Les discussions

Dbgrid avec case à cocher!!

 Résolu

Bonjour tout le monde! je sais que c'est une question TROP classique mais je n'ai pas compris un truc : j'ai trouvé un code pour l'ajout d'une case ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
othland

Pb avec la manipulation de la bdd mysql

Bonjour, J'ai un pb de manipulation de ma BDD MySql en effet j'ai le message suivant "Impossible de modifier un ensemble de données en lecture seul...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Malonesystems

Déploiement mysql

Bonjour à tous !       Une petite question me hante et je n'arrive pas à y trouver réponse...       Quelqu'un pourrait-il me dire comment déploy...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Malonesystems

Bass dsp

Voila , je ne sais pas si l'idée va marcher mais bon je tente le coup A tous les passionnés de sons et de la librairie Bass (www.un4seen.com) , A...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Nicolas___

+installshield +delphi

Salut j'ais une application faite en delphi 5 pro avec des base ACCESS lier avec ODBC et j'ais de gros probleme avec installshield . je fais : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
cs_matrix1

Pb synchro enter un dbcombobox et un dbgrid

 Résolu

Hello, J'essaye de developper une interface. J'alimente mon DBcombox à la création par une requete sql. J'essaye de passer par un filter sur mon ob...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Willos78

Probléme rave report

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
benta

Socket - page web

salut a tous on voit souvant (surtout dans les serveur "dedie" de jeux video) que les serveur dedie on une page web accessible sur internet et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Loda

Créer son propre protocole smtp

 Résolu

Bonjour, voici mon objectif : J'aimerais integrer à mon application une fonction d'envoi d'email. Bien sûr cela est possible en utilisant des outil...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Francky23012301

Pointeurs implicites

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement plusieurs classes contenant des tableaux. Je voudrais savoir si il faut, pour optimiser le code, utiliser des po...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zwyx

Modifier une lettre d'un tedit

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un TP, je dois réaliser un jeu que je situe entre un motus et un pendu. Un joueur entre un mots de quatre lettre, un au...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
SylvainVV

La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. certaines valeurs ont peut

bonjour, j'ai un programme Client / Serveur qu'est utilise une base de donnée SQL Server, j'ai de temps en temps ce message d'erreur "La ligne n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
salimdz2004

Video for windows: utiliser un callback

 Résolu

Bonjour, après avoir trimer pour controler sous TWAIN une caméra qui n'était pas compatible, je suis passé à Video for Windows: j'ai trouvé un VFW....

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Wavyrn

20 millions d'enregistrements

Bonjour comment allez vous? J'ai une question à vous poser quelle est à votre avis la base de donnée idéale(performance + prix resonnable) pour une a...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cantador

Lancer une application depuis un service

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un service windows qui fonctionne sous XP correctement mais pas sous Vista... J'explique : ce service lance u...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
bhf37

Recherche développeur pour keynot

Bonjour, J'ai découvert un programme qui me paraît très intéressant pour gérer des notes : KeyNote. Le développement de ce programme, développé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
PROGRAMMIX

Maj d'un champ

 Résolu

bonjour, je cherche à mettre à jours un champs d'une table sachant que il doit appartenir au dernier enregistrement. J'ai essayé cecci mais ça ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
cantador

Enregistrements en lecture seule!

Bonjour à tous, Je travaille avec un dataset qui alimente un dbgrid, et parmis les champs que j'affiche, y a un champ de type datetime (Date_H_Debut)...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tilab

Timer boucle infinie

Bonjour Les Copains,   Voilà je suis coincé face à un truc tout bete mais je n'arrive pas a voir pourquoi j'ai une boucle infinie. Mon code est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
couf

Bde

salut svp j'arrive pas à afficher la langue arabe dans la bde de ma base de donnée l'arabe est afficher en caractère inconnu merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ahlemnada

Comment détecter si un fichier est en cours de copie ?

bonjour , j'aimerai faire une application de copie de fichiers , mais qui copie des fichier qui seront déplacé dans un répertoire , mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
cirec

Comment faire pour trouver le nom du executable mais pas avec application.exenam

 Résolu

Bonjour Tout le Monde Comment Faire Pour Trouver le nom du executable Mais Pas Avec Application.ExeName Car j'ai pas Forms dans Uses Type D...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
cirec

Gestion des dates: installer la lib esbdates

salut, y a t'il quelqu'un qui connait comment installer la librairie ESBDates, qui est une librairie de gestion de date pour delphi. cdt

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
hiverSoft

Problème de scintillement malgré le doublebuffered

 Résolu

Salut à tous, Voila je suis entrain de développer un composant de type potentiomètre. Tout fonctionne enfin presque . Ca scintille à mort et quand...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Francky23012301

Problème ave rave

 Résolu

Bonjour, j'essaye de générer un état, j'ai réussi déjà à poser les composant, faire les lien entre eux. Sur mon modèle Rave, j'ai des ed...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
zorasalem

