Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21851 - 21900 sur un total d'environ 22 200
  • SharpDevelop

Bonjour, je débute en c# ! Apparemment le langage n'a pas l'air très different du c++, mais bon là , n'est pas le problème... J'ai donc retrouvé un vi...

cs_zmc | Dernière réponse : zmc 31 mai 2003
    12 réponses
  • CSharp.Net

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'insérer un "clearscreen" dans un programme en mode console ? Si oui, dites-moi comment ... Me...

PPA34 | Dernière réponse : Crazyht 29 mai 2003
    2 réponses
  • Evenement sur ListView

Bonjour, voila je stocke dans un listView des elements que je recupere dans une base de donnees Access j'aimerai recuperez l'element selectionne...

neogally | Dernière réponse : Miltiades 28 mai 2003
    6 réponses
  • visual studio

bonjour, voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dév...

viex | Dernière réponse : TheSaib 28 mai 2003
    1 réponse
  • tite question sur c#

lu all j'aurais besoin de savoir un ptit truc c# est considéré comme un langage de programmation evenementiel ou procedural ?? D'un coté c'est...

cs_GazGaz | Dernière réponse : GazGaz 28 mai 2003
    4 réponses
  • La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un o

Salut, Je souhaite ajouter des objets "Concessionnaire" dans un vecteur ArrayList (qui est la liste des concessionnaires): Celui-ci est l'objet Col...

kinderman81 | Dernière réponse : TheSaib 28 mai 2003
    1 réponse
  • Hello World

Salut, j'ai un problem, je viends d'arriver dans le C# et j'arrive même pas a compiler Hello World, le compilo me sort une erreur: System.IO.TextWrite...

K@zuya | Dernière réponse : TheSaib 26 mai 2003
    1 réponse
  • Afficher uniquement des entiers dans une TextBox

Salut, Voila, je souhaiterais faire une TextBox qui ne stockerai que des entiers (par exemples des années) mais je ne sais pas comment faire pour ...

cs_Online | Dernière réponse : Zil0k 23 mai 2003
    1 réponse
  • Connexion FTP

Salut à tous :) voilà, j'arrive tout droit du VB6 ... du coup j'avoue que je suis un peu beaucoup perdu avec le C# ... En fait j'aimerai savoir ...

cs_CoChOnOu | Dernière réponse : Crazyht 23 mai 2003
    1 réponse
  • options de compil

Depuis que j'ai installé le framework, je n'ai jamais pu compiler depuis la console DOS...le CSC.exe n'est pas connu et pourtant il est bien sur le HD...

cs_clebard | Dernière réponse : clebard 23 mai 2003
    3 réponses
  • MDI Lancer un enfant a partir d'une fentre enfant..

Bonjour, je souhaiteria creer un nouvelle fentre enfant a partir d'une autre fentre enfant, le problemen qd je declare le parent (Nom de la form) L...

webboy | Dernière réponse : webboy 23 mai 2003
    2 réponses
  • RCW recuperation d'objets com

MarshallMatter Bonjour, je suis entrain de developé un client en c# et je dois donc recuperer des données sur le serveur. J ai integré la tlb mais a...

marshallmatter | Dernière réponse : marshallmatter 21 mai 2003
    1 réponse
  • Necessité du framework????

Bonjour, question con, mais bon... Si je créé un éxecutable en C#, est il indispensable d'avoir installé le framework.net pour pouvoir l'éxecut...

d0d0 | Dernière réponse : loki2788 21 mai 2003
    2 réponses
  • Composants .NET en C#

Bonjour, je recherche des tutoriaux ou des exemples concrets sur la conception de composants .NET en C#. Si vous avez des url a me conseiller, je s...

willtrash | Dernière réponse : Crazyht 21 mai 2003
    1 réponse
  • Problemes de droit en tant qu'utilisateur

MarshallMatter Salut, je suis sur mon compte et achaque fois que je veux debugger, j ai un message d'erreur me disant qu'il fat que je sois dans le ...

