Les discussions

Liste comportant une classe template

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de créer une liste contenant une classe template. Je m'explique : Voici le code (écour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
horcks

Puissance 4

je dois programmer un puissance 4, et je dois commencer par réaliser une classe pion représentant un pion et le temps auquel il a été placé dans la gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
SaucisseLili

Recuperation d'une chaine de caractère en parametre

Bonjour, Je suis en train de developpé une DLL pour créer une procedure stockée etendu sous SQL server, je passe dans cette procedure un certain n...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
asmahane24

Evaluer en c

comment je peux evaluer s=1-1/3+1/5-1/7+...+1/f(n) merci pr la reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
coucou747

[visual c++] alignement dans une textbox

Bonjour, ^^ comme le dit assez bien le titre je travaille en visual C++ . J'ai une textbox multiligne , le texte s'affiche de droite à gauche mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
higink

Recherche

 Résolu

 je recherche un programme  a  résoudre le problème d' un  tableau arithmétique 4x4 de ce type ... Nombres naturels (grands). Remplissez le tabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mml1826

Incrémentation d'une adresse ip

 Résolu

Bonsoir tout le monde :), Alors j'ai un script shell (bash) sous unix à faire est enfaite j'ai un petit problème je cherche dans une boucle for a i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
coucou747

Installation d'un service windows

Bonjour, Je cherche a créer un setup pour mon projet. Mon projet est un service windows. Ce que j'aimerais, c'est qu'a la fin de l'installation, le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BruNews

Simulation physique

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon problème : J'ai un ensemble de tige (indéformables) reliées entre elles à leurs extremité par des liaisons pivot. certa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Adeon

Axis c++ / vs 2003 / webservices

Bonjour tout le monde ; J'utilise AXIS C++ (http://ws.apache.org/axis/cpp/download.html) qui me génère le source C++ (.cpp et .hpp) à partir d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
CSharpJSharp

Tracer une droite avec un point de départ et un angle

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'algo pour faire une fonction qui permet de tracer une droite avec comme paramètres un point de départ (x,y) et un angle. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
stephbb75

Conversion polonaise

bonjour j'aimerais avoir un code pour cet algorithme ssi possible!!!!! En faite l'exercice demande de faire une conversion polonaise d'une expressi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
coucou747

Utilisation membre static?

Bonjour, J'ai un souci de linking avec un morceau de code, et je vous avoue que je n'ai pas la moindre idée de pourquoi. Voila le code i...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
GurneyH

Débuter avec textbox, bouton et listbox

Bonjour, Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et Listbox J'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
BruNews

Eof avec les api windows

 Résolu

Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je débute avec les API Windows et j'ai une classe à faire pour le manipulation de fichier (C...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
faucheuse

Valeur max et min

 Résolu

bonjour, J'aimerais bien s'il vous plait savoir comment rediger un prog qui donne la valeur maximal et minimal d'un tableau donnée. et merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
devamos

Fonction deviceiocontrol et ntdddisk.h

Bonjour, Voilà c'est surement quelque chose de betes mais on ne sait jamais. Je précise que je développe avec Visual C++ 6 Je dois faire le lie...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jeffy131

Dev c++ et libxml

 Résolu

Voilà je compile une source (wxMaxima)qui utilise libxml2 sur Dev c++ (libxml2 est déjà installé) et j' obtiens ces erreurs: [Linker error] undefined...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
buno

Ecriture dans un fichier

 Résolu

bonjours, je me suis mis au laanguage C parcequ'a l'ecole j'ai un cours dessus, et je butte sur une erreur inconue. En faite mon probleme vien du fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cacoucatatonique

Démarrer un programme externe en mode caché

Bonjour, je suis sous Dev-C++ 4.9.9.2, Windows VISTA... Comment faire pour lancer un logiciel et cacher sa fenetre à partir d'un prog C++? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
fregolo52

Obtenir la matrice džun fichier raw en c++

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau! JŽai besoin de récupérer la matrice contenue dans un fichier RAW pour pouvoir effectuer des opérations et des test...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Rcpboy

Thread principal bloqué après un appel à recv dans un thread distinct

Bonsoir ! Je m'en remet à vous après de longues heures de recherche et ceci depuis un peu plus d'une semaine pour résoudre un problème. Je dev...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
patochdu77

Petit jeu à programmer

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire un petit jeu en 2D pour le moment. Mais je veux que se jeu puisse fonctionne sous Linux, Mac et Windows avec un s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
stephane57

Écoute réseau

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connait un Librarie pour faire de l'écoure réseau. Par exemple, choisir un device d'écoute et ensuite récup...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bizzard4

Intégration objet com dans php

Bonjour, Je me suis fait un petit objet COM en c++ que j'apelle depuis PHP. Le pb est qu'a chaque fois que j'appelle la page l'objet semble se rei...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fregolo52

Création d'une librairie à partir des .c et .h

Bonjour, J'utilise actuellement une "librairie", ou plutôt ses sources .c et .h, et j'aurai voulus éviter d'inclure les 36 fichiers à chaque projet...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
GurneyH

Inserer camera dans un winform

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai pour projet d'afficher l'image d'une camera dans un winform, mais je ne connais pas de fonction qui permet son affichage. De pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
eldo78

C++ win32 - perte de la touche tab pour changement de zone au sein d'un dialog.

