Les discussions

Récuperer le telephone mobile dans outlook

 Résolu

Quelqu'un sait il quelle est la méthode pour récuperer le téléphone mobile dans le carnet d'adresses d'outlook ? Les autres ne posent pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
cupracing

Un son avec un button

 Résolu

cedric bonjour comment fait on pour jouer un son( mp3 ou wav) en cliquant sur un bouton?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
retaks666

Imprimer un memo

 Résolu

cedric bonjour comment fait on pour imprimer un memo?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
ni69

Progressbar avec edit

 Résolu

bonjour comment fait on pour faire avancer un progress bar en fonction d'un temps donner dans un tedit ex: 10 seconde dans le tedit et la progress b...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
japee

Erreur socket

 Résolu

bonjour j'utilise le composant TClientSocket et après plusieurs (de 4 a 6) connexion/déconnexion (toute les 3 ou 4 seconde) le composant n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
sosodef88

Loadfromfile non déclaré

 Résolu

cedric bonjour en compilant mon projet un message m'indique LoadFromFile non declarer comment fo t'il le déclarer??? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
brice1000

Lire une valeur dans le registre

 Résolu

Salut !! En sachant que j'ai deux CheckBox, et que je veux lire la valeur de NoClose qui est dans (HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersio...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Maniaxman

Stringreplace sur tstrings

 Résolu

comment utiliser la fonction StringReplace sur TStrings ? les TStrings contiènnes plusieurs ligne de caractère et StringReplace est prévu seulement...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
sosodef88

Importer fichier txt dans un memo

 Résolu

comment fait on pour importer un fichier TXT (texte) dans un memo? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
ManChesTer

Icone sur exe

 Résolu

cedric bonjour j'aimerai savoir comment fait on pour changer une icone une fois l'EXE compiler ou avant d'etre conpiler merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
ni69

Résolution de l'écran

 Résolu

Comment récupérer facilement la résolution actuelle de l'écran ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
brice1000

Installer ttapiline sur delphi 5

 Résolu

bonjour à tous, savez vous comment installer: http://www.delphi32.com/vcl/2083/ avec Delphi 5, je ni parvient pas ! merci bocou de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
jmp77

Dbctrlgrid monte tu !! ou descend tu !!!!

 Résolu

bonjour. J'ai un dbctrlgrid et je desir effacer l'acenseur car j'ai mon propre systeme de navigatrion. Comment effacer cet ascenceur sachant qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
bilou2000

Une tempo avec un tedit

 Résolu

cedric bonjour bonjour je voudrais créer une temporisation avec un Timer et un Tedit.De mettre la valeur de la temporisation dans le Tedit appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Lionel_gross

Timagelist ???!!!

 Résolu

Pour me changer de mon habituelle table de TBitmap, j'ai décidé d'utiliser une TImageList...misère...misèrrrre! Ayant vu que l'on peut charger les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Debiars

Edit.text problème tout bête

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il y a (c'est certainement le cas) un propriété des edits qui permet que, lorsqu'ils font plusieurs lignes, il y ait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Cornell711

Installation déploiement d'application

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer un setup pour mon application, qui utilise un alias vers une base de données, et un composant vcl 'vcl skin'. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Delphiprog

Repérer une action répétitive

 Résolu

boujour, bonjour, je voudrai savoir comment faire pour repérer une action répétitive, je mexplique: j'ai un bouton sur ma form, je voudrai mettr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
JackNUMBER

Creation d'une table par l'application

 Résolu

Salut le mec est il possible que mon application cree sa propre table de base de donnes j'explique par cette exemple : J'ai un magasin qui a bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
koaiz

Cliquer sur un bouton dont le nom est dans un variable

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en fait je souhaiterai cliquer sur un combobox donc le nom est Combo+VARIABLE mais la fontion Combo+variabl...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
azertyloris

Import de contenu d'un fichier excel vers une table de base interbase

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
jmp77

Problème de déclaration de mon tableau

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème avec ma déclaration de mon tableau code : type // tableau de structure Ttabprod...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
emeraudes

Createprocess, solution alternative ?

 Résolu

bonjour, je cherche une solution sous delphi pour faire l'équivalent de la fonction createprocess en C++. Existe t-il une fonction en delphi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
jmp77

Peut-on zipper un fichier texte?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais s'il est possible de zipper un fichier à partir de Delphi 7 sans ajouter un nouveau composant. Merci d'avance po...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
grandvizir

Urgent svp - delphi pette les plombs...

 Résolu

bonjour tlm, j'ai un gros prob avec delphi: sur ma nouvelle appli, je mets un, deux, trois... composants, je tape un quelques procédure, je compil...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
jmp77

Récuperer toutes les données d'1 fichier ini comportant plsrs sections

 Résolu

Bonjour, Je recherche une méthode simple pour récupérer toutes les données d'un fichier ini (comportant plusieurs sections) et les mettre dans une TS...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
ni69

Récupérer un path

 Résolu

Bonjour, (Je suis débutant) j''aimerais ajouter une fonctionnalité dans mon appli et je n'ai aucune idée de comment faire... Je voudrais laisse...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
ni69

Récuperer un fichier rtf

 Résolu

boujour je voudrait récuperer un fichier rtf avec delphi et l'afficher dans un richdit en conservant la mise en forme.es possible et comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
martinsotir

Problème filtrage donnée.

