Bonjour, déplacement d'une image sur toute la surface d'une forme avec la souris : voilà j'ai un ensemble d'images que j'aimerais pouvoir placer sur...
Bonjour, je veux insérer et afficher deux image jpeg automatiquement dans une base de donnée paradox (2 dbimage), et ça me donner un message d'erreu...
Bonjour, comment ajouter compasant twain dans delphi7.aide moi merçi!!
Bonjour, Toute Le Monde: se que je viens de dire ,est de faire extraire les Fonctions et les Procédures en état complet ( classes et Déclarations )...
Bonjour, Mon programme fonctionne bien mais seul problème: Lorsque je l'exécute et que je rentre des donnés nécessaire, le résultat apparaît une se...
Bonjour, je voudrais utiliser le Composant TcameraComponent pour Enregistrer une video provenant de ma webcam mais je suis bloquer. svp aider moi
comment indexer une table paradox par programme
Bonjour, veuillez me rendre sercice svp
Bonjour, je suis un ingénieur en informatique et mon ami est un technicien sup en Topographie, a cause des problèmes au terrain concernant le calcul...
Bonjour, je veut un analyseur lexicale qui recconait un identificateur ne dépasse pas 30 caracteres,une constante réele et entiére , peut contenir...
Bonjour, J'ai besoin du code source en pascal qui realise ces instruction: -L'ordinateur choisit un entier mystere au hazard compris entre 10 100 e...
Bonjour, je veux savoir comment exporter une table paradox (sous delphi) vers un fichier excel. Merci.
Bonjour, Bonjour je suis débutant sur Delphi j'ai réalisé des applications genre apprendre les couleur, mais j'aimerais bien apprendre la progr...
quel est le composant de dephi 2010 qui permet de telecharger des fichiers images
Bonjour, je developpe une application ou j'ai besion de selectionner plusieurs fichiers de mon mobile et les Envoyer vers le serveur.svp aider a faire...
Bonjour, slt cv ?? aide moi svp pour écrire un pgm qui séparer entre les entites d'une chaine avec un # par example: je suis fatigué,1+3=4;\\\\\\\\...
Bonjour, Salut,jai un nombre de 4chifres apres la virgules quelle que soit les chifres avant la virgule (par exp 132.5236), - Quelle est la fonctio...
Bonjour, je voudrais simplement un exemple d'utilisation des tables paradox en réseau. Merci d'avance pour votre support. --
Bonjour, jai un nombre de 4chiffre après la virgule ,je veut faire le transfère de ce nombre en hectare,Art et centiare * bon la partie entier de...
bonjour j'utilise le code ci-dessous pour effectuer le saveState d'une fiche de mon application mais lorsque je restore l'application l'application n...
Bonjour, qoui de 9f les amis j'ai besoin de vous pour réaliser un projet de feu de signalisation ne ma voulai pas pour ne pas donne de code de début...
bonjour,je developpe une application sous Android qui possedent trois composants un scrollbox,un panel et un listbox. je souhaiterai que lorqu'un util...
Bonjour, j'ai un problème d'installation du composant tcomport pour la lecture du code barre en delphi. Merci d'avance pour votre aide.
comment puis-je entrer un texte dans Dbmemo reliee a une datassource§?
Bonjour je voudrais afficher une video sur une fiche. j'utilise le code ci-dessous mais lorque je charge ma video je suis le sons de ma videos mais pa...
Bonsoir, est ce qu'on peut se connecter à une base de donnée Absolute Database avec adresse IP sur un réseau local?
Salut, En Delphi 7 comment afficher une info bulle (Hint) avec un flèche ? Le code SVP Merci
Je tente compiler un projet en Turbo Pascal, mais la machine m'affiche toujours "Erreur 49: segment de données trop volumineux". Pour le moment j'ai t...
Pouvez-vous me donner les spécifications nécessaires minimales (mémoire ram et autres) pour utiliser les programmes .zip que vous offrez? Par exempl...
Bonjour, importer un fichier excel vers delphi5
Bonsoir à tous ! Je suis programmeur Delphi et j'ai conçu une application qui fonctionne bien en réseau avec une base de donnée MySQL. Mon problème...
Bonjour, J'ai une creer un client et un seveur en delphi,lorsque le client declenche une action le serveur utilise la methode correspondante pour la...
comment importer un fichier EXCEL VERS UNE Table Delphi 5
Bonjour, Salut à tous ! Je suis débutant en programmation Delphi. J'ai devéloppé une Application en Delphi qui fonctionne bien en réseau. Mon probl...
Bonjour, Ma question est simple: J'ai un DBGrid, un datasource, un SQLConnection, un SQLDataset, un DatasetProvider, et un ClientDataSet. J'ai des...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de lier un DbChart à un DbGrid sauf que j'ai un peu de mal. Mon Dbgrid me sort des lignes toutes noires ... ...
Bonjour, je veux exporter resultat d'une requette sql vers un fichier excel avec delphi 2010 j'ai besoin d'une aide s v p
Bonjour Mon code suivant bug procedure TFileListView.UpdtFiles; var IndexFile,FileCount:Cardinal; TempIcon:TIcon; IndexIcon:Word; Attr:WIN32_FIN...
Bonjour, j ai un souci de convertion Comment convertir un TTime en Widesting Cordialement
j'ai une table access où figure un champ de type Mémo. je veux afficher les champs de ma table access dans une dbgrid. Jusque là j'y arrive. Le prob...
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment activer la classe TQuickRep avec le delphi 7
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur un memo dans lequel je saisie du texte mais je doit le passé en byte pour le transmettre via la RS232 et...
Bonjour, j'ai un pb je veut ecrire da un dbedit en langue arabe automatiquement, quel est la solutionSVP
Bonjours, Je suis à la recherche d'un appareil avec port USB ou je peux placer ma carte SIM, qui me permettra de recevoir directement mes SMS sur...
Bonjour, --J'ai des erreurs qui apparaissent parfois sans que j'arrive à en trouver l'origine. J'ai un serveur avec de nombreux threads (un p...
Bonjour, J'aimerai avoir un EXemple de RTF en Delphi . Declaré les Variables TYPE Record File et puis --- Lire du Fi...
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour tous vos efforts et aides que vous nous apportez. J'aimerais avoir un COURS COMPLET ASSISTE de DELPHI 7 qui p...
Bonsoir Chers amis, Par ce message, je viens solliciter votre aide en ce qui concerne l'apprentissage aisé des codes pascal (Delphi). Merci à l'avanc...
Salut à tous et à toute je suis entrain de développer un programme en utilisant Ado connexion rad STUDIO XE3 (Delphi XE3) . le programme se compile...
Bonjour à tous, Serait-il possible de connaître une petite appli. avec le source que je puisse l'adapté afin de transmettre via la R232 des chaines d...