Les discussions

Copier d'une table de bdd vers une autre

 Résolu

bonjours à tous! voila j'ai realisé une application sous delphi7 et je l'ai installé sur deux pc différents mais maintenant je veux l'installer sur u...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kahinouche

Salut probleme decryptage photos !!

 Résolu

Salut moi ce serai pour decrypter les photos de la naissance de mon fils que j'ai encrypté avec windows xp pro et depuis mon passage sur vista impossi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cyrillenny13

Connection bases de données

 Résolu

Salut tous le monde ! Bon voila, mes amis j'ai un gros problème avec mon application, je m'explique : Je travaille sur une application de gestion av...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cantador

Plantage application base de donnée !!

 Résolu

j'ai realisé un petit programme a titre perso pour tester les bases de données access et celui ci a fonctionné impecable jusqu'a tout a l'heure..........

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cantador

Dbgride

 Résolu

Salut à tous ! S'il vous plais, comment faire remplir un PickList d'une Columns de DBGrid à partir d'une base de donnée en delphi. C'est urgent ! Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cantador

Edition d' états

 Résolu

Je suis en train d'écrire une appli qui utilise une BD ACCESS sous DELPHI 7, Je voudrais savoir comment faire pour editer un reçu des que j'entre les ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cantador

[bde] mode lecture seule driver dbase

 Résolu

Bonjour, Je vourais modifier une de mes tables Dbase, avec l'outil "Module de Base de données", seulement, lorsque j'essaye, il me dit "Table ouverte...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Hurin

Autorun

 Résolu

Bonjour. Pour activer l'autorun d'un programme sur toutes les sessions, on utilise la clé HKEYLOCALMACHINE... RUN Pour l'activer sur la session actu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ytillang30400

Comment sauvgarder sur delphi

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais savoir comment fait-on pour sauvgarder les données d'une application a la fin de travail.

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
paix144

Niveau -1

 Résolu

bjrs a vous; comme je débute les debuts, j'ai une intero des plus basiques: si j'ai Table1 avec deux champs a l'origine: 'x' et 'y' Numeriques. com...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cantador

Un nom de fichier par défaut dans tsavedialog

 Résolu

Bonjour  Je voudrais sauvegarder un fichier Excel après sans remplissage et j'ai réussi à le faire. J'utilise le composant TSav...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
touJava

Excel et savedialog

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser un SaveDialog pour permettre à l'utilisatuer de choisir un nom de fichier Excel puis de l'enregistrer où il le sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
moldov

Calendrier

 Résolu

kahinouche

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
beckerich

Noeud lunaire

 Résolu

Bonjour, Suite à un précédent post relatif aux jours fériés, je cherche à intégrer dans mon calendrier les jours de noeud lunaire. MAIS... je n...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Jean_Jean

Conditions

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes !!! dure journée pour certains :s je suis amateur et j'ai encore beaucoup de problème avec les conditions. aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
JackNUMBER

Focus application extérieure

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un petit programme qui détecte des mouvement avec ma webcam. Dès qu'il y a un mouvement, je déclenche une simulation d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Oniria

Traduction multilingue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire traduire l'interface de mon application en plusieurs langues en utilisant un combox. Si vous pouvez m'apporter quelques s...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
cantador

Fichier .res

 Résolu

j'ai créer trois image bmp que j'aimerais mettre dans un fichier .res , mais le pb c que lorsque j'essaie d'ouvrir un image on me dit que celle ci me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Klimas

Selectionner une imprimante

 Résolu

salut tm, je veux juste savoir s'il est possible de selectionner une imprimante par son nom (sans passé par son index) merci d'avance pour vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cantador

Ajouter un enregistrement dans une table interbase en delphi

 Résolu

Bonjour; Voila je ss new en interBase et je voudrais bien savoir si quelqu'un peut me donné la méthode d'ajouter un enregistrement dans une table IB ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
demande001

Application mdi

 Résolu

bjrs; j'espére trouver bon echo a mon interogation, j'ai une forme MDI principale (form1) et une MDIshild (Form2) et une forme normale (form3). j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
impossibleok

L'unité windows a été compilée avec une version différente de types. dword

 Résolu

Bonjour Je tente de monter une petite application sous Delphi 7. Rien de très haut vol. L'application fait appel à quelques unités définissant des c...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cirec

Lecture numero de cle usb

 Résolu

Bonjour Jai oublier la facon de proceder pour lire le numero de serie d'une cle USB avec le programme delphifr_source_30289 Merci jvth

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jvth

Comment extraire le text d'un item de listbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment extraire le text de l'item sur lequel je suis actuellement positionnée sur unelistbox. Quelque chose du genr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bazbaz2020

Process group

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un problème pour la suppression de processus. Je serai donc fort intéressé par un petit coup ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
User8

Ecriture et tri fichier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un prog que j'essaie d'améliorer je coince sur le tri d'un fichier txt. je travaille avec cet ex de file : [PROJ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
didou2dek

Adoquery

 Résolu

Bonjour J'essaie d'appliquer dans une ADOTable un filtre pour une categorie dans un repertoire, filter par Amis, Travail etc.. j'essaie avec ADOQ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Eric_France

[requête sql] '.' expected but ',' found

 Résolu

Bonjour, Toujours dans mon projet de chat, je créé les requêtes sql qu'il me faut. Mais un problème apparaît, alors que j'ai suivi à la lettre un tu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kopierreko

Apparation aléatoire d'une image

 Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin d'un peu d'aide ... J'ai élaboré un code pour ma thèse en psycho (les participants doivent résoudre des problèmes) et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cantador

Création objet,

 Résolu

Bonjour, J’ais un petit souci lors de la création d’un objet. voici mon code de l'Unit2 : /******************************************************...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
xpmich

Creation table dbf par requet sql

 Résolu

Salut a tous comment creat une table DBF par requete SQL merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
JulioDelphi

Problème de format de date sous excel?

 Résolu

Bonjour tout le monde; je récupère des donnée d'une table (sur un serveur distant) sachant que j'ai des champs de type smalldatetime, et lorsque j'...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
othland

Dbgrid to dbf

 Résolu

salut je savoir comment copier le contenu d'une dbgrid generer par requete sql  dans une table ex: jai filter une table avec select * from where ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cantador

Afficher oui / non au lieu de yes / no dans une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, comment faire afficher "Oui / Non" au lieu de "Yes / No" dans une boite de dialogue? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
cirec

Type declare dans une class pour etre integre dans un composant

 Résolu

Bonsoir ,je suis coince avec un TYPE ,je m'explique : Extrait du code TYPE //*************************************************************...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Michel34

Taille maxi d'un blob

 Résolu

      Bonjour!!  Je veux stocker un fichier de taille enorme mais le serveur de base de donnèes est limité conçèrnant le champ BLOB. Est il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kadje84

Tclientsocket

 Résolu

Euh j'ai delphi 7. et delphi me dit TClientSocket not found... que faut -il ajouter ou télécharger ? Merci Daetips

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
H_idir

Evennement et array, comment avoir évenement quand une valeur d'une array change

 Résolu

Comment avoir un évenement quand une valeur d'une array change ? Voici un exemple concret qui ne fonctionne pas, j'aimerais comprendre pourquoi et sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ptitjib

Sql - problème avec 'like %'

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un petit programme sous DELPHI 2006 qui accède à une base de mots en ACCESS (1 table, 2 champs). Je voudrais filtré le ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
droopy30

Paradox 7

 Résolu

Salut t.m ! Mes ami j'ai un grand souci avec PARADOX 7, car même si je sauvegarde les données avant une coupure de courant ou un redemarage subite du...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Delphiprog

Caractère en fin de ligne (trichedit)

 Résolu

Comment savoir si le caractère sélectionné d'un TRichEdit est en fin de ligne ? SISI231

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
souama

Comment acceder au procédure d'une interface ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis. Comment accéder au procédure d'une interface ? Je m'explique : J'ai une classe main ou j'instancie un objet A...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mathdu57

Problème avec checklistbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite utiliser le composant CheckListBox dans une application afin d'utiliser les champs cochés comme paramètres pour une re...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jcaction

Lister les connexions réseau

 Résolu

Bonjour. Je développe actuellement un logiciel de sauvegarde personnelle : Fab's AutoBackup. Je suis actuellement sur une nouvelle version compati...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
L_art_ment

Quikreport \ excel

 Résolu

bonjour tm; j'aimerais bien savoir s'il y'a une possibilité de sauvgarder ou de convertir un etat de quikreport en un fichier excel merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
wahidov2000

Composant commportdriver

 Résolu

Veuillez m'aider à obtenir le composant CommPortDriver du Delphi7.0 j'ai tenté aller sur :        ftp://ftp.serfop-reims.org/Delphi/serie32/serie32...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Francky23012301

Txstringrid

 Résolu

Boujour, je voudrai connaitre sans cliquer sur la souris la ligne et la colonne ou la souris est positionnee sur la grille a partir  des coordonnees ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
cantador

Composante graphe

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre un graphe en escalier (propriété Stairs) par programation en changeant le type de courbe. 1 er lig...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bj36

Intervertir deux lignes d'un listview

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un petit souci avec le code suivant : procedure TForm2.Button1Click(Sender: TObject); var   ItemTampon: TListIt...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
cantador

Ecrire dans un document word

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'un TWordDApplication et d'un TWordDocument j'ouvre Word avec un nouveau document... Maintenant je veux que mon application vien...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
alloui78
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 877
Rejoignez-nous