Les discussions

Problème avec checklistbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite utiliser le composant CheckListBox dans une application afin d'utiliser les champs cochés comme paramètres pour une re...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jcaction

Crystal reports

comment utilisé le crystal reports 8.5 avec delphi 7

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
radiodz2400

Créer une liste de saisie dynamique qui génère les données correspondantes

Bonjour à tous, j'ai conçu un programme de gestion du personnel en Delphi 6. Je n'arrive pas à c réer une liste de saisie dynamique qui génè...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cantador

Comment réaliser une application en delphi avec sql server.

salut > >je suis débutant en programmation du delphi et j'ai besoin de votre connaissance pour réaliser une application de base de donnees en util...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lillith212

Sauvegarde form dans un jpeg

bonjour, Je fouderai faire une copie d'écran d'un form avec tous les objets qui ce trouve dessus, puis le sauvegarder dans un fichier jpeg. Tous...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bj36

Activer les liens des adresses mails des clients et employés saisies

Bonjour à tous, j'ai conçu un programme de gestion du personnel en Delphi 6. Je n'arrive pas à activer les liens des adresses mails des clients et emp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cantador

Lister les connexions réseau

 Résolu

Bonjour. Je développe actuellement un logiciel de sauvegarde personnelle : Fab's AutoBackup. Je suis actuellement sur une nouvelle version compati...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
L_art_ment

Pbs impression quickrepot

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant les quickreport. Au fait, j'ai 2 tables ( Etudiant et Versement) qui sont reliés par code_etudiant. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
cantador

Comment rendre mon application de bd fonctionnelle sous réseau ?

salut j'ai une application de gestion des ressources humaine, créer avec delphi 5 (ADO) manipullant une table access(grh.mdb qui contient plus de 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
cantador

Comment dezippé un fichier zip coupé en plusieurs fichiers avec powerarchiver

Je n'arrive pas à dézippé un fichier zip coupé en plusieurs fichiers Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
marocainette

Shellexecute probleme

voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme: si je fais ça, sa marche : -----------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
hardghost

Problème de refresh dbgrid

Bonjour, J'ai un DBGrid qui affiche le contenu d'une table. J'ai un bouton qui supprime le contenu de la table affiché et qui le recrée selon une sé...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kaboum

Problème de lecture

bonjour, je suis inscrite sur un site pour retrouver des amies, mais je ne peux lire les messages car je ne sui spas abonnée!!! je reçois les textes q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Delphiprog

Transfert

salut tout le monde! Comment transferer des donnees ACCESS dans une base de donnees SQL s'il vous plait. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
fbsoft

Probleme avec qreport

bonjour, j'ai un petit souci avec qreport , quand mon eté depasse une page je veux que le pied de page apparait une fois seulement dans la derniere pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
cantador

Début en visual basic

Bonjour, Je suis débutant. je voudrais juste que quelqu'un m'aide à m'organiser pour l'étude de DELPHI car j'ai téléchargé une multitude de cours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Oniria

Bdd interbase

Bonjour a tous. Pb d'utilisation de dbdesigner4 avec une bdd interbase en odbc. erreur 104 au moment de la synchronisation de la bdd:  cde sql SHOW...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cantador

Quikreport \ excel

 Résolu

bonjour tm; j'aimerais bien savoir s'il y'a une possibilité de sauvgarder ou de convertir un etat de quikreport en un fichier excel merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
wahidov2000

Composant commportdriver

 Résolu

Veuillez m'aider à obtenir le composant CommPortDriver du Delphi7.0 j'ai tenté aller sur :        ftp://ftp.serfop-reims.org/Delphi/serie32/serie32...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Francky23012301

Découpe d'un 'objet 3d' sous glscene

Bonjour à tous et à toutes Je me suis lancé dans la fabrication bénévole d'un logiciel qui servira à faire des plans de meubles au sein de l'associ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Champy33

Combobox

Bonjour tt SVP comment je veux remplir  le combobox a partir d'un champ de la base de donnees lrabiaa

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
cantador

Txstringrid

 Résolu

Boujour, je voudrai connaitre sans cliquer sur la souris la ligne et la colonne ou la souris est positionnee sur la grille a partir  des coordonnees ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
cantador

Composante graphe

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre un graphe en escalier (propriété Stairs) par programation en changeant le type de courbe. 1 er lig...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bj36

Intervertir deux lignes d'un listview

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un petit souci avec le code suivant : procedure TForm2.Button1Click(Sender: TObject); var   ItemTampon: TListIt...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
cantador

Lire ou ecrire sur un port usb

 Salut   j'aimerais programmer (lire ou ecrire)sur les ports USB et donc j'ai besoin de connaitre les differents registre du port USB  merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
daminetreg

Compilation: erreur plusieurs lignes en dessous de la ligne renseignée

Salut à tous! J'ai depuis qq semaines un problème à la compilation: en fait, quand il y a une erreur de code ;-))) , l'erreur se trouve plusieurs li...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
PhilLU

