Les discussions

Requete

 Résolu

bonjour, Je souhaite éffectuer une requête qui peut me renvoyer aucun enregistrement. J'utilise un ADODataSet. Le problème est qu'il n'accepte pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
vaughan

Emplacement du programme

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai fait une fonction pour copier un fichier(de configuration). donc je lui envoie mon premier emplacement et mon deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Nargzul

Erreur de compilation "debugger exception notification"

 Résolu

Salut à tous, Voila quand je compile mon projet, il y a deux messages d'ereurs qui aparraissent : *Debugger Exception Notification Project Pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Francky23012301

Savedialog:tit prob

 Résolu

Bonjour J'ai un programme et je suis en train de créer un truc pour exporter le fichier .ini Donc ca marche bien sauf que si je met pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Nargzul

Recherche sur une chaine de caractere dans une bd access en sql

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si il est possible de faire une recherche sur une adresse et trouver seulement 1 mot sur l'ensemble de cette adre...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
moacrazy

La fonction send

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai 2 petites questions : *on réalise un socket entre un serveur et un client. Le serveur envoye le message "adres...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
ni69

Syntaxe pour aller chercher la valeur du combobox pour effecuer une opération

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire faire une action en cliquant sur un speedbutton a la condition que l'item de ma combobox soit un item bien précis ! C'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
ni69

Affichage systray mais pas d'icone

 Résolu

bonjour, je suis en train de coder un petit logiciel personnel qui fait des query sur un serveur Unreal tournamant , je recupére que le nombre de jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
orgazboy

Listbox erreur

 Résolu

J'ai mit une timer sur un form.A chaque 300 ms il prenne le contenu d'un fichier text et il le met dans une listbox.La pb c'est qu'il le met aussi sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
cirec

Sql dans delphi

 Résolu

Bonjour, je débute un peu en programmation et en sql qui est je trouve cette outil génial, j'ai super bien compris le principe du sql mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
stu76

Question en maths

 Résolu

Salut les amis. Soit N, X, Y des entiers données. je vais décomposé N en produit des facteurs premiers. puis je cherche toutes les prob...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
blanc76

Problème de copier/coller de composants à la création

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à copier/coller des composants sur ma fiche au moment de la création. Une option/ un paramètre à dû ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
ni69

Compiler pour linux

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme sous delphi(v7), et j'aimerais le rendre dispo à nos amis linuxiens, Comment puis-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Nargzul

Explication d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour, je recherche un tutorial expliquant simplement comment fonctionne une base de donnée sous DELPHI 7 et comment la mettre en place. C'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tigrou19

Glscene, opengl, delphi ... galere

 Résolu

bonjour a tous! aprés plusieurs essais et nombreuses recherche sur le net je me trouve face a un trés gros probleme. j'ai reussis a installer GL...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
f0xi

Resolution de nom sur réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un code source sur ce forum pour faire ceci mais je n'ai rien trouvé... En fait, je dispose d'une liste d'ip rése...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
manu00

Fonctionnalité non supportée!!???

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème, j'arrive pas, à supprimer un enregistrement d'un TTable, j'ai une exception "Fonctionnalité non supportée". ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
OrsE

Version de delphi 2005

 Résolu

Je cherche à savoir si la version Delphi 2005 Personnel gère les base de données, car je l'ai installé et je ne sais pas ouvrir mes base de données ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
stu76

Tester une connexion de modem

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai de tester une connexion de modem, mais je n'y arrive pas. Pour mon application je veux utiliser un modem externe, alors qu...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
yoghisan

Gestion de base de données

 Résolu

Bonjour, tout le monde. J'aissaye de dévelloper une application pour une organisation sportive type aventure et j'ai du mal avec mes bases de données....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
stu76

Gérer les erreurs de conversion

 Résolu

Bonjour, je m'entraine un peu au delphi, et je récupère des valeurs d'une form. Le programme devra effectuer des calculs chaque fois qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Nargzul

L'appel de l'aide depuis une application recompilée en delphi 2005 donne une err

 Résolu

En Delphi2005, en renseignant juste Application.HelpFile et en appelant Application.HelpContext(x); j'ai toujours le message d'erreur : "Aucune aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
JustForNous

Requete et quote

 Résolu

bonjour, voila j'ai un probleme que je croyais resolu en parcourant le forum puisque j'ai trouve un bout de ma reponse mais cela n'est pas suffisant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
deubal

Ajout d'une colonne à un dbgrid

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DBGrid et je voudrait ajouter des colonne supplémentaire par l'appuie sur une touche ( la flèche de droite par exemple). De...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
develomagaly

Détecter les periph usb branchés

 Résolu

Alors, pour vous faire un petit topo, je possède un Lecteur Mp3 Philips lo hdd065/00 (avec disque dur) et le seul moyen d'y ajouter des musiques c'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
jlen100

Lister les périphériques

 Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez-vous un moyen de lister tous les périphériques installés sur un ordinateur (en utilisant l'API SetupDiGetCla...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
ni69

Déplacer une fenetre avec le onclick sur celle-ci

 Résolu

Salut, voila j'ai créé un soft avec la form1 ayant comme propriété BorderStyle bsNone. Ca donne bien mais seul blem, je ne sais plus la déplacer, h'au...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Yil2201

Connexion de plusieurs clients avec serveur??

