Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21701 - 21750 sur un total d'environ 22 200
  • Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Bonjour, Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox). ...

JohnEM13 | Dernière réponse : xarier 28 août 2003
    9 réponses
  • api???

j'ai fait pas mal de recherche sur le net. Et a part un deux exemples g pas trouvé grand chose sur lutilisation de api avec le c#. Esque qqun pe me d...

dragoneyes | Dernière réponse : dragoneyes 27 août 2003
    2 réponses
  • utiliser les points exe

Bonjour, on a deja du poser la question mais je la repose. J'ai devellopé une appli en C#. J'ai donc un point exe. Ce point exe, je veux le donner a ...

rintchu | Dernière réponse : Miltiades 27 août 2003
    6 réponses
  • temps system ???

Salut, je suis sous linux et je programme en C. Je voudrai obtenir le temps ecoulé entre 2 instant (en s ou ms). J'ai essayé la structure time...

cs_remless | Dernière réponse : Kaid 27 août 2003
    1 réponse
  • icones

Bonjour, savez vous ou est ce que je peux recuperer les icones que l'on trouvent dans la boite a outils de visual net ? Vous voyez les petits icones q...

rintchu | Dernière réponse : pi0up51 26 août 2003
    3 réponses
  • probleme avec richtextbox

Salut, j'ai ce code dans un thread : string[] s = envoiSalon(texte); rtbSalon.SelectionColor = Color.Azure; rtbSalon.Rtf += s[2].ToString() + ...

spectresombre | Dernière réponse : spectresombre 26 août 2003
    1 réponse
  • fichier txt

bonjourd comment pouvont nous faire pour ouvrire un fichier txt sans passer par une fenetre showdialog pour aficher le text dans une textbox merci...

kedric | Dernière réponse : spectresombre 26 août 2003
    1 réponse
  • Ecrire et lire dans un fichier

Bonjour. Voila, j'enregistre dans un fichier plusieurs structures et, en lecture, je souhaiterais lire un seul chanps afin de faire une vérification ...

streetlife | Dernière réponse : streetlife 24 août 2003
    3 réponses
  • affichage d'immage

comment on fait pour aficher une image avec le code c# en chargent la form

kedric | Dernière réponse : kedric 23 août 2003
    2 réponses
  • Lancer un notepad

Salut a tous, j'ai vu dans les pags precednte qu'il etait possible de lancer un notepad en lui donnant en parametre un fichier. Mais est il possib...

rintchu | Dernière réponse : gg00xiv 23 août 2003
    1 réponse
  • Récuper les touches shift et ctrl dans un évènement

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer dans l'évenement suivant si les touches Maj ou Ctrl sont enfoncées void TreeView_DoubleClick(objec...

thiosyiasar | Dernière réponse : Crazyht 22 août 2003
    1 réponse
  • a la ligne

comment fait ton pour aller a la ligne en code c# exemple textbox1.Text = ("lol" + textbox2.Text /*code pour aller a la ligne */ + textbox.Tex...

kedric | Dernière réponse : Crazyht 22 août 2003
    1 réponse
  • ouvrir powerpoint

Salut, Comment faire pour ouvrir un document POWERPOINT depuis dotnet en c# ??? URGENT !!! Merci

cs_Tommy666 | Dernière réponse : rintchu 22 août 2003
    4 réponses
  • DirectX 9 SDK

Crew209 SVP aidé moi. je suis sous XP avec VS.net 2003 et j'arive pas a avoir les lib "Microsoft.DirectX" et "Microsoft.DirectX.Direct3D". merci de...

Crew209 | Dernière réponse : clemox 22 août 2003
    2 réponses
  • fontdialog

Salut, J'utilise un fontDialog et je souhaiterais sauvegarder la font sélectionnée dans la base de registre (ou autre) afin de loader les paramètre...

spectresombre | Dernière réponse : clemox 22 août 2003
    1 réponse
  • Afficher une fenêtre de saisie utilisateur

Bonjour à tous, Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver! Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêt...

