Les discussions

Lire un fichier distant

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je dois aller lire un fichier XML se trouvant a une adresse HTTP:// mais nécessitant un username et password. Je sè...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
etsuj

Variables sessions

 Résolu

bonjour tt le monde,  j'aimerai savoir comment  faire qu'près une première identification, l’utilisateur doit pouvoir, au cours de la même session, b...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
syndrael

Cases à cocher dynamiques

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de construire la page suivante : - formulaire avec nom/prénom/etc... d'un enfant que l'on veut inscrire à plusieurs activi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
smathios

Coldfusion et sql express

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Coldfusion et SQL express je n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
bellamy

Session en 4.5 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je développe une appli sous MX, qui va être hébergée sur 4.5 et avant de trop avancer mon dév, j'ai testé le fonctionnement des se...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
smathios

Expresions régulières et test pair/impair

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué du tout en expressions régulières. J'ai une chaine de 11 chiffres (par exemple 77061506994). 1) Dans cette chaî...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
nicoulas

3 jours de galére...(espace client/admin)

 Résolu

Bon , je finis par craqué... 3 jours de recherche, et toujours dans un tunnel... sans lumiére au bout. Voilà le soucis, je cherche à créer une z...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
aresh

Listtoarray: effacer les elements doubles

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai une Liste que j’aimerai trier. C-a-d eviter qu’un elemen apparaisse plus d’une fois dans la liste. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
fionalabelle

Resultat d?une requete dans un listtoarray

 Résolu

Salut à vous, J’utilise ListToArray pour avoir la liste de toutes les date contenu dans mon DB. J’aimerai maintenant lire l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
syndrael

Calendrier - mois courant et mois suivant

 Résolu

Salut à vous, J’ai trouvé le code ci-dessous sur cette page, et j’aimerai le modifé de facon qu’il affiche non seulement le mois actue...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
nickadele

Variables

 Résolu

Existe-t-il un moyen pour afficher l'ensemble des variables d'un programme sans pour cela activer la fonction au niveau du serveur. Merci par avance ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
jeanmarieb

Dédoublement d'enrégistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble. J'ai besoins...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
syndrael

Php vs coldfusion

 Résolu

Bonjour, Je suis amené à développer de temps en temps en PHP alors que j'ai l'habitude de Coldfusion. Je suis pour le moins dépayser. Pourriez-v...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
syndrael

Cfmx7: browse et les form au format flash

 Résolu

Y a-t-il une façon d'avoir un champ input visible dans une form de format flash qui serai l'équivalant de , qui sert à broswer sur le poste des uti...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
dj

Imprimer un pdf sous coldfusion server enterprise 7,0,0,91690

 Résolu

Bonjour, J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ? Et si oui comment ? Pour l'instant j'utilise un...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
interaa2

Comment formater une valeur numerique provenant d une base

 Résolu

bonjour a tous !! Vomment je peux faire de facon simple récuperer une valeur numerique en base et la formater convenablement a savoir si je recup...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
kamel92400

Href dans cftree. gérer l'apparence du lien ????

 Résolu

Bonjour j'utilise un CFTree dont les CFTREEITEM contiennent des liens HREF. Est-ce possible de gérer l'apparence des liens pour se débarasser du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
syndrael

Ne pas afficher le résultat d'une fonction

 Résolu

Salut J'ai le code suivant #arrayAppend(tab_retour,det_rubr_finale.id_rubrique)# Problème : il m'affiche 'yes' à l'écran alors que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
mandaillou

Imprimer une page de façon correcte

 Résolu

Bonjour... Je réalise un site d'enquêtes. Chaque enquête est visible sur une page cfm. Je souhaite implémenter une impression de la page par un bou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
Pierre_faucon

Récupération du code d'erreur d'un cfftp

 Résolu

Salut J'ai un programme dans lequel je voudrais gérer les erreurs des cfftp. Lorque l'instruction réussit, je peux afficher le code d'erreur mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
mandaillou

Variable de retour cfdirectory

 Résolu

Salut Je voudrais savoir s'il est possible de savoir le résultat quand on fait " cfdirectory action=create ". Du genre " #cfdirectory.suceedeed# is...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
mandaillou

Utilisation fonction find

 Résolu

Salut Je voudrais trouver dans une chaîne de caractères le caractère _ Voici mon code ca marche

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
mandaillou

Conversion coldfusion vers php

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une "moulinette" pour convertir une application Coldfusion en PHP ? Merci par avance

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
crahier

Problème dans la gestion d'une liste

 Résolu

Bonsoir J'ai une liste dont les éléments sont séparés par un ; Dans cette liste, j'ai parfois un élément vide... Exemple: Pierre;Martine;;Manon ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Pierre_faucon

"splitter" une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour Je récupère un fichier texte envoyé en ftp. Il contient une ligne de données séparées par un ; Je souhaiterais récupérer chaque valeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Pierre_faucon