 Résolu

salut comment faire connecter plusieurs clients sur un serveur?. est c qu ils peuvent tous ce connecter sur le meme port?. un prog exemple si c possi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Cisse

Probleme de thread

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai fais une boucle dans mon programme qui appelle un Thread: for i:=0 to (listbox1.Items.Capacity - 1) do ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
ni69

Transcription de ou logique de c à delphi

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'adapter un code en C pour mon application Delphi VLC. Il y a un passage un peu tortueux pour moi: if ((sCar & 0x0100...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
nitrique

Installer imprimante local

 Résolu

Hello, Est ce que quelqu'un saurait comment installer une imprimante locale la HP 2000C par exemple directement depuis delphi ? Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
jmp77

Jouer onclick d'un label avec une touche de raccourci

 Résolu

Salut! Ben voila je sais que le problème a déja été posé mais aucune des réponses ne me satisfaity alors je vous le demande. Voila, je voudrais savoir...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
ni69

Keypress

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avec Keypress afficher une virgule dans l'édit à la place du point du clavier numérique je ne connait pas les références de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
ni69

Tstringgrid - peut-on limiter le nombre caractères saisis dans les cellules ?

 Résolu

A l'image d'un TEdit et de MaxLength, est-il possible de limiter le nombre de caractères saisis dans toutes les cellules d'une colonne particulière ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
DRJEROME

Tserversocket et progs

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si il est possible de faire communiquer un TServerSocket avec un jeux ou logiciels, fait avec un aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
christophedlr

Problème femeture d'une appli "multi form"

 Résolu

Bonsoir la planete J'ai un gros problème: je me suis lancé dans la création d'un programme multi Form. J'ai donc - une Form Principale qui me ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
DeltaFX

Shellexecute et opendialog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un petit renseignement: un bouton"ouvrir" affiche un "opendialog" puis un shellexecute ouvre word en mode nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
orques

Déclaration d'un tableau

 Résolu

HI, svp je veux savoir si il y une astuce pour résoudre ce probléme: la déclaration suivante ca marche T : array['A'..'Z'] mais si je met T[a]...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
emidelphi

Ajouter nouveau champ

 Résolu

Salut, J'ai un table au format .dbf qui comporte déjà un certain nombre de champs..; J'aimerais insérer un champ mais pas forcément à la fin de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
benji193

Gros problème de compatibilité !!! :s

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est simple mais complique beaucoup la chose. J'ai fait un programme sous delphi 7 qui utilise une base de donnée ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
CptPingu

Char-->ascii/ansi et ascii/ansi-->char

 Résolu

Bonjour Voila, pour apprendre un peu le delphi, je me fait des petits progs. Actuellement j'essaie de faire un truc qui crypte du texte, et po...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
jlen100

Nombre de feuille d'un document excel ??

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour connaître le nombre de feuille d'un document Excel et renvoyer celui-ci dans un TEdi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
darky93

Integer à 30 chiffres

 Résolu

bonjour, voila je developpe une appli de gestion de compte et de rib. il faut que l'utilisatuer saisisse le code rib d'un compte (code banque + code ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Kenavo

Concilier webbrowser et cookies ... possible ?

 Résolu

[Urgent] Ma question est très simple y a-t-il une maniere de rendre une WebBrowser capable de mémoriser les mots de passe pour gagner du temps (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Filipe35

Transformer un string en tframe et inversement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en deux mots mon problème : Voila, je recupere à partir d'une base de données le nom d'une fenêtre à afficher ( donc il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
develomagaly

Sélection d'une police true type

 Résolu

Bonjour, Dans un RichEdit, est-il possible de sélectionner une police True Type qui n'est pas installée dans le répertoire "Fonts"? J'aimerai af...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
DRJEROME

Parcourir un treeview

 Résolu

bonjour, J'utilise un TreeView qui est charger au démarrage de mon appli par ma base de données. Dans ma base de donnee j'ai une table qui met en r...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Wriggles

Savoir a quel noeud principal appartiient un noeud

 Résolu

bonjour, J'ai un TreeView : Titre1 --SousTitre1.1 --SousTitre1.2 Titre2 --SousTitre2.1 --SousTitre2.2 Je voudrais récupérer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
develomagaly

Utilisation de rave report avec une table paradox

 Résolu

Bonjour, Encore un tout grand merci à DGPat pour les infos précédentes. Je dois pouvoir imprimé le contenu d'une table Paradox pas génial je sais. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
stu76

Afficher une fiche dans une autre fiche

 Résolu

bonjour, je voudrait pouvoir afficher une fiche dans un panek d'une autre fiche. On ne doit pas voir le titre de la fiche non plus. Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
develomagaly
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 877
Rejoignez-nous