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème avec la propriété filter d'une table : si je met 'nom = a*' ça marche, ça me renvoi tous les noms començant par a, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
retaks666

Doevents en delphi

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est très simple : quel est l'équivalent en delphi de la commande VB DoEvents qui permet entre autre d'éviter que le prog ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
matmdx

Asdatetime

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici ma question : doit-on ajouter quelque chose dans 'uses' pour faire ADOQuery1.Parameters.AsDateTime:=DateTimePicker1.date; ? Car...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
pseudoOM

Couleur moyenne d'une image

 Résolu

Voila, j'aimerais récupérer la couleur moyenne d'une image, dans le but de réaliser un logiciel de Mozaik Art, c'est comme le Ascii Art, mais à la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Paic_citron

.dpr effacer

 Résolu

Voilà, par inattention j'ai éffacer le .dpr de mon appli, j'ai essayer de le reconstruire en retapant le code qu'il doit contebir à la main mais ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
lapucedu88

Besoin d'aide

 Résolu

Existe-t-il une ruse à partir d'un exe delphi qui permette de désactiver la demande de password après un écran de veille. C'est à dire qu'après q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
jmp77

Deplacment objets clignotement ?????

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai un souci sur ma form j’ai un dbimage quand je click dessus je voudrai que l’image se déplace vers un Timage. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
ni69

Tlabelededit dans tgroupbox : label caché

 Résolu

Bonjour J'aimerai metre des TLabeledEdit dans une TGroupBox, le probleme c'est que le Label reste derriere la TGroupBox. Y a-t-il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
grandvizir

Problème idhttp1.disconnect

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec la fonction IdHTTP1.Disconnect. Mon but étant de pouvoir arrêter un téléchargement en cours de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ni69

Saut de ligne dans .txt

 Résolu

je souhaiterais écrire dans un fichier texte un mot par ligne. Toutefois j'arrive pas faire le saut de ligne, les mots s'enchainent les uns à la suit...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
pegasustek

Me faudrai un cervaux c++

 Résolu

Bonjour, Je suis entraine de faire un wordpad et je n arrive pas a mettre des caractères selectionné en Gras ou Italique ou Taille (avec Rich Edit) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ni69

Rafraichissement de curseur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un programme tout bête mais j'ia un problème pour rafraichir le curseur à un moment donné. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ManChesTer

Lecture de donnée binaire dans le registre

 Résolu

Bonjour, et bien voilà j'ai un gros problème pour lire des donnée binaire dans le registre. Pour écrire ca, ca va. Mais pour lire ... c'est la foir...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
alexis2015

La fenetre de mon appli reste en dessous de toutes les autres fenetres apres un

 Résolu

salut à tous.... voila j'ai une appli, qui, lorsque l'on clic sur un bouton 'minimiser', se "range" dans le tray (à coté de l'horloge)... proced...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
emmanuelgo

Vendre un logiciel

 Résolu

Je voudrais créer un jeux sous delhi. Si ce jeux plaît est-ce j'aurais le droit de le vendre ???

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
grandvizir

Clé registre

 Résolu

Bonjour dans la ptite appli que je développe, je veut écrire dan la base de registre... Donc, je crée bien ma variable 'Registre'de type Tregistry, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ni69

Procedure dans autre form

 Résolu

Bonjour, Comment appeler une procedure qui n'est pas déclarée dans la form qui l'appelle ? exemple: Form1 contient un champ TEdit Form...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ni69

Colorier une listview une ligne sur deux

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour colorier une ligne sur deux dans un listview en mode report ? Je pensais utiliser tcustomListView mais j'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
retaks666

Messagedlg : boutons en anglais

 Résolu

Bonjour, je développe sous delphi 2005, version anglaise (l'IDE est en anglais). Je voudrais afficher une boite de dialogue 'voulez-vous enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
TkILLA

Tmaskedit et caractères a à z et nombres

 Résolu

bonjour, j'aimerai signaler à un TmaskEdit que seuls les caractères de a à z (minuscule et majuscule) sont autorisés ainsi que les chiffres (0à9) De...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ni69

Afficher plusieurs fois le même composant

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en delphi, et je voulais savoir si'il était possible, comme en visual basic, de créer un groupe de composant, c'est a dire...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
grandvizir

Recuperer les coordonnées de la fonction lineto

 Résolu

bonjour à tous. Je voudrai récupérer les résultats intemediaires de la fonction lineto pour me faire une animation. Quelqu'un à déja vu ça quelque...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
sim51
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 877
Rejoignez-nous