Variable de sortie cfmodule

 Résolu

Salut Est-il possible d'avoir une valeur de sortie avec un cfmodule. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
bastoun

Pb insertion balises cfml dans un textarea

 Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la requête suivante dans un textarea. select * from membre Problème : le serveur exécute les instruction...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
mandaillou

Problème requete

 Résolu

Salut J'ai la requête suivante qui me permet de récuperer toutes les transactions qui ont même montant, même idmembre et même id_partenaire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
mandaillou

Tester une variable

 Résolu

Bonjour J'ai une variable et je voudrais tester s'il s'agit d'un nombre décimal ou pas. Avant j'utilisais la fonction Lsisnumeric mais avec la nouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
lfontaine

Se connecter à une base sql

 Résolu

Bonjour Je cherche à me connecter à une base SQL avec coldfusion. tous les exemples que je trouve me permettent de me connecter à Access. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Pierre_faucon

Recherche sur toutes les tables de ma bd

 Résolu

hello, Comment faire une recherche sur toutes les tables de ma BD lorsque l'internaute tape qu'un mot du style, je tape le mot "test" et le site va...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
alf666666

Insertion image dans ma bd via upload

 Résolu

Hello, J'aimerai, avec le code suivant (trouvé sur le site), insérer une image ou fichier non pas sur mon disque dur, mais simplement dans ma BD. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
bastoun

Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5.

 Résolu

Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5... en utilisant cftree j'ai les messages suivants et j'aimerais savoir si quelqu'un sais où aller...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
brode

Comment mettre une requete dans une variable

 Résolu

J'aimerais mettre le résultat d'une requete (ou je sais que le résultat est unique) dans une variable pour pouvoir l'employer plus loin sur la meme pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
alf666666

Clé étrangère dans une bd

 Résolu

Hello, Une petite question par rapport cette fois ci à ma clé étrangère que j'ai dans mes tables, est ce qu'il y a une manière de dire, cette clé étr...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
nickadele

Cfldap avec ldap v3

 Résolu

Bonjour a tous & toutes, voila je bosse sur un requete LDAP car on a changé d' AD, on est passé en V3. Mais je sais pas si je m'y prend correctement c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
FREESLY

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un truc qui me semble tout con, mais malgré mes recherches, je n'y arrive pas. Alors voilà, j'ai une liste déroulant...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Po55

Menu horizontal

 Résolu

Salut a tous, Je me demandais si quelqu'un aurait une source de menu DHTML horizontal avec des sous menus horizontaux. comme celui ci http://www.m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
cfquery

Problème de suppression dans coldfusion/dbase

 Résolu

Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effect...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
syndrael

Une boucle dans cfchart

 Résolu

hello, je voiudrais mettre plus d'une ligne dans le tag cfchart mais de facon dynamique. voici mon script : select sum(QTY),DATE_IN,PRODUCTNO ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
lemmings

Récupérer des données d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une liste de données à partir d'un fichier XML afin de les insérer dans une table. Le probleme c'est que j'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
CapCaverne

Formulaire avec double envoi

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, très simple à comprendre en fait ... J'ai un long formulaire qui contient un champ "Code Postal" et "Localité"...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Bullfrog

Traitement valeur null...

 Résolu

Salut a tous, je viens de me rendre compte d'une particularité bien étrange (enfin pour moi) Je fais une requete sur une table si l'entré n'existe pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
FREESLY

Liste déroulante

 Résolu

Voila mon prob : J'ai une liste déroulante : Choisissez ... #LIBELLE_TYPE# Dans une variable test par ex j''ai le numéro de l...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
syndrael

Valeur d'une liste

 Résolu

comment je peus récupérer la valeur d'une liste déroulante et non son index?? c-a-d par ex : choisissez... informatique jeux lecture ... Si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
dounit

Administration coldfusion

 Résolu

J'ai installé sqlserver 2000 sur mon portable!! J'ai ensuite créé une base nomé "test" ensuite j'ai créé un pilote ODBC qui arrive a se connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
nickadele

Cfoutput

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'utilise CFM maintenant depuis deux mois (et j'en suis trés content ) Mais y a un chti truc qui me tarabuste, le CFOUTP...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
FREESLY

Chercher sur un site ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer je contenu d’une page se trouvant sur un autre site que le mien dans une variable de coldfusion (ou q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
1zigoto

Cfheader...

 Résolu

Re a tout everybody on the floor, bon j'ai un probleme dencodage de caracteres. J'ai une page cfm, qui produit juste une page texte, c tout mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
FREESLY

Variable en methode post

 Résolu

Bonjour messieurs & mesdames, bon alors voila comment on fait avec Coldfusion pour récupérer une variable passée en methode POST, en faite savoir si u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
nickadele
Résultats 51 - 100 sur un total de 117
Rejoignez-nous