Les discussions

Timage et plein ecran

 Résolu

bon voila mon problème :) que je met mon form en plein écran l'image que j'ai mise en fond ne suit pas les bords du form... en fait je ne sait p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toutepetitesouris

Les threads

 Résolu

Bonjour, esceque qlq 1 peut m'expliquer ou me donner un lien pour comprendre les threads en Delphi, je lui serai ,très reconnaissant. et merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
zerargui

Fileattribute

 Résolu

Bonjour, Je liste un répertoire sur un site ftp en restreignant sur le fileattribute = faAnyFile (qui est normalement équivalent à 63). Mais l'atti...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Guillemouze

Bug dans composant tbmspinedit

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec le TBmSinEdit, composant gratuit qui peut être utilisé avec Delphi ou Borland c++ builder qui combine spin butto...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
steph12358

Progressbar

 Résolu

 ma question porte sur le progressbar je veux l'utiliser j'ai essayé un codesource ce codesource : procedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject); be...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
HAFTARIFOUAD

Réatribuer les touches de fonctions

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai cherché un peu partout sur le net et dans différents forum et nul part j'ai trouvé d'indice !. Alors je viens demander de l'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
duck18

Pointillés sur un bitbtn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut empêcher l'affichage de pointillés autour d'un Bitbtn lorsqu'on clique dessus. Si oui, comment svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kopierreko

Lire un fichier et comparer

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, je vais vous expliquez mon probleme,alors j'ai un Tbutton  Tmemo et un Tlistbox avec un fichier qui se nomme exemple.txt...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
shell13010

Tobjectlist , remove

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème de libération de mémoire et je ne vois pas ou est mon erreur ... J'ai une structure de ce type : type   TMy...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Nicolas___

Créer une bd avec ibeasy et interbase

 Résolu

Bonjour à tous, SVP aidez moi je vais devenir folle ou alors je vais casser mon ordinateur et le jeter par la fenêtre: Voici les étapes que je sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
badyinfo

Cryptage md2 md4 md5

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai Delphi 7 et Borland C++ Builder 6 puis dans le logiciel C++ de Borland dans l'onglet "Indy - Divers" il y a Les composant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
moimeme0606

Modification dans la base de registre vista

 Résolu

Bonjour! Je suis VRAIMENT une débutante, et j'ai une question peut être (aïe, oui, d'accord, sûrement) stupide, mais bon si je la pose pas, je saurai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
simonpelloquin

Multi boutton avec le meme nom

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si sous DELPHI il était possible de créer plusieurs boutons avec le même nom mais que l'on appelerait par son index comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Caribensila

Sql serveur

 Résolu

salem je veux savoir comment peut on avoir toutes les bases de données qui se trouve dans mon serveur avec sql serveur. merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Ider

Accétion à la liste de table ( bd )

 Résolu

salut a tous j'utilise delphi6 , et paradoxe7 pour le SGBD .j'ai concu une table et sa fiche . le problème pour moi est que , ma fiche n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cantador

Dessin dans timage sans loadfromfile ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 petites questions concernant le composant TImage 1/ Peut-on dessiner dans un composant TImage sans faire un LoadFromFile a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
steph12358

Gros souci de compréhension avec mon pendu

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau d'aujourd'hui , je suis étudiant en première informatique et le cours de programmation en pascale me pose beaucoup de s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bl4cksun

Changement de edit1.font.color avec tabulation

 Résolu

Bonjours à tous. j'ai réalisé un programme, et je touche à la "fin" avec un f minuscule. il me reste quelques modifications basiques mettre en plac...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bacterius

Libérer un tableau dynamique de tstrings à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une structure de données un peu particulière : un tableau dynamique à 2 dimensions de TStringList. Mais je me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
f0xi

Int64 non signés sous delphi 2009

 Résolu

bonjour à tous, ma question:  --> j'aimerais savoir si Delphi 2009 permet l'utilisation d'entier64 bits non signés  genre 'UnsignedInt64' ou ap...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Themistocle

Probleme handle

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser cette fonction pour mettre une appli en avant plan : procedure TForm1.Devant; Var Proc,Nous:Integer; begin Proc:=GetW...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ewertheimer

Radiogroup et les radio boutons

 Résolu

salut a tous je fai mes debut sur delphi et j'utilise la version 6 . je monte en ce moment un formulaire tout ce passe bien , main mon problème est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cantador

Créer une base de donnée avec interbase

 Résolu

Je travaille avec Delphi 7 et j'aimerai créer une base de donnée pour que je puisse y accéder avec Interbase, mon prob c que ché pas vraiment comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cantador

Pb lancement servicesau démarrage de windows

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai développé une application service sous delphi 7, cette dernière interagit avec le bureau via une icône affichée dans la b...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sidali09000

Imprimer une listbox dans un quickreport

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrais me dire comment imprimer une listbox avec un quickreport. Merci ... AEC1

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
AEC1

Mainmenu ailleurs que en haut ?

