Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14051 - 14100 sur un total d'environ 14 400
  • savoir si un champ est obligatoire en ASP

Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de sa...

yoyo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yopyop 19 juil. 2001
    2 réponses
  • question de vie ou de mort

Salut, j'ai toujours pas réussi a savoir comment faire pour ajouter un text dans une listebox en appuyant sur un bouton, je vous serrais tres reco...

websinh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yopyop 19 juil. 2001
    1 réponse
  • 2 kestions :

Salut ! voulais savoir comment on déclarai une fonction, et comment ou l'appelle. et g pri le truc de nix pour savoir combien y'avais de personne ...

fabiin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yopyop 19 juil. 2001
    2 réponses
  • Insertion de données dans un formulaire

Bonjour, Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et...

stephane | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cedric 19 juil. 2001
    1 réponse
  • requete SQL

Salut, j'ai un problème avec la requete que voici Rs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,Conn Je me demande ce qui cloche Et voici...

Ben | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snoy_doc 18 juil. 2001
    9 réponses
  • fonction mail?

Existe il une fonction pour envoyer des mail, si oui quels sont ses parametres Merci :question)

seb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : seb 18 juil. 2001
    3 réponses
  • affichage

comment puis_je faire pour faire afficher un nombre precis d'elements ramenees d'une base lors d'une recherche multicritères..! Merci pour les re...

raincevent | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bricks 18 juil. 2001
    1 réponse
  • INSERT TO

Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème :sad) j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK : ...

pi0up51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pi0up51 17 juil. 2001
    2 réponses
  • Publication de pages ASP

Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau :) en PWS mais pas en publication sur mon site ...

UGO974 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bricks 17 juil. 2001
    3 réponses
  • array avec asp dimension

comment connaitre la dimension d'untableau avec asp. en php c'est sizeof mais en asp j'y arrive pas merci :clown)

seb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cedric 17 juil. 2001
    1 réponse
  • retour chariot

Qui pourrait me dire quelle est la fonction qui fait un retour chariot. Je dois envoyer les données d'un formulaire qui comporte 25 rubriques par m...

seb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cedric 17 juil. 2001
    1 réponse
  • encore une question sur les includes...

Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher... Alors comment ...

marcool | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Marcool 17 juil. 2001
    4 réponses
  • macro subtitution

Débutant en ASP, je cherche à utiliser la macro subtitution dans les scripts ASP. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemble sous Foxpro: ...

philduv | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bricks 16 juil. 2001
    1 réponse
  • changer la select d'une liste dans un fichier inclus

Bonjour, Je voulais savoir si: 1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/Li...

hjijo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cedric 16 juil. 2001
    1 réponse
  • indice en dehors de la plage que je ne comprends pas!!!

HELLo, Voilà du VBScript, que je n'arrive décidément pas à faire tourner Problème indice en dehors de la plage...indiqué par

hjijo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hjijo 16 juil. 2001
    2 réponses
  • bouton, action et ASP

Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s...

cleroux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mr MAsk 16 juil. 2001
    2 réponses
  • enctype!!!!

j'ai un form qui est sous cette forme: quand j'envoie mes données, elle passent toutes, sauf mes cases à cocher! Mais si j'enleve l'enctype: enct...

snoy_doc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Olive 16 juil. 2001
    6 réponses
  • image

j'aimerais savoir comment il faut faire pour connaître les dimensions d'une image. j'aimerais connaître la commande et sa syntaxe.

pitxun | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yan 16 juil. 2001
    2 réponses
  • lancer un .exe depuis une page asp

Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre ! Voici mon code: Set wshShell = Serv...

zekmek | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yan 16 juil. 2001
    1 réponse
  • probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur

bonjour à tous mon problème est comme suit: j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base ...

rim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : momo 16 juil. 2001
    1 réponse
  • programmation asp

bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnal...

didi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snoy_doc 16 juil. 2001
    1 réponse
  • Afficher un resultat de la base dans un select

pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible. quand on arrive sur la page c'est le choix de la...

boulou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snoy_doc 16 juil. 2001
    1 réponse
  • ADODB

j'ai le message suivant: "ADODB.Field error '80020009' Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted. Requested operation r...

momo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snoy_doc 16 juil. 2001
    1 réponse
  • Debutant

Bonjour, je suis un développeur vb mais je viens faire mes debut en ASP, j'amerai bien si qq1 me guide, par ou commencer ?????? est-ce qu'il y a de ...

seedorf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Awat 14 juil. 2001
    1 réponse
  • Confirmation de formulaire

Bonjour. Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer ...

seb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : drakull 13 juil. 2001
    1 réponse
  • Suite à un evenement "Onclick"

