query1.SQL.Clear; Query1.SQL.Add('Select * from...
je voudrais mettre fin au programme quand il m'affiche ' pas dans la liste' comment je doit faire ? procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObjec...
Bonjour à tous et à toutes, Mon souci : J'ai des adresses mémoire pour un logiciel donné et j'aurais besoin d'accèder directement à ces zones mémoir...
Bonjour tout le monde, Donc voilà mon problème ! J'utilise une base de données MS Access qui comporte plusieurs tables. Pour ce faire j'utilise l'OD...
Salut... Voila, je travail sur des répertoires non sur des alias parce quand je créais un alias il se volatise dés que je reboot le PC.
salut à tous j'ai un problème pour actualiser un code dans une table achat(code; date; heure; code-section;piece) en effet le code à la forme suiva...
bnj à tous, voilà je réalise une application de gestion de paie:délphi7+paradox je génére un executable avec install shield, jusqu'ici ya pas...
Salut, des comparatifs de performance vous intéressent ? Il ne tient qu'à vous d'y participer. http://brunews.com/benchs/ Ouvert à: - .NE...
Salut je cherche omment modifier la position du bidimode a gacuhe pour ecrire en arabe das plusieurs composants en delphi meme sur le capt...
Salut tout le monde, Ma question a peut être déjà été poser mais je ne trouve pas la bonne réponse a ma question ...
Salut à tous, Une petite question (Oui encore ) : Je suis entrain de faire un ptit truc . Je met un screenshot ca sera plus rapide que d'expliquer...
var but:array [1..27] of TButton; begin for i:=1 to 30 do begin but[i]:= TButton.Create(Self); but[i].Parent := Form1; but...
salut a tous petite question a 2 balle : est t'il possible de recuperer l'heure systeme d 'un pc sur un reseaux en connaisant son adresse g...
Bonjours T.M. Je désire savoir si je peut faire une recherche depui un DBGrid (Dans ce dernier) comme Windev ? Merci.
Bonjour tlm! ;) J'ai un petit problème ici que j'aimerais comprendre la cause.. J'utilise des composants DevExpress pour le skin de mon applicat...
voici le programme : procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begin shellexecute(Handle,'open','C:\MonFichierBat.bat',nil,nil,sw_show);...
comment actualiser le numero d'ordre dans une table selon l'ordre croissant de la date et l'heure voila ce que j'ai ecrit mais ça ne marche pas p...
Bonjour, Je dérive un TComboBox pour lui rajouter quelques propriétés (cf l'excellent tuto de DelphiProg à ce sujet) Dans private j'ai mis : ...
Bonjour, Je travail avec Delphi 7 entreprise et une base sql serveur. J'ai créé 2 applications (une console et une VCL) qui utilisent des composan...
Bonjour, pouriez-vous me dire s'il existe une commande sous delphi permettant de ne pas prendre en compte les enregistrements supprimés logiquement m...
bonjours s'il vous plais, j'ai un problemme avec mon dbgrid delphi, je suis un debuton (etudiant) en delphi et j'ai un travail qui moblige a color...
Bonjour, voici mon problème : Je suis actuellement en train de créer un active X. Tout se passe bien j'arrive à créer mes propriétés et mes proc...
Bonjour, j'ai téléchargé TMS UNICODE, qui est gratuit, afin d'utiliser les composants en unicode. Le setup m'a permis de l'installer en c:\Programm f...
Bonjour, Alors depuis quelques jours je n'arrive toujours pas à acceder à mon partage, je m'explique. Mon code marche bien, il me dit que le parta...
Bonjour a tous, je suis actuellement de mettre en place pour une association des jeunes qui font dans l'entraide et l'epargne collectif un petit pro...
Bonjour, je recherche des fonction en delphi permetant d'ouvrir une image iso et de copier un fichier et sauvegarder l'image merci pour vos répo...
bonjours Je suis entrain de réaliser un logiciel pour un client. afin qu'il puisse se connecté sans passer par l'identification et voir ses données...
Bonjour tt le monde ;-) Je travail sur un petit projet …, et j’ai trouvé la difficulté suivante : J’utilise un TTable ave...
Bonjour Je veut que en cliquant sur un DBGrid recuperer le contenu du champ selectionné ensuite comment comment faire les etats avec QReport de De...
Bonjour la communauté, Je suis en train de créer une sorte de petit logiciel pour gérer un parc de machines. Dans mon logiciel pour regrouper le...
Bonjours T.M. Comment taper un chifre monetaire dans un EDIT ou DBEDIT avec la virgule du pavé numérique ? Mercie.
Bonjour, Je suis en train de développer un logiciel de cartographie qui utilise des cartes au format bmp (elle font 2000 par 2000 pixels). elles so...
Salut à tous, Je suis entrain de faire un soft avec le protocole Midi. J'ai voulu utiliser la dll Bass mais à force de décortiquer cette Dll admet ...
Salut.. Qu'est ce qui le faut pour Exécter une application avec Delphi sans installer Delphi sur le PC.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction rapide pour imprimer un TImage sur une imprimante tout en faisant une mise à l'échelle. En eff...
Bonjour, Je cherche de l'aide sur l'utilisation d'installshield en general.
Bonjours T.M. Je veut savoir comment faire une recherche par FILTRE dans une base de données et que cette recherche se fera sur un TEXT Ex : (Nom d...
Je cherche à récuperer des pages html sur un site. J'utilise le composant Indy idhttp. Je precise le serveur et l'url et je recupere mon code HTML ave...
Bonjour ; J’ai un problème avec Shelllistview en Drag and Drop Précisément en l’événement endDrag procedure TForm1.ShellListView1EndDra...
Bonjour, J'ai besoin d'un algorihme pour controler et générer une clé rib à partir des 3 paramètres suivants: - code banque - code guichet - numér...
Salut people, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des TFrame. Posons-le problème : -> j'ai une fenêtre principale contenant 2 bouto...
Bonjours j'ai besoin de votre aide. J'utilise IdHttp pour OBTENIR ou POSTER des données d'un sites Web. Comment puis-je poster des ...
Bonjour, Apres la compilation de mon prog, je voudrais placer un composant que je créé dynamiquement devant un autre (un bevel devant un label afin...
Bonjour, Je cherche à effectuer une opération dans une base de la façon suivante : Soit une table PRODUITS : PRODUIT, CATEGORIE, LIEU_DE_S...
Bonjour, Je suis en train de créer une application qui gère plusieurs utilisateurs. Lorsqu'on ajoute un utilisateur, je fais créer un fichier C...
Bonjour ! j'ai fait des recherches sur differents sites et forum ainsi que des faq sans pour autant arriver à résoudre ma problématique. ...