Bonjour je souhaite dynamiquement créer une boite sans ressource gérant la navigation entre zone par touche TAB/ Maj+TAB Tout fonctionne bien t...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
racpp

Transmission de données d'une dll à un exe via sendmessage

 Résolu

Bonsoir, Je créé un petit programme de surveillance du clipboard par la mise en place d'un hook dans une DLL (Win32 API sans MFC). L'ensemble fonc...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
enkyll

Clignotement de la zone client

 Résolu

Salut ! J'ai fais un petit prog qui dessine régulièrement dans une fenêtre les résultats d'un thread de calculs ... mais mon problème est que la zo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
TCHATTE

Alghorithme

 Résolu

Ecrire un alghorithme qui demande un nombre de départ, et qui calcule la somme des entiers jusqu'à ce nombre, par exemple, si l'on entre 5, le program...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
coucou747

Récupération console

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le texte d'une console à partir de son handle HWND. Merci d'avance et bonne prog, @++ Victorht...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
rt15

Classe watcher

Bonjour, Je suis à la recherche d'une librairie qui permettrer d'écoute les intéruptions du disque dur (création de fichier, suppression, modificati...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chevalboiteux

Ihm

slt je ss 1 etudian je cherche 1 application logicielle interacvite en c++ ou bi1 VB  

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
BruNews

Erreur dans un petit programme mathematique

bonjour je suis en train de créer un programme qui permet de determiner si un nombre est triangulaire c'est à dire qu'il peut etre egal a la somme des...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
SAKingdom

C++ builder 6 / cercle gradué

Bonjour, J'aimerais créer une sorte d'horloge (cercle gradué) où l'utilisateur puisse, a l'aide d'un curseur qu'on pourrait apparenter à une aigui...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
marcbrest

Pointeur de fonction membre de classe dérivé en paramètre de fonction de classe

 Résolu

Bonsoir (encor moi c'est la dernière promis :D), je souhaiterai pouvoir passer la fonction QueryList de ma classe Client en paramètre de la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Fituza

Probleme de convertion de int vers char *

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un probleme de convertion de int vers char * voici mon code :     for( int  i = 0; i < mChannelCount; i++ )     {         ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zozizozu

Injection de dll sous windows

Bonjour, j'aimerai créer une dll pour injecter windows, pour utiliser mon copieur par default, à as default injecter une dll existante (celle du logic...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
alphaone

Xerces-c++ -- validation xml par dtd

Hello les gens! Comment allez-vous? Les vacances d'hiver se sont bien passées? Si vous avez l'habitude d'utiliser Xerces comme parser XML, j'aurai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moifort

Répertoire et sous répertoire

Bonjour à Tous, J'ai un petit problème avec mon  code... Dans mon appli, j'ai une listview dasn laquelle se trouve des fichiers à copier sur clé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
BruNews

Dotnet ou c++ ?

Bonjour à tous, J'ai actuellement une appli développée en VB6, que je vais devoir redévelopper d'ici quelques temps. J'ai fait des tests assez p...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
weabow

[help] projet de licence - wiimote

Bonjour, Je suis actuellement en Licence pro Réseaux et telecommunication, et je dois réaliser un projet en programmation durant l'année,qui conter...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dimland

Linux et ms access

Bonjour, Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
coucou747

Intégration d'une dll vb6 dans un projet cpp

Bonjour à toutes et tous, Je développe un projet en C++ et je dois utiliser une DLL réalisée en VB6 ! Je connais le nom de la DLL ainsi que le nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rt15

Variables de portée globale

Bonjour à tous Je  suis à mes tous premiers pas dans la programmation sous visual c++( microsoft visual studio). Je voudrais définir des variables ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
neone

Petit problème api windows

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer d'apprendre comment fonctionne l'api windows ... j'ai a peu près compris comment afficher tout ce que je veux p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
TCHATTE

Curseur invisible avec setcursor(null)

Bonjour, J'ai cherché sur la MSDN, puis sur le net pour cacher le curseur, et les deux me disent : SetCursor(NULL); J'ai essayé au début de mon ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
racpp

Sax c++

Hello, Y a t il quelqu'un qui a deja utilisé SAX pour serializer en C++? En java, il y a un peu de doc mais en C++, je ne trouve rien. Merci d pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kdavexky

Select, fd_set, fd_isset, fd_clr sous windows ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de réutiliser une librairie mais dans certains fichiers, ils utilisent ces fonctions "select, FD_SET, FD_ISSET,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
RV2931
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous