Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 34601 - 34650 sur un total d'environ 35 700
  • Lancement d'exe

Je cherche a lancer un .exe créé sous visual C++, à partir d'un autre projet. Merci d'avance

• DLL, LIB, a l'aiiiiiiiiiiiide

Salut, il existe une fonction dans Kernel32.dll, nommé RegisterServiceProcess, mais qui apparrement n'est pas dans Kernel32.lib, alors je n'arrive ...

• Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6

Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait %-6 ...

• tutorial ou code GLUT

SALUT, je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux; mon probleme: j'ai bien trouver glui,...

• refresh !!!!

Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique : à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode _spawnl av...

• la p'tite question pas méchante...

bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une appli windows qui n'aurait pas un format de fenetre standard, du style les applications multimédia d...

• QU'EST-CE QU'UNE API ?

Je suis débutant et j'aimerais bien avoir une définition d'une Api. J'en entends beaucoup parler mais je sais pas trop ce que sais. Merci.

• AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES

je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je...

• Fin du programme en C++?

Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++... ;) Voilà, je voulais sa...

• Les Menus

Comment griser un élément d'un menu sur VC++? J'ai bien essayé avec EnableMenuItem de la class CMenu, mais rien ne se passe (pourtant je pointe sur...

• Tracer un graphique sous Excel sans l'assistant

G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver ...

• Séries mathématiques

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment on code les séries mathématiques du sinx, cosx, exponentielle et logarithmique. sinx= x-(x^3/3!)+(x^5/5...

• Conversion de type

Bonjour, J'aimerais une façon simple d'afficher une donnée de type float dans un format string. Comment dois-jem m'y prendre ??

• Visual C++ Affichage dans la zone client

Bonjour, je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client. Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux met...

• aide pour faire un programme

Je suis débutant en programmation et je n'arrive pas à réaliser l'algo et le prog en C.Pourriez vous m'aider? Donnée du problème: Trouver le plu...

• Uploader un fichier

Bonjour je voudrais savoir comment uploader un fichier sur un server ftp et pouvoir ensuite le lire en c++. merci d'avance.

IronLeader | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : IronLeader 7 nov. 2001
    2 réponses
  • Vérifier un header de fichier...

Salut, Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'...

• Windows xp

Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft windows XP. Please help ... Merci d'avance :)

• un ti pb sur les tableaux

On range dans un tableau 8 entiers générés aléatoirement par l'ordi. coment faire pour être sur que chaque nombre généré soit uniquen c'est à dire qu'...

• Dev-C++ #include <gl\gl.h>

#include #include #include ... je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library/g nécessaire pour un code source que j...

• Trouver les diviseur d'un nombre

Salut, je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de...

• Mon Moteur 3D

Salut à tous! Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D... Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses so...

• Chemin d'accés

Bonjour, Je ne comprend pas. Sur ce site, j'ai appris à utiliser ShellExecute mais le problème c'est au niveau du chemin ShellExecute(NULL, ...

Juan-Marco | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Juan-Marco 3 nov. 2001
    2 réponses
  • je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !!

je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance

• pb avec gluLookAt() !

Comment ça marche !!En fait, a quoi correpondent les 3 dernières coordonnées ?

• Compilateur

Slt as tous, j'ecris car je suis debutant en c++, et j'aimerais savoir quel(s) est(ou sont) les meilleurs compilateurs. :question) merci @+

• Flux de sortie...

B'jour, Alors moi j'ai une question pour un champion : Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) ...

• Changer d'icon

Bonjour, je suis un debutant et je voudrais savoir comment changer l'icone en haut de la fenetre que je cree en C++. ca fait maintenant 2h que je ch...

• Pb avec Glut sous VC++ et Dev

Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs. Sur VC++, il ...

• inserer un bitmap

voila,j'aimerais savoir comment inserer un bitmap(320*200) pour faire un fond et plus petit en guise de sprite et jaimerais aussi savoir comment ren...

• [visual c++] Demande d'infos : CDialogue

Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6 comportant 2 dialogues avec passage de parametres. J'ai cherché sur internet mais rien C'est...

• trigo

en c++ comment on fait pour prendre le sinus, cos, tg d'une variable x? je pensais que ct simplement sin(x); mais il m'envoi chier quand je lui fais ...

• Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV???

Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci.

• charger une image dans un static

tout est dans le titre! merci!

• VGA

j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur f...

• une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers

Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet: "Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (a...

• Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme

SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un mois et ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -co...

• le handle d'un control static?

comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré? merci d'avance!

blackwizzard | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : blackwizzard 26 oct. 2001
    2 réponses
  • Salut, je voudrai savoir si qql'un peut me faire un petit code source sur ...

En faites je voudrai creer une application dans le style de VB (Fichier, Edition,...) !! Merci d'avance et bonne chance !!

• C++ Builder : comment enregistrer un fichier

JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit. Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la soluti...

Polo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : philippe Gormand 25 oct. 2001
    5 réponses
  • Detourner l'entree standard en C++

Je voudrais que l'entree standard de mon programme soit un fichier et non le clavier. Comment puis je faire?

• GetLastError

BONJOUR, A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur ge...

• Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible????

Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire... Par e...

• Arguments en ligne de commande

Salut, Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, ...

• controler un autre programme

Avec un programme écrit avec borland 3 CC+ ou Visual CC+, j'aimerais controler une autre application en traitant les touches de raccourcis.

helm philippe | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : helm philippe 16 oct. 2001
    2 réponses
  • Effacer l'ecran

Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++?? Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)??? Et pour un seul caractère si c'est possible???...

• randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire??

En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++ J'aimerai que l'on m'indique comment implenter ce...

petitivnnie | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : petitvinnie 14 oct. 2001
    2 réponses
  • la question qui tue !

Salut, je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT...

• (Hors Sujet) Petit coup de gueule

Bonjour, Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conse...

• Vends Graveur

Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port compris C.Boisseau

Graveur Saler | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : GoldenEye 12 oct. 2001
    2 réponses