marshallmatter | Dernière réponse : Crazyht 20 mai 2003
    3 réponses
  • datagrid et autres... besoin d'aide

bijour tt le monde, g un petit gros probleme... je cherche a faire un programme où on entre 3 strings dans des textbox et ke kan on clic sur un bouto...

kmizol95 | Dernière réponse : mrpheus 20 mai 2003
    4 réponses
  • [Débutant][Web.config] pb de appSettings

Salut, Je souhaite mettre ma chaine de connexion à ma BdD dans le fichier web.config. A l'exécution, j'ai l'erreur suivante : Section de config...

kinderman81 | Dernière réponse : kinderman81 20 mai 2003
    2 réponses
  • C#

Salut a tous!!! J'aimerais savoir quels sont les avantages du c# par rapport a d'autres languages, un peu ses caractéristique car je ne le connais ...

coockiesch | Dernière réponse : coockiesch 19 mai 2003
    2 réponses
  • Pb de débutant...

Je débute et ce doit être en fait très simple... j'ai une classe Form1 contenant une case à cocher (cbEssai). si je fais un test dans cette classe...

gferrier | Dernière réponse : Crazyht 18 mai 2003
    1 réponse
  • DirectX 9 et C#

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un bon livre (si il existe...) qui traite de la programmation de DirectX en C#? Merci. Jagxx

jagxx | Dernière réponse : Crazyht 15 mai 2003
    1 réponse
  • .lib et .net

J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui po...

cs_Schad | Dernière réponse : Schad 14 mai 2003
    7 réponses
  • richtextbox avec images

Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo...

cs_boule | Dernière réponse : Zil0k 13 mai 2003
    1 réponse
  • installation VS.NET

J'ai eu un probleme lors de l'installation de VS. NET, version téléchargée (7CD sur k...a). Erreur interne ou des fois une erreur des fichiers sur le ...

cedricp16 | Dernière réponse : TheSaib 13 mai 2003
    1 réponse
  • compilation

Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur! M'enfin, j'ai donc réussi à ...

cs_clebard | Dernière réponse : Crazyht 12 mai 2003
    1 réponse
  • [CONCOURS] Question sur les droits

Salut tout le monde, J'ai une question concernant les droits d'auteurs et (c) Je vais prendre l'exemple de la msdn.. Je cherche comment faire...

webboy | Dernière réponse : Crazyht 12 mai 2003
    1 réponse
  • application C# MDI

J'ai une application MDI. Depuis celle ci j'ouvre une Form qui comporte un bouton Quitter. Comment puis-je faire pour que celui-ci ferme l'application...

cs_KaiO | Dernière réponse : KaiO 11 mai 2003
    6 réponses
  • une fenêtre dans un form

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même te...

jagxx | Dernière réponse : Zil0k 11 mai 2003
    1 réponse
  • POUR NIX : Plantages sur le site

Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements. Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement...

zenorby | Dernière réponse : Crazyht 8 mai 2003
    1 réponse
  • Choisir des répertoires avec des checkbox

bonjour, je cherche une classe qui serait une boite de dialogue qui me permettrait de choisir des répertoires à l'aide de checkbox (sur le principe d...

houseclubber | Dernière réponse : Crazyht 6 mai 2003
    3 réponses
  • bug dans .NET ???

Bonjour, J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez. Je veux l'aff...

romain3395 | Dernière réponse : Nix 5 mai 2003
    5 réponses
  • conversion hexa

Je voudrais savoir comment convertir un nombre en hexa ou au moins la base de l'affichage pasqu'en C++ il y a : cout

cs_Dohm | Dernière réponse : kenmoore21 5 mai 2003
    1 réponse
  • Probleme assembly

J'ai une assembly qui fonctionne tres bien en local sur une application. L'importation se fait sans probleme. Cependant, je veux maintenant utiliser c...

Aposia | Dernière réponse : Crazyht 5 mai 2003
    1 réponse
  • package install

Je cherche de la doc sur comment créer des packages MSI personnalisé (installation à choix multiple :-p ) avec visual studio .NET...