 Résolu

Bonsoir, je me demandais s'il était possible de placer le MainMenu ailleurs que dans son emplacement habituel, c'est à dire le haut de la fiche. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Bacterius

Rowselect dans un listview

 Résolu

Bonjours à tous, c'est encore moi et mes problèmes de pas doué je voudrais savoir si il est possible de gardé la valeur de la ligne sélectionné da...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bacterius

Comment utiliser le boutton tupdown ??

 Résolu

Bonjour à Tous ! J'ai envie de mettre un Boutton TUpDown Pour Incrémenter et Décrémenter une Valeur dans un EDIT1 merci d'avance !! à bientôt

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
debiars87

Copyrect

 Résolu

Bonjour à tout le monde , ben voila , j'ai une colle : J'utilise CopyRect pour coller une partie d'une image(Bitmap) dans un canvas(Form ou n'...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Nicolas___

Sélectionner une carte son

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à sélectionner une carte son parmis plusieurs installées sur le Pc. J'utilise le test suivant pour sélectionner celle p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Jardis

Enregistrer modification apportées à un listview

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai actuellement un petit Problème qui m'empêche d'avancer vers  la conclusion de mon projet... Je charge d'une base de donnée Ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hainlesgens

What is ole in-process server com dll ?

 Résolu

Bonjour, Pour essayer de répondre à mon précédent post relatif à une association d'icône sans passer par la base de registre, j'ai rouvé ça dans le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Guillemouze

Urgent - comment je peux afficher un mail

 Résolu

Bonjour, Je fais un client mail qui permet d’envoyer et de recevoir des messages (via Delphi 7 / Indy), je souhaiterais savoir comment je peux af...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
vieuxpere

Indicateur de volume sonore

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des semaines, je suis à la recherche d'une méthode ou d'un composant (freeware) qui puisse m'indiquer visuellement le volume...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nicolas___

Appel de paramètre var (fonction d'énumation) dans fonction callback [enumwindow

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème. Vous avez probablement vu ma source (Alpha Utils), et vous n'aurez donc aucun mal pour savoir que la fonction que je vais m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bacterius

Transfert d'un fichier qui est en cours de création

 Résolu

Salut à tous, Est il possible de transferer un fichier entre un serveur et un client si celui ci est en cours de réalisation Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
aek80saad

Comment installer un composant delphi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai telecharger une Source sur ce site qui demande d'installer un composant ANIMAGE Mais il ya avec le SOurce ANIMAGE.PAS et je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
debiars87

Associer un son à un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon boss m'a demandé de faire une application Delphi avec des chronomètres...J'ai un bouton Démarrer qui fait démarrer les chr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bacterius

Editeur de l'application

 Résolu

slt a tous , je veut changer l'editeur de l'application parsque dans les logiciel de sécurité il trouve que mon application inconnu en tous : edit...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cantador

Refresh d une form

 Résolu

Bonjour a tous,    Au lancement de mon exe, j ai un OpenDialog1 qui s execute avant la fin de l affichage de ma form principale. Comment je peux f...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mimimou

Pb création d'une page html avec texte formaté

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une page HTML qui affiche le contenu de mon Richedit, jusque là pas de problème avec le code ci-dessous. Sauf que dan...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vieuxpere

Probleme sur la date

 Résolu

bonjour, je cherche un solution a mon pb,slv mon pb est: pour programme d'ajoute une nouvelle employe en bdd access sur gestion de personnel...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cantador

Problème d'ouvrir le fichier dpr

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais avoir votre aide pour ce qui concerne l'érreur win32, je viens de créer une application avec delphi7 et quand j'essai d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Bacterius

Police arabe sous delphi7

 Résolu

bonjour , je voudrai afficher des caracteres arabes dans mes bouttons et ma bbd qu'es ce que je doit installer en delphi 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mohameddj

Sauvegarde du contenu des edits

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai en effet un petit problème ou du moins je ne sais pas trop comment m'y prendre, voici un peu mon cas : Je dispose d'une forme ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cantador

Dbgrid

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai besoin de réaliser un transfère d'un enregistrement d'une table1 à une table2 dans une base. Quelle méthode est la plus effica...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cantador

Relancer un programme.

 Résolu

bonjours à tous. je viens de créer une fonction pour supprimer de ma DBle client sélectionné dans une listview. quand je clic sur le bouton "supprimer...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Bacterius

Capture des frames d'un tmediaplayer

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment capturer en TBitmap chaque frame d'un TMediaPlayer, sans les afficher ?

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
blueperfect

Calcule de deplacement

 Résolu

bonjour voici mon petit probleme jai fais une petite application  sous excel  calcule  de déplacement d'un point A  a  un point B. imaginon...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tsainvet

Création d'une listview

 Résolu

bonjours à tous, je vous expose mon problème... je cherche a creer une listview qui va aller chercher dans ma base de donnée les valeurs nomjoueur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
hainlesgens
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 877
Rejoignez-nous