Formate

Bonjour a tous, J'ai recu un mail, une chaine, qui disait qu'un virus allait arriver et formater le lecteur C. Je pose la question sur ce forum car...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
odd 54

Code source

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier(.txt) des points X et Y qui représente les traits de côtes des pays. Le but de mon application est  dans un premie...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
edlain

Fonction qui retourne un tstringlist

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai ecris une function qui retourne un TStringList comme résultat, mais je n'arrive pas à liberer le StringList à la fin de la fon...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
florenth

Vitesse des touches

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais pouvoir modifier momentanément la vitesse de répétition des touches gauche et droite (pour un jeu de voiture), getkeystat...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
MAURICIO

Pb requete sql

 Résolu

hello J'ai une table que je veux consulter pour savoir si un code y est déjà. Je passe par adoquery mais cela ne passe pas. Il me renvoie une erre...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
cantador

J'ai besoin d'un programmeur

Bonjour !   Je suis programmeur delphi et graphiste 3d 3ds max je travaille sur un projet en delphi une idée novice et j'ai besoin d'un programmeur p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
MAURICIO

Wave vizualization and recordind

Hi. I am from Russia, and I small speak English. I have a question. Sample - It is a test audio visualization and audio recording test (link on...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Chaser_DS

Ado ... comment afficher la structure d'une table

J'aimerais savoir comment afficher la structure d'une table ORACLE avec les composants ADO. J'ai d'abord essayé la commande classique DESC et recup...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
kamine0411

Mode graphique en pascal

Bonjour à tous, Je suis entrain de programmer un jeu en pascal. J'aimerais savoir s'il été possible de récupérer une touche en mode graphique. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Oniria

Recherche d'images dans un fichier doc

Bonjour, Je suis en charge de mettre à niveau un petit utilitaire qui permettai de trouver diverses choses dans un fichier Word. Actuellement j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
zwyx

Capture de l'evènement "supprimer l'enregistrement"

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un dbgrid pour l'affichage du contenu d'un dataset et aussi un DBNavigator, ce que je vouderai, c'est de capturer l'eveneme...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
othland

Beug dans la procedure write de la classe tsream

 Résolu

Salut The Crazy Compagny Je suis entrain de faire joue joue avec les streams : Voila ce que je suis entrain de faire Var MonStream : TFileStre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
f0xi

[urgent] locate ne marche pas sur un champ référence

 Résolu

Bonjour à tous, désolé pour le tag [urgent] mais je n'ai que la nuit pour finir ce boulot Je suis sur Delphi 5, et malgré toutes mes recherches...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
MadM@tt

Modifier le contenu d'un composant travetext a l'execution.

En realite je deniche une solution a une difficulte que je resume : Je dois passer en parametre le contenu d'un conteneur texte sous Delphi7 a l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
WhiteHippo

Directive de compilation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans mon programme, je souhaite simplement afficher une TForm décrite dans une autre unité quand on est en mode de déboggage...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
cirec

Exploration d'un serveur ftp

Bijour à tous, je suis sur une appli qui doit effectuer des uploads/downloads sur un serveur ftp (Delphi 2006 et Indy10). C'est une nouveauté pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
JeremyLecouvert

Type de programme

 Résolu

Hello, Je débute en Delphi Il m'a été demandé de faire une application qui lit des fichiers texte pour les exporter vers une base qui se trouve sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Willos78

Delphi

bonjour Je souhaite telecharger un fichier DELPHI- BASE DE DONNEE mais quand je telecharge le ZIP,j'arrive pas a lire les fichiers. Ma question, qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Willos78

Einvalidop 1 fois sur 2 pour le meme calcul

 Résolu

Salut a tous, J'ai un souci, j'aimerai avoir des informations sur l'erreur EInvalidOp "Operation en virgule flottante incorrecte". Le calcul en qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Guillemouze

Module base de données

Bonjour, J'utilise delphi 6 professionnel. Je veux travailler avec des BD, mais je ne retrouve pas le Module Base de Données dans l'ongle...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
abderrezag

Bug waitforsingleobject

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème avec l'instruction WaitForSingleObject. J'ai un programme delphi qui permet l'installation de pl...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
barrique

Utilisation d'un sendmessage

 Résolu

Aprés avoir trouvé le handle d'une fenetre sur lequel il y a deux boutons, je veux simuler un clic sur le deuxieme bouton, pour ce faire je dois donc ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
WhiteHippo

Pb de handle avec open office

 Résolu

  Bonjour j'ai un probleme avec les handles. En résumé, j'ouvre Open Office j'ecris un truc (n'importe) et là (c'est le code qui suit)  je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
WhiteHippo

Erreur de compatibilité

Bonjour, Je suis nouveau en Delphi, et même sur ce site. J'ai un problème à la compilation de mon programme. Il conciste à créer des éléments d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
florenth

Tlistview

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de colorer l'item séléctionné d'un listview(comme pour un listbox), j'ai essayer la méthode utilsier...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
exae
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous