Les discussions

Débutant en asp.net - pb navigation dans dataview

 Résolu

Bonjour,  je débute en asp.net.  Je souhaite avoir les mêmes facilités de navigation que avec un recordset sous VB.  Aussi après avoir regarder un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
bdl20042000

Un blog en asp.net

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'avais découvert il y a quelques un CMS pour un blog en dot net mais je ne me rapelle plus du nom et après recherche sur google...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
norman bates

Problème lors de la création d'un sous domaine

Salut, Bonjour, à partir d'nue interface d'administration je permet à l'utilisateur de créer un sous domaine, pour l'éxécution d'une commande clien...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Probleme à l'ajout ds une bd sql server avec asp.net

 Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un probleme à l'ajout d'un nouveau enregistremnt ds une table client de sql server ça done pa une erreur precise mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Etat asp dans un tableau

Bonjour, Je bloque dans l'affichage de mes résultats ! En effet, je souhaite réalisé un état ASP sous forme de tableau de la manière suivante  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Insérer un fichier automatiquement

Bonjour à tous Je souhaiterais automatiquement insérer une police dans C:\WINDOWS\Fonts Voila mon code pour le moment set Fso = Createobject(...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
poppyto

Fenetre accueil

 Résolu

bonjour,  je débute en asp et je voudrais avoir en page d'accueil de mon site une page qui s'affiche pendant environ 30 secondes et qui precisera que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
fouedelapoche

Cookies de session

Salut tout le monde ! Voilà je développe actuellement une boutique, je suis débutant en programmation (je ne suis pas assez expérimenté) Mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
hisham91

Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules

Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en asp Sur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs. Dans ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
bernie666

Pb update

 Résolu

bonjour, j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe. voila ma requete : CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers va...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
bootchoz

Création de cookies

Salut à tous!! J aimerais savoir si quelqu'un connait un site où il explique comment créer soit même des cookies! Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
jesusonline

Authentification à owa en vb.net, bug dans mon code

Bonjour, Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous saurait comment s'authentifier à owa en VB.net afin d'ajouter par la suite des rendez vous aux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
schumileboss

Comment je peux extraire (et convertir) le format d?une date (aaaa/mm) en (mois/

Bonjour   Dans le champ dateDebut de ma table Evenements, on utilise le format AAAA/MM/JJ.   J’ai fait le curseur pour la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
edgarandregalan

Update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des dates voici ma requete: UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
bootchoz

Copier ou créer une table access en asp

Bonjour, Avant de devenir dingue, je demande de l'aide... J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je tra...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
lilippx

Installer iis

Bonjour, Comment peux t-on avoir IIS sur mon ordinateur et comment le configurer pour pouvoir y mettre un site Web. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
hdunoyer

Pb de mise à jour d?une bd

  Bonjour, J’ai toujours cette erreur que je ne trouve pas encore comment la résoudre : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
c___moi

Fonction asp sur clic d'un bouton

 Résolu

Salut à tous. Est-il possible d'affecter une fonction asp à un bouton ? Si non peut-on utiliser une fonction asp dans du javascript ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
tsinfopeguy

Envoyer formulaire html par email

Bonjour, Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Jarod1980

Affichage dune liste en fonction d'un champs selectionne ds une autre liste

Bonjour, J'ai une table magasins et une table chefs rayons. Voila j'ai une liste qui affiche des magasins ds une ville et j'aimerais qu'en fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
magicaldoremi

Ouvrir un powerpoint dans un explorer

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible (si oui, comment ?) d'ouvrir un document powerpoint dans un navigateur web (Explorer). Car je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
keikun59

Balise style et firefox

Bonjour à tous, Certain vont me trouver bizarre de chercher un réponse à quelque chose qui fonctionne déjà. INPUT Type="Text" Name="TxtSexe" ID=...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
jesusonline

Label1.text="ma chaine"

Salut tout le monde. j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label .  je voudrais que lorsque une page est c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
24 ans

Mes mails sont considérés comme des spams

voilà, j'ai un script en asp , qui me permet d'envoyer des mails à un groupe de personne. toutes mes adresses sont valides, que se soit celle de l...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sebuim

Bd en lecture seule !!!