Ecrire dans un document word

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'un TWordDApplication et d'un TWordDocument j'ouvre Word avec un nouveau document... Maintenant je veux que mon application vien...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
alloui78

Connexion pc et recepteur

bonjour ; je voudrais bien avoir un renseignement pour etablir une connexion en serie entre mon pc et un recepteur satelitte tv au faite j'ai un vist...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
kaboum

Feux tricolores

bonjour je voudrai realiser cette application suivante depart un contact fermé x secondes relais n°1 actif (les deux autre off) y secondes relai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
kaboum

Instruction qui ne semble pas s'executer

Salut à tous. J'ai sur une form un listview dans lequel je souhaite faire une recherche, pour donner la possibilité à l'utilisateur de continuer la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
John Dogget

Incompréhensible...

Bonjour Delphi 7 (Win32). Je n'y comprends rien. Je n'arrive pas à charger une image sur deux dans un TBitmap, malgré que la structure de ces fichi...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Champy33

Tstringgrid : écrire plusieurs lignes dans une cellule

Salus,      j'utilise souvent dans mes application Delphi le composant TStringGrid amis le problème     c'est que j'arrive pas à ecrire plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
philippefhotmail

Theme office 2007

Bonjour. Existe-t-il un objet delphi permettant de drag 'n droper une barre d'outil de type Office 2007 ?? Merci. Mathieu

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mathdu57

Echec de chargement des information de dase de données

 Résolu

erreur de connexion de crystal report (VI R2) ou base des données deux message m'envoyé 1 .  Echec de chargement des information de dase de donn...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
kaboum

Lister les unités ajoutées dans les uses mais plus utilisées

Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une classe, un outil en général, pour lister les unités ajoutées dans le "uses", des fichiers de mon proje...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
winzo

Interbase 6.2

j'utilise une connexion IBConsole de l'interbase6.2, sous windows XP ça fonctionne mais sous vista, à chaque redémarrage du pc IBConsole se déconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
cantador

Coorection orthographe dans un dbmemo

bonjour, tous le monde j'ai une question a vous poser : comment faire pour verifier automatiquement l'orthographe d'un text dans un DBmemo (delph...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mos123

Problème avec stringgrid

Bonjour Petit problème sur lequel je bloque depuis un petit moment Je colle une image dans une cellule d'un StringGrid par clic gauche de la souris....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Oniria

Masquer un ttreenode ?

 Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait-il comment rendre visible/invisible un treenode ? C'est pour montrer ou cacher certains noeuds dans un TTreeView san...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
steph12358

Papier pain d'ecran

salut tout le monde,j'ai un probleme mon ecran et toujours noir qaund je met une autre couleur ou une autre image ca reste 3 ou 2mn puis elle redevien...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lidia22

Opendialog empecher le deplacement

Bonjour a tous! J'utilise le composant TOpenDialog pour sélectionner un fichier, mais je souhaiterais empêcher le comportement type "explorateur" d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JulioDelphi

Application developpée sous w2k en delphi 5, et reprise en delphi 7 pour xp

Bonjour, 1 semaine que je galère pour rendre compatibles sous XP des applications qui tournaient sans pb sous W2k ou W98SE, et développées en Delph...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gremlins13

Rajouter un treenode dans un treeview

Salut à tous, Je suis entrain de réaliser un composant dont voici le code : unit BrowserEffects; interface uses   Windows, Messages, SysU...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Francky23012301

[inifiles] déterminer le type d'une valeur

Bonjour, j'ai un petit problème : comment déterminer le type d'une valeur dans un fichier INI ? Car par exemple, lorsqu'on écrit 'Salut' dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
f0xi

Limite de parenté entre composants

Bonjour, il y a quelques instants, pour le fun, je me suis amusé à mettre des panels dans des panels (1 panel dans chaque nouveau panel). Mais au bo...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cantador

Chat vocal help me

Salut A Vous ! J'aimerais Avoir Des Info Pour Me Faire Un Chat Vocal A 2 ! car j'ai deja fait mon chat avec serveur et tou la et j'aimerais intégrer u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jmg78

Afficher un seul etat

Bonjour le probleme ce que je peut pas faire un etat qui affiche tout les categorie j'explique a l'aide SQL ds delphi je peut executer la requet...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mohamedabd

Composant graphique non rectangualire

Bonjour, comment créer un composant graphique non rectangulaire, c'est-à-dire qu'il soit définit par un polygone et non pas par son rectangle de dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
blueperfect

Lire la valeurs d'un record

         Bonjour bonsoir ,      Dans l'unité MMSystem, il y a : type   PMixerLineA = ^TMixerLineA;   PMixerLineW = ^TMixerLineW;   PMixerLine =...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
L_art_ment

Télécharger le composent twainy et des exemples

Bonjour tout le monde Je veux télécharger le composent Twainy est des opens source pour commencer merci de votre aide et Bonne journée Remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Bacterius
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous