Les discussions

Date à la limite de 30 jours. pas normal...

 Résolu

Salut! Je suis derrière une solution qui me preoccupe, il y a quelques jours. J'ai sur mon form deux tdateTime (EntradaAlojam et SaidaAlojam) sur ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
leader2000

Dessin d'ellipse inclinée

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois tracer sur un bmp le périmètre d'une ellipse dont je connais les coordonnées en X et Y du centre, les deux longueurs des di...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pseudo3

Version de delphi pour paradox ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et ne connais pas du tout les outils Delphi. Est ce qu'il existe une version gratuite d'un ide permettant d’interroger u...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mictif

Savoir si un job d'impression est couleur ou monochrome

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour avoir une petite aide, je vous explique mon soucis : J'ai faits un petit utilitaire qui permet de liste...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
beckerich

Mot de passe access sur adotable

 Résolu

salut j'ai proteger mon fichier .mdb, par un mot de passe. avec mon programme delphi, je voulai connecter mon fichier j'ai mis : Provider='Micro...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cs_walidlam

Question c** du jour

 Résolu

Bonjour, Permettez moi de poser une question (même si je pense connaitre la réponse... mais je veux être sûr quand même...) J'ai une table (fire...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
simonpelloquin

Comment filtrer avec .filter dans une ado table ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je transforme mes bases Access BDE en ADO. Tous mes filtres fonctionnant parfaitement en BDE ne m’affichent plus aucunes don...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tabtah

Télécharger un xml

 Résolu

Bonjour , je voudrais télécharger ceci : http://yp.shoutcast.com/sbin/newxml.phtml?genre=alternative j'aimerais récupérer le xml est c...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
soldier8514

Problème str to float win 7 anglais

 Résolu

Salut j’ai un problème de strtofloat sur win 7 voici le code concerné var F:float; F:=strtofloat('150,40); Voice l’erreur rencontrer « Erreur : '1...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Guillemouze

Probleme de droit d’accès sur win 7

 Résolu

Bonsoir a tous J’ai créé une application et j’ai rencontré un problème des droit d’accès sur Win 7 j’aimerai savoir comment connaitre si l’uti...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bazbazus

Supprimer sans passer par la corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment supprimer par un fichier sans passer par la corbeille. Parce que toutes les sources que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Après du fltre n'affiche pas cet etat...

 Résolu

Bonjour! J'ai mis ces codes de recherche dans mon evenement onShow afin de filtrer les dates à jour. S'il trouve les dites dates qui les affichent ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cantador

Effacer une image insérée dans mon répertoire

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis débutante en delphi donc voila mon problème, je viens d'insérer une image dans un Timage puis je l'ai sauvegarder dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cs_alyssa13

[déplace delphi]problème avec les dates!

 Résolu

Salut a tous, voila je fait une petite application avec delphi7, j'au une base de données access dans laquelle j'ai une table Voiture avec un champ Da...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ezekiel056

Telechargement delphi7 gratuit

 Résolu

bonjour je cherche delphi7 compatible avec windows7

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vegas045

Propriété tbrushstyle

 Résolu

Bonjour En lisant le guide de référence de Delphi7, je note que la propriété TBrushStyle peut être affectée à bsDense1, bsdense2 ... bsDense6. Or ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
f6dqm1

Delphi et pointeuse biométrique

 Résolu

bon jours tout le monde ma question asq existe des fonction ou des DLL,API en delphi pour commeniqué avec pointeuse biométrique extraction des don...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
delyes

Extraire des données de chaînes et les enregistrer dans un fichier csv

 Résolu

[i]Préambule : Le thread précédent a été fermé par un administrateur pour une raison tout à fait justifiée. En effet, on ne vient pas ici pour che...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
korgis

L'activation de la dite touche "escape"

 Résolu

Bonjour! Dans mon evenement... j'ai écrit ces codes afin de faire un filtre. Et après, je voudrai bien actualiser ma base de données en cliquant s...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cantador

Ms-access, sql server et oracle: surement trois pouvoirs differents!

 Résolu

Salut! Y a t-il quelqu'un qui peut me dire jusqu'à combien d'enregistrements au maximum Ms-Access peut-il contenir? Quand dites vous du Sql Server?...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jderf

Traitement chaîne de caractère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux traiter un fichier txt comme suite : le contenu du fichier : Citation: France 978EUR000000100000000000077918000001108361 0000000...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MAURICIO

Cles usb

 Résolu

Bonjour tout le monde :) voila j ai une question , alors je suis actuellement en formation TSAII(technicien supérieur en automatique et informatiqu...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
youcef999

Tcydbadvgrid et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un champs 'Avec_PRG' de type smallint borné entre 0..1 (la base ne gére pas le type boolean) Je veux afficher un checkbox dans un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MAURICIO

Bonne année 2013

 Résolu

Bonne année à tous ! D'abord au administrateurs qui assurent la bonne marche du site A tous les abonnés (sources, forum ..) Une pensée particulière...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Caribensila

Rappeler une procedure onmouseup

 Résolu

Bonjour, Dans une application Delphi 2006, j'ai écrit une procédure pour un événement OnMouseUp d'un TImage (un bouton). procedure TFormMain.Image...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rave reports

 Résolu

Salut Dans une application il y a une fenêtre contient :(Edit1, RvProject1, RvDataSetConnection1, Table1, Button1) Mon question est : Comment écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cs_walidlam

[erreur fatale] impossible de créer le fichier de sortie

 Résolu

Slt j'ai un problème sous DELPHI 6. j'ai réalisé un projet mais lors de l'exécution j'ai un message d'erreur: [Erreur fatale] Impossible de créer le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cantador

Algorithme dérivée !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je dois réaliser un algorithme sur algobox qui calcule la dérivée de f (x) = (ax² + bx + c) /x puis je dois vérifier qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de gestion de dll

 Résolu

Bonjour à tous! Bonne fêtes de fin d'année! Pour ceux qui ont un peu de temps, voici mon problème: J'ai un programme qui charge dynamiquement...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jean_Jean

Tcydbadvgrid - editoracceptkey - parser

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une petite question sur les compos de Mauricio ! Pour restreindre la saisie dans un champ d'un DBgrid j'utilise le ValidC...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MAURICIO

Base de données

 Résolu

Bonsoir tout le monde mon probleme c'est lorsque j'utilise install shild avec les bases de données pour rendre mon projet sous forme de setup ça fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cs_cage

Help!!! page à onglets

 Résolu

Bonjour, J'avais il y a qq temps créé une apps contenant une page à onglets contenant qq pages. J'avais la possibilité, durant la création d'éditer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
PhilLU

Chaine longueur fixe

 Résolu

Bonjour, A tout hasard, existe-t'il une fonction toute faite qui formate un texte sur x caractères ? Exemple : si je veux afficher sur 3 caractère...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
simonpelloquin

Dbimage1.picture

 Résolu

Bonjours, Je cherche à copier une image d'un DBImage1.Picture d'une table1 à une table2 par exemple. Je ne parviens pas à rédiger la bonne syntaxe ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
AEC1

Incrémentation des jours sur une date. delphi le fait?

 Résolu

Salut! Dernièrement, un developpeur C# a discuté avec moi sur une incrementation datée. "Delphi ne pourrait faire ca": disait-il. Je voulais bien r...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
korgis

Chiffre en lettre

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche une procédure pour transformer un montant d’une facture (ex :15 234 872,32) écrit dans un Edit1 en Lettre écrit dans un Label1

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
f0xi

fichier rtl60bpl manquant sur pc tiers

 Résolu

bonjour Lorsque de la diffusion un exécutable que je viens de réaliser, les utilisateurs me signalent que le fichier rtl60bpl est manquant. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cs_MAURICIO

Répertoire de contacts

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet qui consiste à créer un répertoire de contact et j'ai un souci avec ma dernière procédure, je veux récupérer une var...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
odjija

Tcolumns

 Résolu

Bonjour, Dans l'événement OnDrawColumnCell d'un DBGrid j'effectue la coloration des lignes en fonction des valeurs contenu dans la 1ère colonne "C...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jderf

Lier une table paradox depuis ms access

 Résolu

Salut à tous. Je souhaite développer une application en VBA(en MS Access 2007) mais les données que je vais exploiter se trouvent dans une base Parad...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cs_cantador

Partage paradox en réseau

 Résolu

Jusqu'a présent je ne voulait pas partager mes bases (paradox) ni mon soft, donc le sujet ne m'interessait pas, maintenant il faudrait que 3 postes en...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
djalilosse

Problème de curseur dans un timage

 Résolu

Bonjours à tous! Je trouve habituellement les réponses à mes questions dans les sources mais la je n' ai rien trouvé ! Mon problème est le suiva...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Enos

Modifier l'icone d'un exe deja compiler par delphi

 Résolu

Salut a tous je veux modifier l'icone de mon 1 exe apres la compilation de delphi. alors le 2 exe sert a modifier l'icone de 1 exe. Es que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
regragui2008

Base de données

 Résolu

Salut Je veux faire une application simple des primes journalières des personnels, pour ça j'ai réalisé une base de donnée contient 02 tables : DateP...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
meskanien

Installation du composant reportmanager delphi xe2 impossible.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me prends la tête depuis deux jours maintenant. Après des heures de recherches intensives je ne parviens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
eliade

Crépitements...

 Résolu

Yep ! Je me demandais si quelqu'un, ici, saurait m'expliquer comment produire un son (Wav, Midi) de crépitements... et l'utiliser avec TMediaPlayer...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Caribensila

Base de registre

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment copier, sauvegarder les fichiers de la base de registre de Windows ? Merci, cordialement, Patrice.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cantador

Xe2 / datasnap / firebird / transactions

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question fonctionnelle sur les applications client serveur développées avec Delphi XE2, en utilisant la technologie ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cantador

Code barre de douchette

 Résolu

SALUT ... SVP je vous un programme en delphi7 qui géré et lit le code barre de douchette, et comment détecter l’évènement de l'entrée de code barre. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
f0xi

Appel function dans une autre unit

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un boutton qui me permet d'appelle une fonction situe dans une autre Unit. Lorsque je compile il me met UserName non ide...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
f0xi
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 877
Rejoignez-nous