Forum Bugs & Suggestions CS, Com.

Espace permettant d'améliorer CodeS-SourceS (bugs et propositions).

Les discussions

Uploader une source

 Résolu

Bonjour Pour faire profiter tout le monde de mes recherches je viens de terminer un programme de démonstration en VB6 (Cherche texte dans registre)...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Whismeril

Ajouter bouton première page et dernière page

 Résolu

Bonjour Il faudrait ajouter un bouton aller à la 1 er page ou dernière page ou même accèder à la page x

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
noctambule28

Evaluations supprimées de codes sources

 Résolu

Bonjour, Ce serait pertinent de ne pas prendre en compte dans la note moyenne d'un code les évaluations qui ont été supprimées. Par exemple : ht...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
KX

Probléme d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'affichage des différentes rubriques de CCM. J'ai essayé IE11 et Google chrome, c'est la même chose. Les textes se...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Plus de lien vers un message

 Résolu

Bonjour, avant on trouvait en dessous de chaque réponse ou commentaire un lien appelé lien#X, que l'on pouvait utiliser pour pointer cette partie s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
noctambule28

Titres absents

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec l'affichage des titres des sources. Dans l'image qui suit on voit bien les deux titres : "Filtre de flux majuscu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pgl10

Bug téléchargement de code sources ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de visiter le site et il semble qu il y ai un pb d'Url qui empêche tout téléchargement de sources. Cordialement C...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
CGSI3

À propos des codes sources

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier un code source que j'avais déposé il y a quelque temps sous le titre "Longueur d'un arc d'ellipse". Cette modificatio...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jordane45

Faute d'orthographe (et de sens) sur une catégorie

 Résolu

Bonjour. Ce n'est pas la première fois que je remonte ceci, mais comme je ne trouve plus le sujet, j'en créer un nouveau. La catégorie "Sécurité...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
noctambule28

Signalement de message privé sur tablette

 Résolu

Bonjour, sur mon Ipad, il y a un petit 1 à coté de l'enveloppe signalant un message. Hors je n'ai pas de nouveau message. Je n'ai pas ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Whismeril

Comment fait-on pour trouver nos propres sources postées ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour trouver nos propres sources postées ? J'ai déposé des sources il y a 11 ans sur Codes-Sources et impossible de les re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
KX

Balises de code csharp

 Résolu

Bonjour, déjà signalé dans le post "balises de codes again". Quand on clique sur la liste déroulante, il manque le S dans csharp. -- Pens...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Whismeril

[suggestion] favoris cs

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il ne serait pas possible de disposer d'une fonction "Ajouter à mes favoris". On aurait ainsi attaché au compte un ensem...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jordane45

Alertes email

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois plus d'alerte email lorsqu'il y a de l'activité dans mes discussions suivies ? Ai-je oublié de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cs_Robert33

[profil] problème pour voir toutes les sources

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que je constate : Je clique sur mon alias et j'affiche mon profile. OK. Là je clique sur "Codes Sources" et j'obtiens une ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pgl10

01/01/1970

 Résolu

Bonjour, Quand on va dans une des pages "menu" d'un langage comme celles-ci : http://codes-sources.commentcamarche.net/visual-basic-vb-net-1 ht...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
akhenathon

Newsletter de codes-sources.commentcamarche.net

 Résolu

Bonsoir à tous! Jusqu'à fin juillet je recevais dans ma boite mail la newsletter de Codes Sources. Mais depuis la fusion avec CCM il me semble, je...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
noctambule28

Balises de code - again

 Résolu

Bonjour, De nouveau, il semble que les balises de code n'en fassent qu'à leur tête... Sous IE ... Affichage sur UNE SEULE LIGNE (pas de souci s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Whismeril

L'éditeur

 Résolu

Bonjour je pense que qu'il serait plus pratique que la taille de l'éditeur soit fixe. Actuellement si on veut lire un code déposé qui est lo...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cs_ShayW

Bug affichage balises de code

 Résolu

Bonjour, SOUS IE (au moins sur la version 10 ), l'affichage du code contenu dans les balises de code ne se fait plus que sur UNE ligne... => P...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ichiriac

Accès au site depuis smartphone

 Résolu

Bonjour, [Certains de ces soucis ont déjà été remontés, mais sans réponse ni améliorations de la part du site, je préfère les remettre ] 1- Lors...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BunoCS

Affichage des accents dans la visualisation des sources

 Résolu

Bonjour à tous, Voici deux lignes d'un code source publié et affiché à : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/view/53868/1263878 1°)...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
noctambule28

Bug ou besoin de lunettes. .

