Les discussions

Refus de reconnaitre deux variables identiqueq

Bonjour, Voici le petit code que je vous soumets fichser EST UN FICHIER composé de serie:string[8] ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dubois77

Convertisseur tables paradox vers nexus db

Bonjour, Avant tout je souhaite bonne année 2015 à tout le monde. Jusque la j'ai toujours travaillé sous delphi 7 que j'aime bien, par contre j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dubois77

Runtime error 216 at ...

Bonjour a tous, Me voila confronté à un problème : à la fermeture du programme un message d'erreur apparait "runtime error 216 at" aucune idée d'où...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
cs_yanb

Mot passe.

Bonjour, comment crypter un texte ou des mot de passe sur delphi,avec code source

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sp40

Nombre

Bonjour, Dans mon appli j'ai un combobox qui affiche COM1 COM2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
cs_yanb

Pagesetupdialog

Bonjour, pour PageSetupDialog delphi je ne trouvre aucun exemple donnez si possible une marche a suivre meme en PageSetupDialog C# car je programm...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cs_yanb

Logiciel de pointage

Bonjour, je vous remercie pour les efforts que vous faite sur ce site web c'est un plaisir , j'aurai besoins d'un peux d'aide si c'est possible , j'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sp40

Impressionj

 Fermé

un petit logiciel sur TPageSetupDialog pour une marge gauge pour image jpg. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Whismeril

A tout les mobre

Bonjour, SVP un programme de flexy ou bien comment relier un telephone portable (exemple samsang) par une interface delphi (form) merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Whismeril

Export les composant et les paquets delphi

Bonjour, Je vais formater mon ordi et j'ai plusieurs composants installer sur delphi (v7), Y-a-t-il un moyen pour exporter directement Delphi av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MiniApp

Problème de base de données

Bonjour à tous, je débute nouvellement avec delphi7 et je suis entrain de developper une application qui gère des DEPOTS et des RETRAITS de plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Whismeril

Faire des etats avec rave en delphi

Bonjour, Je developpe une application en delphi et sur un formulaire j'aimerais afficher un etat afin de l'imprimer après un clic sur le bouton ENRE...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dubois77

Rave depuis delphi

salut à tous j'ai un petit problème concernant rave et delphi, c'est la première que je teste rave depuis delphi. alors, lorsque j'exécute le co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dubois77

Programme en pascal

Bonjour, svp aider moi Est ce que ce programme contient des erreurs syntaxique program tableau var a8 ,b boolean A:array[1..100]of integer; beg...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dubois77

Envoye un sms via un pc connecté à n'importe telephone mobile

 Résolu

Bonjour, je veux envoyé des sms aux numéro de tel. mobile des contacts qui existent dans ma BD access et cela par delphi via un pc et quelque soit...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
korichitarek

[bdd] calcul d'un solde progressif

Bonjour Dans mon ClientDataset j'ai un champ Crédit , un champ Débit j'obitent le solde dans un AgreggatStatistique, mais j'aimerais avoir un champ c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
THOMAS

La surprenante unité sndkey32

 Résolu

Bonjour, . Je viens de découvrir l'unité Sndkey32.Pas. Elle était (et je ne le savais pas) sur mon appareil, dans le répertoire C:\Delphi7\Info\Extr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
fredelem

Contrôle d'url tidhttp

Bonjour a tous , Est bonne années Me voila confronté a un petit problème pour contrôler plus de 1 000 000 D'URL avec la fonction ci dessous, Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
MiniApp

Comparer recuperer items tlistview

 Résolu

Bonjour, Comment comparer et récupérer tous les Items identiques d'un Tlistview selon plusieurs critères. Je m'explique voici ma Tlistview (jol...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ralebole

Aide sur mini analyseur lexicale

 Résolu

Bonjour, je suis entraine de faire une auto formation delphi7 j entraine de coder un mini analyseur lexicale . le probleme qui se pose quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
PythonGreg

Matrice de transition

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde j'ai ecris un code sous delphi qui permet de saisir d'une maniere dynamique la matrice de transition d'un automate ident...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jordane45

Des composants disparaissent

Bonjour, J'ai joué à simuler des appuis sur des touches grâce à la procédure Sendkeys que j'ai récemment découverte. C'était super mais à un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fredelem

Enregistrement maitre detail

 Résolu

Bonjour; Je programme en Delphi avec SGBD Firebird J'ai 2 tables BANK (BNK_ID_BNK, BNK_NOM); AGENCE (AGE_ID_AGE, AGE_ID_BNK, AGE_ADR); avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
moh_barid

Function goto batch ne marche pas avec shellexecute

Bonsoir a tous, Voila je viens de me rendre compte que la fonction Goto Batch ne marche pas avec se Code function ConstructorBatch(Batch: TMemo)...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fbalien