Morpheus51Neo | Dernière réponse : Morpheus51Neo 22 août 2003
    2 réponses
  • Les assemblies

Salut, Je voudrais faire une version plus poussée de mon explorateur d'assembly. Il y a deux trucs que je n'arrive pas à faire : - Enumérer ...

thiosyiasar | Dernière réponse : clemox 22 août 2003
    1 réponse
  • Problème d'accentuation avec les sockets

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un exemple simple de chat. Et à chaque fois que j'essaie une source ou que je la programme j'ai un pro...

tiborg | Dernière réponse : LuckyLuck 21 août 2003
    1 réponse
  • variable

bonjourd pouver vous m aider a trensferer une variable dune form1 a une form2 pouver vous me donner le code ou un programe qui le fait(avec source svp...

kedric | Dernière réponse : LuckyLuck 20 août 2003
    1 réponse
  • envoyer une image

salut § j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coup...

cs_rachton | Dernière réponse : rachton 20 août 2003
    3 réponses
  • Passage de variable

Bonjour , Merci Caps pour l'aide Comment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms. j'ai un windows form login qui c...

creanova2000 | Dernière réponse : snipeurs92 20 août 2003
    4 réponses
  • asp.net+c#+fichier

Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec ...

Volfield | Dernière réponse : CapsLock 19 août 2003
    5 réponses
  • GridBagLayout en C#

Salut ! J'ai fait du java puis maintenant je me met au C# mais j'avoue le gridBagLayout de Swing(java) était fort pratique ! Il permet de placer les...

thiosyiasar | Dernière réponse : CapsLock 19 août 2003
    2 réponses
  • aide pour access

bonjour je vien de commencer la programation csharp avec le vs.net et je voudrais bien que l'on m'esplique clairement comment on peut enregistrer et l...

snipeurs92 | Dernière réponse : CapsLock 19 août 2003
    1 réponse
  • ptit probleme

Bon j'ai juste un ptit prob qui m enbète depuis 2 jours: comment transformer une adresse ip en string en une IPAddress ?

cs_LuckyLuck | Dernière réponse : LuckyLuck 18 août 2003
    2 réponses
  • binder plusieurs address en listen sur une socket....

en fait, toute... un peu comme sous unix ou je peut faire un bind ANY pour ecouter sur 192.168.0.1, 127.0.0.1 et 10.0.0.1 qui sont les trois adresse ...

cs_tommz | Dernière réponse : LuckyLuck 18 août 2003
    3 réponses
  • Besoin d'aide : Bureau a distance

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum, exusez d'avance les us et coutumes non respectées. Voila, je cherche a creer un prog qui fait : ...

dczh | Dernière réponse : dczh 18 août 2003
    2 réponses
  • Pile FIFO

C'était simplement pour savoir s'il existe une librairie system( ou autre) en C# qui crée une pile FIFO, ou si je dois programmer une classe qui en si...

cs_LuckyLuck | Dernière réponse : CapsLock 18 août 2003
    3 réponses
  • Manipulation des dates

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour prendre la date du jour et retirer une année à celle-ci ? Merci d'avance, Christophe

crahier | Dernière réponse : crahier 18 août 2003
    2 réponses
  • Raw socket en C#

Crew209 salut a tous j'émerai savoir commen fait-on des RAW Sockets en C#. Quellequn a une source ? Merci d'avence.

Crew209 | Dernière réponse : Crew209 17 août 2003
    2 réponses
  • instruction c# pour CPU

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une instruction spécifique que je pourrais introduire dans mon "main.cs" pour mesurer la charge CPU de mon PC...

rerereda | Dernière réponse : gg00xiv 16 août 2003
    1 réponse
  • DEplacer un objet sur une win form

Bonjour a tous, kkun a t-il un bout de code permettant de deplacer un objet sur une winform? bien le merci K@rlo

cs_Karlo | Dernière réponse : gg00xiv 16 août 2003
    1 réponse
  • une commande pour formater du texte ???