Bonjour, Voici le message d'erreur que je n'arrive pas à le résoudre : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Micro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
richch

Class et structure de class...

 Résolu

bonjour je developpe une appli asp.net, je nest pas separer la parti code et graphique !! cpt je dois repeter une mm operation ds tous les page_l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
mael974

Accecible

 Résolu

salut comment puij rendre mon application asp accecible depuis un autre poste

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
jesusonline

Problème de droits aidez-moi !

bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
gldfdp

Le code asp s'affiche

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un site Internet en PHP et je dois utiliser pour une procédure d'authentification deux pages en ASP. Le langag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
bernie666

L'erreur : -2147217900

Bonjour j'ai une page dont le cde est le suivant : function ecrire_historique_carte(numeroID, action_encours, memo_encours)  erreur=""  ' S'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
hellonono

C#//page affichant tous les connectés (utilisateurs identifies) variable session

bonjour comment faire pour stocker les utilisateurs en ligne sur une table sql server! exist il une fonction pour savoir les utilisateur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
apacheswiss

Recordset

Bonjour, Comment faire pour repositionner le compteur d’un RecordSet de la position EOF vers début de la sélection ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
ghuysmans99

User.identity.name

 Résolu

bonjour a vous, je recupere toujours le meme User.Identity.Name de l'application lancée meme si je me connecte avec un autre login. j'utilise l'au...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
bernie666

Variables

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de définir la valeur d'une variable comme étant le nom d'une variable!!! Exemple: J'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Coolpix08

Graphiques et asp.net 2.0

Bon ben voilà je doit intégrer des graphiques (sous form de courbe obligatoirement) dans une page asp. Ces graphiques sont générés dynamiquement en f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
bernie666

Javascript, recuperer la valeur dans un formulaire

Bonjour, Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
bernie666

Problème d'encodage de caractères

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Felmorian

Faire un insert en asp.net

bonjour à tous, Ma question parait toute simple: je cherche à faire un insert sur une base de donnée mysql. j'ai un odbcdatareader bien configuré e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
nhervagault

Probléme iis

 Résolu

Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
io_ost

Message derreur

 Résolu

Salut tout le monde j'ai reussit à installer mon application web mais le problème c'est que Internet explorer m'affiche un message d'erreur qui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
24 ans

Fonction asp (pas asp.net)

Salut tout le monde, je voudrais savoir quel est la fonction écrire qui écrit du texte dans le document Exemple: x=écrire: quel est la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
preti

Chaîne comprenant des guillemets

Bonjour, Comment peut-on traiter des guillemets comme un caractère composant le nom d'un utilisateur en ASP ? Exemple : mon nom d'utilisateur es...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Nurgle

Tri dans des collonnes

Bonjour, je suis débutant en asp, et je voudrais savoir comment effectuer un tri sur alphabétique et anti-alphabétique sur les collonnes d'un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
preti

Sos login automatique via un url sos

Bonjour! J'ai une page asp qui contient un form dans lequel des clients s'authentifient. J'aurais besoin de créer une autre page, celle là qui con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
preti

Gros problem en asp

bonjour à tous j'ai un gros problem dans le kel un site qui fonctionne tres bien deja sur le net ne fonctionne pas chez moi en local et me sort lerre...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
shomron

Frames avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous Je bloque depuis un bon moment sur la situation suivante: 1) J utilise le découpage suivant: < frameset rows="10%,60%,*" frameb...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Paramba

Protection des dossiers

Je gère l'acces aux dossier Web avec PLEX ... mais je souhaiterais savoir si on peu gérer ça en dynamique par programation ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
apacheswiss

Sqldatasource

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un site en asp.net avec deux textbox "nom","prénom" et un bouton creer. Et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
minsou

Syntaxe response.write merci

 Résolu

Bonjour étant débutant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, d'avance merci voilà j'ai ce bout de code ] Encore merci c'est pas grand chose mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
xclear

Accès refusé

 Résolu

Salut,me revoila avec un problème d'upload : j'ai l'erreur accès refusé à la ligne : fileSelector.PostedFile.Saveas(f:....\htdocs\ald\photo.jpg) . Ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
taillecrayon
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous