Les discussions

Gros souci de compréhension avec mon pendu

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau d'aujourd'hui , je suis étudiant en première informatique et le cours de programmation en pascale me pose beaucoup de s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bl4cksun

La liaison entre combo et dbgrid

salut! Je suis préoccupé avec un code qui ne repond pas. Je vous demande de m'aidé s.v.p J'ai un combobox et un dbgrid ayant des données. Ma table...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
cantador

Lire une video a partir d'internet

bonjour a tous alors je veut creer une application delphi qui affiche mes video qui sont uploader dans youtube merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Francky23012301

Changement de edit1.font.color avec tabulation

 Résolu

Bonjours à tous. j'ai réalisé un programme, et je touche à la "fin" avec un f minuscule. il me reste quelques modifications basiques mettre en plac...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bacterius

Résultat d'une requete (execsql)

Bonjour ! Mon programme utilise une base de donnée oracle via BDE. J'utilise un TQuery, et je souhaiterais récupérer le résultat d'une requête (...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
BernieNoel68

Libérer un tableau dynamique de tstrings à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une structure de données un peu particulière : un tableau dynamique à 2 dimensions de TStringList. Mais je me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
f0xi

Aide a comprendre mirc6.35

                              bonjour,              je suis  débutant dans cette univers que je découvre et qui m' intérresse..........le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
rt15

Dbedit+maskedit

bonjour a tous dans mon app j'ai un dbedit dont je veux spécifier le mask de saisie avant je mettais un code dans l'evenement OnCreat de ma form (DBE...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
zinoartiste

Bloquer accés et debloquer tous les minuits

Bonjour, Voici mon probleme, mes petits freres jouant trop à l'ordinateur, mes parents m'ont demandé de créer un petit programme qui éteindrait l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
elt93

Impréssion sous réseau avec application ms dos

Salut tous les jours..! Mes amis, peut on imprimer sous réseau avec une application sous dos partagée ? N.B: - 03 PC. - XP Pro. - Réseau Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Caribensila

Problème pour faire des ajouts de caractères à une page html

Bonjour, J'ai une page HTML existante dans lequel je veux faire des ajouts de caractères. J'affiche ensuite le tout dans un WebBrowser. Pour ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
vieuxpere

Int64 non signés sous delphi 2009

 Résolu

bonjour à tous, ma question:  --> j'aimerais savoir si Delphi 2009 permet l'utilisation d'entier64 bits non signés  genre 'UnsignedInt64' ou ap...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Themistocle

Timer "longue durée"

Mes cieux d'âmes bonjour, Désolé pour le titre de mon post mais j'ai pas trouvé mieux, à bien le relire ca parrait tendancieux... bref  J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
elt93

Probleme handle

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser cette fonction pour mettre une appli en avant plan : procedure TForm1.Devant; Var Proc,Nous:Integer; begin Proc:=GetW...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ewertheimer

Convertir un jeu en java pour mobile

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux convertir le jeu DUKE NUKEM 3D, de sorte à ce que je peux y jouer sur mon N3600s. # Les textures pour la...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Bacterius

Quick report

Salut, J'ai un problème avec l'affichage avec Quick Report. Au fait je ne sais pas faire ce que je veux. Alors aider-moi SVP J'ai des matières cla...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
TALIMHAROUN

Creer une conférence avec le son entre deux pc reseau

aide moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hainlesgens

Radiogroup et les radio boutons

 Résolu

salut a tous je fai mes debut sur delphi et j'utilise la version 6 . je monte en ce moment un formulaire tout ce passe bien , main mon problème est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cantador

Créer une base de donnée avec interbase

 Résolu

Je travaille avec Delphi 7 et j'aimerai créer une base de donnée pour que je puisse y accéder avec Interbase, mon prob c que ché pas vraiment comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cantador

Pb lancement servicesau démarrage de windows

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai développé une application service sous delphi 7, cette dernière interagit avec le bureau via une icône affichée dans la b...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sidali09000

Actualiser une requete access en delphi

 j'ai besoin d'un aide à propos l'actualisation d'une requête Access dans une application delphi .   MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hainlesgens

Imprimer une listbox dans un quickreport

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrais me dire comment imprimer une listbox avec un quickreport. Merci ... AEC1

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
AEC1

Bonn' anniv à francky23012301

Mon cher Francky, A mon tour de ne pas te louper As-tu encore assez de souffle pour éteindre toutes les bougies ? Si Oui , alors, Bon Annive...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Francky23012301

Données dans la source

Bonjour Savez vous comment intégrer des données dans le fichier source . Je cherche a intégrer un tableau de 132 colonne et 311 lignes. Essentielle...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
PALADYN

Ou trouver le composant trxrichedit

bonjour a tous , ou puis ajouter le composant RxRichEdit ? merci javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif');

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bazbaz2020

Mainmenu ailleurs que en haut ?

