Les discussions

Timage(findcomponent problem !!!

 Résolu

Salut si l' Image direct sur la Form il y a ou q un Problème Mais mes Images sont sur panels et les Panel sont sur un Controlpage vois c est pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
BernieNoel68

Pb apres l'installation de delphi 5

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
cantador

Tpaintbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer le contenu d'un TPaintBox, et comment le faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cirec

Comme je peux dessiner des flèches avec delphi ?

 Résolu/Fermé

Salut comme je peux dessiner des flèches avec Delphi ? avec Delphi je peut dessiner 4 oubien 5 chauses comme Rectangle, Ligne, ... Image1.Canvas....

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cirec

Coment peut on change l'argeur de graphic dans l' image ?

 Résolu

Salut si j'essaye de modifier la largeur de Graphic a l' Image : begin if Clipboard.HasFormat(CF_BITMAP) then begin Image1.AutoSize:=True; I...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
MiniProgramer

Comment faire une image invisible ? ; )

 Résolu

salut je voudrais faire l'Image visible qui son Num en edit1.Text ? alors j' essaye comme ca : ( begin X:=Edit1.Text; ImageX.Visible:=True;

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
JulioDelphi

Kernerl32.dll pb lors du lancement de mon appli.

 Résolu

Bonjour à tout le monde, C'est la premiere fois que je post un message alors on vera bien si c'est efficace !! Donc voila mon probleme :...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
aminedelphi

Logiciel tre tre important

 Résolu

skulblaka88 bonjour je voudrai savoir si il existe un logiciel qui me permeterai de cacher plusieurs liens (vers des docs de mon pc) dans une image...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
skulblaka01

Forcer la selection dans un ttreeview

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de forcer la selection dans un TTreeView en fonction du nom du noeud que l'on veut sélectionner et d...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mengele

Cmt effacer le contenu d'un timage ds le code

 Résolu

Slt dieux du code! SVP comment je fais pr effacer le contenu de mon TImage à la suite d'un clic sur un bouton. Mr6 Adjax

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Adjax

Table de base de donné

 Résolu

Salut a tout les delphinot de se forum. j'ai une toute petit question a vous poser si vous pouvez m'aider bien sur. bah quand je cree une table...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jackalunion

Probleme de form

 Résolu

slt mes amis tanque je ss toujour débutant en delphi, je pense ma question ces facile, j'ai une appelication de 4 form j'ai exécuter mon appelication...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
HAFTARIFOUAD

Firebird - copier des données d'une base à une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Soit deux fichiers de base de donnée firebird "base1.fdb" et "base2.fdb". Je souhaite récupérer des enregistrements dans une table ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cantador

Impression avec gdi+

 Résolu

Salut à tous, Je réalise actuellement une application qui permet entre autre de dessiner des graphiques et surtout de les imprimer. Pour cela je vais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
vivelesquads

Chemin base des données sur le serveur non trouvé

 Résolu

Salut, J'ai installer mon logiciel sur le serveur win 2003, la base des données se trouve dans un repertoire different de là où se trouve le programm...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
notrica

Form coulor ?

 Résolu

Hi est ce que c' est possible de faire une Form avec Bord (et avec coulor) ?

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
MiniProgramer

Quick report, qrexpression et expression

 Résolu

Bonjour tout le monde: je travail actuellement avec quick report et j'ai deux champs dans mabase SQL de type smalldatetime : Date_H_Debut et Date_H_F...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
hamidouargla

Quele event est dans cet cas ?

 Résolu

Salut I Click on the left of the form to resize the form quel Event est a cett moment? OnMouseup OnMouseDown ? de la form ? no je voudrais pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
MiniProgramer

Separation des milliers dans un champs de saisie

 Résolu

je suis confronté à un problème d'affichage pendant la saisie d'un nombre flottant dans un edit . je voudrai pendant ou à la fin de la saisie que le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
game50

Carte réseau

 Résolu

Y a t-il un moyen d'Activer ou Désactiver une carte réseau Ethernet ou virtuelle VPN en Delphi ?

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
PhilLU

Traduction de sdk en delphi

 Résolu

Salut la compagnie Pour un de mes softs, j'ai besoin d'utiliser la technologie Asio, Vst et SoundFont (Rien que ca ). Après avoir pas mal lutter po...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Boubra

Modifier tdbradiogroup

 Résolu

Bonjour, pour une question de esthétique, ben oui les compos DBRadioGroup livré par défaut sur Delphi ne ressemble pas à grand chose, je voudrais rend...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
eli42

Bloquer le internet exploreur

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer le internet exploreur  avec Code Delphi ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Bacterius

Cursor position ?