 Résolu

Bonjour. Il m'arrive de ne pas voir les réponses precedentes Lorsque j'affiche le message. Résultat je repond même a des sujets ouverts depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
banana32

Compte supprimé

 Résolu

Bonsoir, Ne recevant plus la newsletter depuis quelques temps, j'ai voulu voir voir ce qu'il ce passait sur codes-sources et en voulant me connecte...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[bug] profil - dernières questions - non maj

 Résolu

Bonsoir, Il semble que dans les profils, la liste "Dernières questions" ne soit plus mise à jour. sur mon profil par exemple, la dernière mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jordane45

Forum : ordre / modif des réponses

 Résolu

Bonjour, Avec cette nouvelle présentation des fils de discussion, je n'y comprends rien. On se retrouve avec la réponse validée tout en haut donc s...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Cirec

Fiche profil cassée?

 Résolu

Bah... Qui a cassé la fiche profil? Au niveau des "dernières questions", le rendu du tableau est... hum...étrange ;) -- @+ Buno, Modo CS-CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BunoCS

Est ce des bugs ou moi qui ne sait pas faire ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 questions pour vous (admin CS-CCM) : 1) Par rapport a l'ancien site lorsque je veux mettre un lien dans une réponse, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dodo7263

Codes sources

 Résolu

Bonjour si je clique sur le pseudo j'obtiens la fiche avec information sur l'utilisateur il y a aussi sur la page comme hypertext codes sources...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cs_ShayW

Règles d'utilisation du site

 Résolu

Bonjour, - Déjà, L'encart de droite contenant les REGLES A RESPECTER n'est pas présent dans toutes les sections du forum. - Dans l'ancien CS, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jordane45

Longueur des tutos

 Résolu

Yo! Y'aurait pas un problème avec la longueur des tutos? Y'a-t-il une taille max? 2 exemples: - http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/1255-o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ichiriac

Petite faute de frappe

 Résolu

Hello, Il y a une petite faute de frappe dans le footer des discussions du forum Il manque les "S" majuscules à CodeS-SourceS =) Merci! -- @+ ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
BunoCS

Supression de compte

 Résolu

Bonjour, Par le présent message, je vous informe de ma volonté de supprimer mon compte CodeS-SourceS. En effet cela fait une éternité que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Crashounette

Les tutoriels

 Résolu

Bonjour j'avais lu ce tutoriel dans l'ex site http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/1147-gestion-de-donnees-avec-les-classes-metier j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cs_ShayW

Anciennement codes-sources

 Résolu

bonjour je me suis inscrit sur CCM sous le pseudo cs-Galain pensant retrouver ainsi mes sources du tant de Codes-Sources ! sous Codes-Sources mon p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jee pee

Codes sources perdus

 Résolu

Hello, Je viens de me rendre compte j'ai perdu mes sources déposées sur CS... Comment faire pour les retrouver? -- @+ Buno, Modo CS-CCM L'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
BunoCS

Suppression de code source

 Résolu

Bonjour; Il y a un problème avec le site, il est impossible au membre de modifier les droits d'accès à l'un de leurs codes sources, les modifier ou...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
SergeItIsMe

Inscris sous deux pseudo

 Résolu

Bonjour dans l'ancien cs j'étais inscris avec l'identifiant SHAYW Je me suis connecté à cs ccm avec le meme identifiant; la connection a réussi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
cs_ShayW

Télécharger un code source

 Résolu

Bonsoir, J'ai publié un code source cet après-midi (ici), mais impossible de "télécharger le projet" à cause d'une boucle de redirection ! D'aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
KX

Classement par date (sur les forums discussions et opinions)

 Résolu

Bonjour, Sur les forums "Discussions et Opinions" les messages d'une discussion sont classés par vote. Sur ces forums là, de façon particulière, co...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jee pee

Suppression de commentaires ?

 Résolu

Bonjour, Certains de mes commentaires ont disparus... Est-ce un bug ou avez-vous laissez la possibilité aux utilisateurs de supprimer des réponses...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jordane45

Ajouter 2 nouveaux langages

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des codes PHP et JavaScript. Pourquoi ne pas mettre également CSS et html qui sont aussi des langages très utilisés sur internet ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cocodu67...

Sources téléchargés içi sont corrempu invalid resx file

 Résolu

Sources téléchargés içi sont corrompu ( durant la compilation je trouve tjrs le message suivant: Invalid Resx file ) merci de régler ce bug Cord...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
karirovax

Règles de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes interventions sont de couleur jaune. Merci de bien vouloir me répondre. Étant illettré, je sign...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Zermelo

Affichage nouveau cs sur téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. C'est l'horreur. .. Depuis la migration de codes-sources ici, il devient laborieux voir même impossible de consulter le site depu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jordane45

Halte a la pub !!

 Résolu

Bienvenue sur la plateforme de la pub, codes-sources est devenu code-pognon ! Pourquoi tant de pub qui prennent un gros tiers du visuel. Les artic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cirec
Résultats 51 - 97 sur un total de 97
Rejoignez-nous