Miltiades | Dernière réponse : Crazyht 5 mai 2003
    2 réponses
  • Acceder aux champs d une classe

Bonjour, j aurais besoin de savoir comment on peut acceder aux champs d'une classe a partir d'une fonction generee dans les events car moi g des erre...

RhinoReno | Dernière réponse : vieuxLion 4 mai 2003
    2 réponses
  • probleme de combobox en VB

> J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown > > :big) MERKIII

jogaloula | Dernière réponse : Crazyht 4 mai 2003
    1 réponse
  • Lancer une application en passant un argument

Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ? Merci d'avance.[;-)] Pyranea

pyranea | Dernière réponse : Crazyht 30 avril 2003
    1 réponse
  • Deploiement sans visual

Je viens de faire une appli c# (sans visual studio) et je n'arrive pas à la deployer sur une autre machine (dll & cle registre manquante ). Comment...

cs_gregus | Dernière réponse : gregus 29 avril 2003
    6 réponses
  • multi thread

salut j'aurai besoin d'un renseignement!!!! j'ai créé un prog en multi thread. Chacun des deux thread fait appel à une file que j'ai déclaré da...

cs_matt2 | Dernière réponse : Crazyht 29 avril 2003
    1 réponse
  • saisir au clavier

comment saisir au clavier caractere par caractere et non pas une chaine de caractere

cs_samih | Dernière réponse : Crazyht 28 avril 2003
    1 réponse
  • accents sur les dropDownList

Bonjour, lorsque je mets un "é" dans un champ d'une celui ci n'est pas interprété comme de l'html, il ne m'affiche pas le "é". Comment faire ??? ...

romain3395 | Dernière réponse : romain3395 27 avril 2003
    2 réponses
  • String (tableau)

Comment on realise un tableau de string en C# ? exemple : string [] a; //

cs_JCpp | Dernière réponse : Crazyht 25 avril 2003
    1 réponse
  • ToolBar et EventHandler...

Bonjour, J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton... j'aimerais savoir comment je peux réutilis...

cs_zouzounet | Dernière réponse : Miltiades 23 avril 2003
    2 réponses
  • datagrid et bouton radio...

Bonjour, Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution. J'ai donc un datagrid qui...

cs_titou65 | Dernière réponse : cestpasdur 23 avril 2003
    1 réponse
  • Equivalent AcceptSocket()

Existe t'il un équivalent à l'instruction srv.AcceptSocket() où srv est un TcpListener qui agirais de maniere asynchrone ? En effet mon serveur plant...

cedricp16 | Dernière réponse : cedricp16 22 avril 2003
    4 réponses
  • relation MDI child / parent

bonjour :) tout d'abord, bonnes paques à tous :) j'ai ensuite une tite question qui me tracasse mon code : je suis sur une appli mdi, avec des ch...

cs_zouzounet | Dernière réponse : gg00xiv 21 avril 2003
    1 réponse
  • split dans une Chaine

Je lit un fichier txt a l'aide d'un streamreader j'essaye de decouper chaque ligne trouver avec la fonction split, si jexecute une boucle pour balayer...

fmerlin | Dernière réponse : zouzounet 21 avril 2003
    1 réponse
  • Debugger

Bonjour, Voilà,j'ai un petit problème, après installation (puis desinstallation) de Delphi, le debugger JIT n'est plus associé au .NET, ce qui fait...

MorpionMx | Dernière réponse : MorpionMx 21 avril 2003
    4 réponses
  • Connection à une BDD MSDE/Access

Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o...

eutexis | Dernière réponse : gg00xiv 18 avril 2003
    1 réponse
  • C#:connexion bd access et insertion ds un datagrid

Bonjour, je cherche le code source contenant une connexion à une bd access, la consultaion de celle-ci et l'affichage dans un datagrid. et le tout en ...

poelvo | Dernière réponse : etnac 16 avril 2003
    1 réponse
  • Definition

lu voila je code en c# et en haut de chacune de mes pages il y a : ________________________________ using System; using System.Collections; u...

cs_GazGaz | Dernière réponse : GazGaz 16 avril 2003
    4 réponses