 Résolu

Salut cett code prendere la Position de la Serie (Cursor position) mais je voudrais un peut deplacer la Position de Cursor avec 30 pixcel, 30 pixc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
f0xi

Une install automatisée

 Résolu

Salut à tous je dois vous prévenir, je ne connais rien à visual basic ! je ne sais pas trop où poster, alors je me risque ici mon problème: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PCPT

Scrallbar delphi

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis . je suis super debutant en delphi . je développe une sorte de navigateur internet . pour une borne interactive en m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
faster007

Edge :tedge;

 Résolu

Salut ou puis je trover les Objets Edge en Delphi7 ? j ai trouve un code mais je dois mettere les Controlls sur la Form comme : Edge,  ... voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cantador

Déplacement d'une image dans un objet timage

 Résolu

Bonsoir tout le monde     J'ai un petit problème pour lequel je ne trouve pas  de solution évidente et j'aimerais vous le soumettre.     J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ninaleo

Bmptojpeg ?

 Résolu

Salut je peut exporte Image comme .bmp mais je voudrais ausssi comme .jpeg soufgarder function BmpToJpeg(bmp:TBitmap):TJpegImage; begin   ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Taktaky

Créer une application base de donnée multiposte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine, et je souhaiterais créer une application multiposte fonctionnant sur un reseau local (environ 10 postes)...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cantador

Comment utiliser le composant page controle

 Résolu

Bonjour, J'essaie de développez une application de gestion et j'aimerais utiliser sur une de mes Form (produit) le composant Page contrôle pour po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jcaction

Dynamic array renvoyant une erreur de lecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire dans un fichier. Je veux que la variable prenne la taille des données à lire dans le fichier, j'ai donc pensé à ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cirec

Acces a la bdd d'un hebergeur gratuit

 Résolu

Salut a tous, je doit faire un programme qui fonctionneras a partire d'une BDD heberger quelque part ... pour ne pas avoir a laisser un ordi allumer 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cantador

Comment optimiser la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui semble nécessiter beaucoup de mémoire : je pense celà car chez moi j'ai 1Go de RAM et il tourne sans problème alors...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
florenth

Affichier une 2ème fiche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir votre aide pour savoir comment afficher une 2eme Fiche/Fenêtre dans une application. Il y a "Frames" dans delphi mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cantador

Explorateur a distance

 Résolu

salut je veux faire un explorateur a distance !client serveur je me demande quel composant doit je utilisé ? Tdirectolylistbox ?genre moi je l'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cantador

Passer d'un string à un dynamic array et inversement

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que pour qu'une donnée s'écrive correctement dans un fichier avec BlockWrite, il fallait un array of  char (par exemple). ...

46 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
christophedlr

Ouvrir une fenêtre windows avec "parcourir" ou "enregistrer sous"

 Résolu

Bonjour!   Je cherche le moyen d'enregistrer ou d'ouvir des fichiers images pour pouvoir après traiter leur propriétés, soit avec une sorte de "parc...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
FeuerFrei118

Opengl et souris.

 Résolu

salut Je travaille sous opengl avec Delphi. Dans ma fenêtre opengl, il y a un point A(x;y;z) dans le repère 3D. Mon but est de pouvoir le déplacer...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windsurfer

Copier fichier de "temporary internet files"

 Résolu

Bonjour, Je cherche par le biai d'un programme à copier un fichier qui est le le dossier "Temporary Internet Files" vers un dossier sur "C:" mais je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
d4M13N

Clic dans une image pour obtenir position --> "transtypage de classe incorrect"

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'en cliquant sur mon bouton (boutton1) j'ai la position (x, y) de la souris à l'instant T sur mon image (image1), à noter que m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
vieuxpere

Comment executé un batch automatiquement

 Résolu/Fermé

j ve savoir comment faire deplacer et executé une fiche batch crée avec dephi automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
f0xi

Base de donnee et delphi

 Résolu/Fermé

Comment crée une Base de données et une Table  SQL Server Avec Delphi et Ajouter des Champs Sur la table Par Programmation. Merci D'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Caribensila

Deux questions sur les algorithmes génétiques

 Résolu

Bonjour, J’ai deux questions à propos des algorithmes génétiques : 1)-Est-ce que je dois obligatoirement effectuer une mutation sur tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
f0xi

Flasher les démo

 Résolu/Fermé

logiciel qui flash le démo condor 5000 ci Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
f0xi

Rafraichissement dbgrid

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le rafraichissement de mon DBGRID... Mon DBGRID contient plusieurs centaine de lignes. Lorsqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
cantador

Help me

 Résolu/Fermé

comment je peux regrouper des images numerisé (ext TIF) sous un seul document merciiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
JulioDelphi

Comment caculer dans un dbgrid?

 Résolu/Fermé

  il ya dans ce DBGrid la 'réf_cde'  et 'désignation' et 'pu' et 'Q_cde' et  le 'montant' , comment calculer le montant , et le prix unitaire? et me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
JulioDelphi

Un label: comment arrêter son clignotement infini

 Résolu

Salut! Ma question est basée sur un mecanisme de "temps donné". J'utilise trois composants simples un Timer1, un Tbutton1 et Label1. Dans la prop...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Francky23012301

Appel d'une procédure

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une procédure avec à l'interieur un code qui fonctionne bien, le probleme c'est que je n'arrive appeller cette procédure Voic...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Caribensila
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 877
Rejoignez-nous