Programmation delphi

je compte faire un projet de fin d'étude en delphi et j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver un thème SVP :)

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
dubois77

Gestion commerciale 1.4

Bonjour, salut a tous vous pouver m'aider comment rendre le projet executable http://codes-sources.commentcamarche.net/source/40272-gestion-commer...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
rosmos123

Copie d'une classe dans une autre

Bonjour, Voici mon soucis, je suis en train de développer une IHM qui pourra gérer 10 carte électronique différentes. Chaque carte est piloté par l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
sp40

Déplacement d'une image

Bonjour, déplacement d'une image sur toute la surface d'une forme avec la souris : voilà j'ai un ensemble d'images que j'aimerais pouvoir placer sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MiniApp

Afficher dbimage

Bonjour, je veux insérer et afficher deux image jpeg automatiquement dans une base de donnée paradox (2 dbimage), et ça me donner un message d'erreu...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
dubois77

Ajouter compasant twain dans delphi7

Bonjour, comment ajouter compasant twain dans delphi7.aide moi merçi!!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MiniApp

Comment extraire des fonctions/procedures complètes depuis dll ?

Bonjour, Toute Le Monde: se que je viens de dire ,est de faire extraire les Fonctions et les Procédures en état complet ( classes et Déclarations )...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MiniApp

Delphi > executable > affichage

Bonjour, Mon programme fonctionne bien mais seul problème: Lorsque je l'exécute et que je rentre des donnés nécessaire, le résultat apparaît une se...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cs_yanb

Firemonkey record video

Bonjour, je voudrais utiliser le Composant TcameraComponent pour Enregistrer une video provenant de ma webcam mais je suis bloquer. svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kuetedonald

Comment installer lmd inov sur xe7

 Résolu

Bonjour, veuillez me rendre sercice svp -- Le vieu

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sp40

Appareil qui calcul les surfaces de bétumes

Bonjour, je suis un ingénieur en informatique et mon ami est un technicien sup en Topographie, a cause des problèmes au terrain concernant le calcul...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NHenry

Analyseur lexicale

 Résolu

Bonjour, je veut un analyseur lexicale qui recconait un identificateur ne dépasse pas 30 caracteres,une constante réele et entiére , peut contenir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Whismeril

Un devoir de tp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du code source en pascal qui realise ces instruction: -L'ordinateur choisit un entier mystere au hazard compris entre 10 100 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
NHenry

Exporter le contenu d'une table paradox vers excel

Bonjour, je veux savoir comment exporter une table paradox (sous delphi) vers un fichier excel. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sp40

Cod bouton qui qui mène vers une photo et un son waw

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis débutant sur Delphi j'ai réalisé des applications genre apprendre les couleur, mais j'aimerais bien apprendre la progr...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
korgis

Composants

 Fermé

quel est le composant de dephi 2010 qui permet de telecharger des fichiers images

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Whismeril

Separer entre les mots... aide moi

Bonjour, slt cv ?? aide moi svp pour écrire un pgm qui séparer entre les entites d'une chaine avec un # par example: je suis fatigué,1+3=4;\\\\\\\\...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Whismeril

Fonction de recuperation

Bonjour, Salut,jai un nombre de 4chifres apres la virgules quelle que soit les chifres avant la virgule (par exp 132.5236), - Quelle est la fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dubois77

Tables paradox en réseau

Bonjour, je voudrais simplement un exemple d'utilisation des tables paradox en réseau. Merci d'avance pour votre support. --

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NHenry

Transformation de nompbre en hectar

Bonjour, jai un nombre de 4chiffre après la virgule ,je veut faire le transfère de ce nombre en hectare,Art et centiare * bon la partie entier de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
biba85

Feu tricolore

 Résolu

Bonjour, qoui de 9f les amis j'ai besoin de vous pour réaliser un projet de feu de signalisation ne ma voulai pas pour ne pas donne de code de début...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cs_cantador

Detection des evenement au toucher sur android

bonjour,je developpe une application sous Android qui possedent trois composants un scrollbox,un panel et un listbox. je souhaiterai que lorqu'un util...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kuetedonald

Tcomport

Bonjour, j'ai un problème d'installation du composant tcomport pour la lecture du code barre en delphi. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jordane45

Dbmemo

comment puis-je entrer un texte dans Dbmemo reliee a une datassource§?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cs_cantador

Erreur : affichage d'une video sur firemonkey

 Résolu

Bonjour je voudrais afficher une video sur une fiche. j'utilise le code ci-dessous mais lorque je charge ma video je suis le sons de ma videos mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kuetedonald

Connexion absolute database

Bonsoir, est ce qu'on peut se connecter à une base de donnée Absolute Database avec adresse IP sur un réseau local?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ballo98
Résultats 651 - 700 sur un total de 17 831
Rejoignez-nous