Bonjour, Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton Valider Merci pour votre Aide! Mon Scrip...

atarik | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Page en cours de chargement...p 13 juil. 2001
    2 réponses
  • Afficher la progression d'un téléchargement en asp

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload). Par contre, je voudrais savoir co...

lolofb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : p 13 juil. 2001
    1 réponse
  • Navigateur internet

Bonjour, Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site? Merci d'avance

tetelle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cedric 13 juil. 2001
    2 réponses
  • date

comment fair pour avoir une zone de liste qui comporte les jours avec la date du jour acctuelle selectionner et une autre avec les mêmes caractéristiq...

hamrouni | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cedric 13 juil. 2001
    1 réponse
  • Convertion de PDF

Bonjour, A partir de mon intranet en ASP, je voudrais pouvoir convertir un document en PDF. Ext-ce que quelqu'un connaitrait un activeX, un scr...

fseb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cedric 13 juil. 2001
    1 réponse
  • Appel d'une fonction à partir d'une image

j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style : ouvrepopavec(fichier.htm) J'ai essayé les événeme...

Wassup | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yan 13 juil. 2001
    1 réponse
  • 0x80004005 Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

Salut, je travaille sur Win 2000 Server. Je n'arrive pas à acceder a une base de donnees access 2000 avec ODBC. sans ODBC, ca marche bien. J'ai dé...

mat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : My-KEy 13 juil. 2001
    2 réponses
  • lancer une application

bonjour, je voudrais lancer mon word en local a partir d'un lien. ce bout de code peut etre du javascript ou Vbscript. Pour le moment j'ai trouvé...

fred | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 12 juil. 2001
    2 réponses
  • Comment faire une recherche par clavier ?

J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cett...

thier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mow 12 juil. 2001
    1 réponse
  • Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript

Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au...

entropiste | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : wardall 10 juil. 2001
    1 réponse
  • toujours débutante

j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'au...

sou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rico63 9 juil. 2001
    4 réponses
  • Pb de reboot sur NT 4 serveur

Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce probl...

bricks | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bricks 7 juil. 2001
    2 réponses
  • upload

je monte un site avec une base de donnée access possedant un objet ole, 3 problèmes se posent à moi : 1__ pouvoir réaliser un upload du fichier sélec...

rico | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rst 6 juil. 2001
    2 réponses
  • urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer

j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une ...

rim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rim 5 juil. 2001
    2 réponses
  • Nombre de connexions simultanées avec une base ACCESS ?

J'aimerais avoir des informations concernant les connexions simultanées à une base de donnée access, avec des pages en asp. Merci

Mik | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas 5 juil. 2001
    1 réponse
  • boucle

bjr, j'essaye de faire fonctionner el code ci dessous mais je mis prend très mal "" then %> "> je traduit ce que j'eaaye de dire et la ch...

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mow 4 juil. 2001
    1 réponse
  • Redirection selon la résolution,

Salut!!!! Je suis entrain de fair eun site pour mon équipe de baseball en flash! Mais voila , je voudrais que ma page sois redirifer automatique...

jp | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jos 4 juil. 2001
    2 réponses
  • probleme avec perlscript

J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS. Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript. Voilà le code: Le serveur...

stef | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jos 4 juil. 2001
    1 réponse
  • MyODBC

j'ai une BDD MySQL sur Station Unix, qui fonctionne très bien. Seul soucis, j'ai des fichiers .xls à mettre dans ma base et je souhaite passer par OD...

Eidel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Eidel 4 juil. 2001
    2 réponses
  • Afficher avec les sauts de lignes

Salut ! voila mon prob,... g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de donné...

fabiin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabiin 3 juil. 2001
    2 réponses
  • deux 'submit' pour un post

Bonjour j'ai deux boutons pour un post, mais c'est deux boutons exécute une requête légèrement différente comment faire pour les différencier ? ...

Arken | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snoy_doc 3 juil. 2001
    1 réponse
  • Pb de ""

Comment transformerune variable de type caractere en type numerique en vbscript :question)

viper | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rw72000 3 juil. 2001
    1 réponse
  • pb de dates

voici le code voici le resulatnbjour1 139 nbjour2 1 comprend pas !

fred | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Arken 3 juil. 2001
    2 réponses
  • existence d'un fichier sur DD

Est-ce que quelqu'un connait une méthode pour tester l'existence d'un fichier sur le disque dur à partir de son chemin complet? merci d'avance.

rw72000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jos 29 juin 2001
    1 réponse
  • asp insertion BD

je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "',...

yann56 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jos 29 juin 2001
    1 réponse