Salut, Si vous avez fait du vb un jour, vous connaissez peut-être la commande Format, qui permet (par exemple) de rajouter des 0 avant le chiffre ...

cs_clemox | Dernière réponse : Crazyht 16 août 2003
    2 réponses
  • C# creer ma propre MessageBox

Je souhaite creer une MessageBox ayant uniquement le bouton Retry (sans le cancel). Est-ce possible et si oui, comment ? Je souhaite bien entendu ev...

cs_chessandmat | Dernière réponse : danounouche 13 août 2003
    1 réponse
  • acces aux propriete d'un autre formulaire

un bouton de mon form1 lance mon form2. comment acceder a partir du form2 au propriete de mon form1? j'ai essayé avec les assenceurs, sans succés....

mathieurene | Dernière réponse : danounouche 13 août 2003
    1 réponse
  • Récupération d'UN seul message

Bonjour, Nous créons une application qui doit récupérer des données stockées dans Exchange. Nous travaillons avec les objet MAPI. Nous arrivons à n...

LeHulk | Dernière réponse : danounouche 13 août 2003
    1 réponse
  • comment executer le projet.

bonjour voila j'ai fini la creation de mon projet sur visual sutdio Csharp et quand je debug (F5) tout fonctionnne normalement. maintenat je veux...

creanova2000 | Dernière réponse : CapsLock 12 août 2003
    1 réponse
  • pause

Salut, Comment faire une pause de 3 secondes pendant l'execution d'un programme? Merci.

spectresombre | Dernière réponse : spectresombre 12 août 2003
    4 réponses
  • Choix pour C#

Salut à tous, JE suis sur le point de me mettre au C# et je voudraissvoir ce que les pro du C# pense de SharpDev ? Valable ou non (de toute façon sa...

crenaud76 | Dernière réponse : crenaud76 11 août 2003
    4 réponses
  • ecrire un fichier xml

bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xml no= 001, client= ashcit...

creanova2000 | Dernière réponse : creanova2000 9 août 2003
    3 réponses
  • Menu Item, et Main menu

Salut, lorsqu'on cree un menu, savez vous comment on fait pour rajouter les petits traits horizontaux ? (comme ceux qu'il y a lorsqu'on clique sur...

rintchu | Dernière réponse : meredith 7 août 2003
    5 réponses
  • Résolution de l'écran

Y'a-t-il une variable système qui donne la résolution de l'écran ? Merci

bidons99 | Dernière réponse : bidons99 7 août 2003
    4 réponses
  • envoyer un event

Bonjour, Je souhaite qu'une methode envoit un evenement. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance Cordialement chessandmat

cs_chessandmat | Dernière réponse : Crazyht 7 août 2003
    1 réponse
  • Namespace

Salut a tous, voila mon probleme : j'ai dans mon environnment .Net 2003 deux projets ouverts avec deux noms de namespace différents. En fait ce sont ...

rintchu | Dernière réponse : Miltiades 7 août 2003
    3 réponses
  • Creer une archive compressée

Je cherche à créer une archive contenant plusieurs fichiers compressé, donc faire la compression aussi et aussi pouvoir la décompresser Je n'ai pas t...

despro007 | Dernière réponse : LuckyLuck 6 août 2003
    1 réponse
  • c# et html

bonjour, comment intégrer du code html dans une form csharp? en fait j'aimerais avoir du html dans ma form csharp merci si vous avez des idées

cs_lionel55 | Dernière réponse : vdemeester 6 août 2003
    1 réponse
  • ASP.NET + héritage de classe

Bonjour, J'ai fait une classe Conf qui hérite de la classe Page. Le problème c'est que quand je fais mes autres pages qui hérite de Conf, il ne con...

Volfield | Dernière réponse : vdemeester 6 août 2003
    1 réponse
  • Attributs - Meta données

Y a t'il queleu'un qui a une doc bien faite (... j'ai jeté un oeil à la msdn ...) sur les attributs par eemple: [assembly: AssemblyTitle("")] j'ai...

Miltiades | Dernière réponse : vdemeester 6 août 2003
    1 réponse
  • PropertyGrid

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher une liste déroulante avec à l'intérieure, des valeur prédifinies, lorsque j'apelle une propertyGrid. J'aimerai po...

EmtPso | Dernière réponse : chessandmat 6 août 2003
    2 réponses
  • mot de passe

salut, je cherche une petite appli qui permettrait de trouver un mot de passe lorsqu'on connait le pseudo. D'apres mes idées, ca serait un programme q...

rintchu | Dernière réponse : rintchu 5 août 2003
    1 réponse