Les discussions

Ne pas avoir à confirmer la fermeture de la fenetre

 Résolu

Bonjour, je suis sous ie 7 (je pense que le problème viens de la mais il faut quand meme que j'arrive à la contourner!) et voici mon problème : ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
lesam25

Temporisation

allix bonjour, a tous, je voudrais intergrer une tempo dans ma page et je souhaite quelle soit en ASP quelle serais le Srcipt ? En java (recuper...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
tikrimi

Insertion plusieurs données avec une requete sql

bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Dellys

Connexion asp / sql server

Bonjour, j'ai un problème de connexion à une BD SQL Server qui se trouve sur une autre machine que celle ou je développe. Voici le code Set ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
tikrimi

Hebergement

bonjour à tous j'ai un site j'aime mettre des fechier sur le serveur , j'ai le mot de passe et le login , je ne sais pas comment faire pour chargé me...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
romagny13

[.net 2.0] indiquer version a utiliser dans .config

Bonjour,, J ai fini de developper mon applicaion,je desire l installer sur un serveur ou il y a la version 1.1 et 2.0 :Mais quand j essaye de visua...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
IslandMan974

Messagerie

 Résolu

bonjour Dans ces lignes que j'ai trouvé dans une mini messagerie j'ai pas compris ce que veut dire "Trim" txta=Trim(Request.Form("txta")) txtobj...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Nurgle

Vbscript et variables

 Résolu

SVP, comment récupérer une variable d'une procédure VBScript en ASP Merci d'avance ... je suis bloqué ! Bamphi

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
bamphi

Conversion heure anglais français

bonjour, souhaiterai savoir si vous connaissez un moyen de convertir une date française de type 13h15 en anglais de type 1pm15 enfin un système pour...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
HakNouveau

Pas d'erreur mais ca marche pas

Bonjour! J'ai une base de données Mysql et un intranet que je developpe sous asp . Lors d'un update je n'ai aucun message d'erreur mais ... je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
ghuysmans99

Probleme sur l'apparition d'un script dans une application

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que j'aimerais intégré un script dans un site en asp.net mais il n'apparait pas lors de l'execution de l'application. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
lilippx

Suppression en asp avec case à cocher

Bonsoir je voulai savoir comment faire si on a un tableau affichant la liste d'étudiant et dans chaque ligne on un checkbox pour supprimer l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Nurgle

Recordset et requete prédéfinie

Bonjour, je développe en asp.net. J'utilise un recordset pour mes requetes. Dans le fichier web.config, , j'ai défini ma requete suivante :     ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
makito

Probleme iis et execution de script

 Résolu

Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro. Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat : Pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
EmpereurOuiOui

Problème connexion web service / sql serveur

 Résolu

    Bonjour, je rencontre le problème suivant, je travaille sur une win form qui accede à un web service. Dans celui ci je me connecte à une db e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
gregorian

Dropdown list dynamique

Bonjour a toutes et tous voila ce que je voudrais faire: sur une page asp j'ai deux dropdown list une qui affiche les bases de données qui so...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
nhervagault

Css dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui qu'en php il était possible d'appeler un fichier php comme un fichier css (via , par exemple ), et d'insérer dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
otilck

Export de données asp vers excel (+graphique)

Bonjour, je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jesusonline

Atteindre les contrôles d'un usercontrol inséré dans un formview

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un userControl "monUserControl" dont l'ID est "monUserControl_1" dans un EditItemTemplate d'un FormView d'ID "MonFormView" monU...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
SuperBouly

2 listes déroulants liées à une bdd

Bonjour à tous, voilà, je rencontre un problème avec 2 listes déroulantes dont les données sont issues d'une base de donnée ACCESS. Cela fait 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
syl62

Pb de taile de fichier

Bonjour à tous, je précise que je suis débutant en ASP! mon problème est le suivant : j'ai une page qui permet d'afficher toutes les informations d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
syl62

Asp, requêtes mise à jour. de l'aide!!!