 Résolu

Bonsoir, je me demandais s'il était possible de placer le MainMenu ailleurs que dans son emplacement habituel, c'est à dire le haut de la fiche. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Bacterius

Terminal port usb

Bonjour Je n’ai toujours pas trouvé le moyen de passer la protection ou de trouver Le mot de passe du fichier zipper que le  programme crée et s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pic16f

Comment faire fusionner cette pensée (deux parties de codes)?

Salut! Je suis un tout petit peu confus. Je souhaiterai bien expliquer mon problème afin d'être aidé ici. J'ai un Tform contenant deux Tcomboboxs (T...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nacimadop

Avoir une explication sur uen portion de code

Bonsoir, je désirerais avoir une explication assez détaillée pour la portion de code en rouge  Merci: function TForm1.DecodeMSKey(const HexSrc: arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
davidc

Dbedit

svp jai une table produit jai placet un tedit et un dbedit et je veux a chak fois ke je saisie mon code produit le dbedit maffiche automatiquement l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cantador

Ibdatabase - connexion

bonsoir, j'ai un petit problème, je me connect à interbase via un IBDatabase et j'aimerais qu'au lancement de l'application il y'aie une invite pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PalaisDorOran

Créer une table avec l'extention (*.gdb)

Bonjour à tous, Je suis entrin d'appredtre Delphi 7 pour pouvoir manipulé les Bases de données, j'ai trouvé pleins de documentations expliquant comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
badyinfo

Connection ado avec plusieurs bases de données

bonjour comment je fait la connection des  plusieurs bases de données avec une seule connection ado (dynamique) ainsi, comment j'utilise un seul ado...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cantador

Code html

Bonjour, J'aimerai obtenir le code html d'une page web et j'ai trouvé 2 solutions, mais une est lente.. et l'autre ne me donne pas le resultat que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Delphiprog

Recherche composant bouton

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe dans Delphi7 ou via un composant à installer, un composant type bouton avec lequel on puisse à la fois inté...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cantador

Création d'état en double avec quick report

Bonjour et Bonne Année à tous, Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai créer un état avec quick report au format A5. Mon problème est le sui...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cantador

Rowselect dans un listview

 Résolu

Bonjours à tous, c'est encore moi et mes problèmes de pas doué je voudrais savoir si il est possible de gardé la valeur de la ligne sélectionné da...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bacterius

Modifier choix carte son ?

salut a tous, j'étais inscrit avant ici mais j'ai perdu mon pass et le mail pour le changer ne veut pas arriver alors me revoila sous un nouveau ps...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
L_art_ment

Comment utiliser le boutton tupdown ??

 Résolu

Bonjour à Tous ! J'ai envie de mettre un Boutton TUpDown Pour Incrémenter et Décrémenter une Valeur dans un EDIT1 merci d'avance !! à bientôt

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
debiars87

Copyrect

 Résolu

Bonjour à tout le monde , ben voila , j'ai une colle : J'utilise CopyRect pour coller une partie d'une image(Bitmap) dans un canvas(Form ou n'...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Nicolas___

Sélectionner une carte son

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à sélectionner une carte son parmis plusieurs installées sur le Pc. J'utilise le test suivant pour sélectionner celle p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Jardis

Tedit ou tcombobox à l'interieur d'un tmemo

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire un logiciel de test de langue anglaise (Bulats). Parmis les épreuves du test, il y en a une où i...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Francky23012301

Enregistrer modification apportées à un listview

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai actuellement un petit Problème qui m'empêche d'avancer vers  la conclusion de mon projet... Je charge d'une base de donnée Ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hainlesgens

What is ole in-process server com dll ?

 Résolu

Bonjour, Pour essayer de répondre à mon précédent post relatif à une association d'icône sans passer par la base de registre, j'ai rouvé ça dans le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Guillemouze

Urgent - comment je peux afficher un mail

 Résolu

Bonjour, Je fais un client mail qui permet d’envoyer et de recevoir des messages (via Delphi 7 / Indy), je souhaiterais savoir comment je peux af...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
vieuxpere

Indicateur de volume sonore

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des semaines, je suis à la recherche d'une méthode ou d'un composant (freeware) qui puisse m'indiquer visuellement le volume...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nicolas___

[dll] constructeur à l'objet suffisant pour autres langages ?

Bonjour, alors voici mon problème - j'essaye d'introduire mon unité AlphaUtils dans une DLL. Tout roule pour l'instant, mais je voudrais juste savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bacterius

Appel de paramètre var (fonction d'énumation) dans fonction callback [enumwindow

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème. Vous avez probablement vu ma source (Alpha Utils), et vous n'aurez donc aucun mal pour savoir que la fonction que je vais m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bacterius

Importer composant vcl dans un projet

Je dispose des fichiers .pas et .dcr d'un composant. Comment je peux l'inclure dans mon projet. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
hamza83

Existe t il un cxgrid en francais ???

bonjour tous le monde, j'ai un objet cxgrid qui est formidable ou la recherche est integree automatiquement dans le grid mais je voudrai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jeje2
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 17 830
Rejoignez-nous