 Résolu

Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sbenan

Collapsiblepanelextender dynamique

 Résolu

Bonsoir, Je construit dynaqmiquement  un ensemble de " CollapsiblePanelExtender" Afin de de pouvoir initialiser le "TargetCon...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
JCceri

Liaison entre les pages

svp je suis  un etudiant debutant en asp dot net je fait mon projet de fin d'etude  et je voulez que vous m'aider a faire les liaison entre les pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Méta base de données

Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Pb de transfert de code de win2000 vers win2003

Bonjour, J'ai un problème de code depuis un transfert de l'application de Win 2000 Server vers Win 2003. Sur la commande "Request.BinaryRead" q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jesusonline

Passer certif 70-315

 Résolu

BONJOUR A TOUS, je souhaite me préparer pour le passage de la certification 70-315: (Développement et mise en œuvre d'applications Web avec Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
lamiruth

Cryptage chaine de caractère

Bonjour, Après plusieurs recherches sur ce site ou ailleurs sans résultats convaincants, je me permet de vous solliciter. J'ai besoin de crypter u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
poppyto

Cookie et iis

Bonjour Je suis en train de développer une application WEB et mon site est protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe. Quand j'inscrit m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
poppyto

Changer un base de données sql server 2005 vers sql server 2000

J'ai une base de données SQL server 2005 Je veux héberger mon site avec Mais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
anadeveloppeur

Récupérer les valeurs d'une combobox

bonjour, je veux  récupérer les valeurs d'une liste déroulante(combobox) qui est rempli par une requête sql pour les utiliser dans une requête sq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
lilippx

Compter le nombre de caractères !

Bonjour à tous, ma question est toute simple mais n'ayant pas trouver de source dessus je vous la pose. Comment faire pour compter le nombre de car...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
billou_13

Tronquer une chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans les sources et sur le forum et je ne trouve pas comment faire pour tonquer une chaine ? j'aurais besoin d'afficher par ex ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
vinsator

Probleme fonction retournant tableau

 Résolu

Bonjour, En ASP, j'ai un probleme recurrent lorsqu'une fonction retourne un tableau. Ci-joint un exemple simple du probleme actuel: L'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
mieusnet

Mise a jour d une table asp

Bonjour,   J ai un problème bizarre avec une mise à jour d'une table SQL avec 2 clefs (framework 2.0). J'ai creer un fromview, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
garnier54

Add ref web services

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'essaye de dvp un petit truc pour m'initier au web service mais... Pour le créer, en Visual studio ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
tofke

Premier appel d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Voila, je suis débutant en développement ASP, et j'essaye d'utiliser mes connaissance en php, mais la franchement je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Nurgle

Présence framework

Salut à tous voilà j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence du framework dotnet et le numero de version sur le poste client M...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jesusonline

Question simple sur les multiples

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est très simple mais je sais pas comment faire ! Au lieu de faire un : If i=3 or i=6 or i=9 ......etc Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
vinsator

Comment utuliser le dts de sql server??

 Résolu

bonjour voila je suis completement novice en sql server puisque la majeur partie de mes des developpement se faisait en my sql. et en cherchant beauc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
anis13014

Iis 5.1

Bonjour, J'ai développer une application web avec Visual Studio 2005 et je voudrai la déployer avec IIS. Ca fonctionne sur mon poste mais pas sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jameddraf

Envoyer cette article à un ami

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ? Comment créer une pièce jointe à partir de l'extraction d'un article depuis une base access pour ensuite l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
SuperBouly

Passer variables au frame

 Résolu

Bonjour, J'ai une page asp avec deux frame :                 Cette page recoit des variable (GET) que je recupere grace a request("---") ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Yopyop

Somme de deux variables

 Résolu

Bonjour, J'ai deux variables que j'ai récupéré d'une base et je souhaite afficher leur somme. J'ai essayé : + en créant une variable intermédair...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
SuperBouly

Taille de police

Bonjour, J'ai un problème au niveau du design... J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
hakugeki

Iis et .net

 Résolu

Salut Je voudrais que mon serveur IIS puisse utiliser la technologie .net. Mais lorsque j'execute le commande suivante : regsvr32 aspnet_isapi.dll. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
tikrimi

Formulaire réactif

Bonjour, J'ai construit un formulaire d'une quinzaine de champ. 3 d'entre eux sont prix d'achat, marge et prix de vente Je voudrais que l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
vlaad

Verifier du contenu dans une requete

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'espère que certains pourront m'aider, je suis bloqué, merci d'avance à tous : Dans ma base j'ai 2 tables, "u...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
vinsator

Firefox me demande un mot de passe et un login en localhost sous xp pro ?

Bonjour, je viens d'installer firefox sous win xp pro, firefox demande le nom et un mot de passe lorsque que je suis en localhost. Il n'y a aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
tikrimi

Données en textbox

bonjour, j'ai un pb lors du chargement d'une page asp qui contient le caractère "

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Yopyop
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous