Bonjour a tous, Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreur...
salut à tous je débute en asp j'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonc...
Bonjour, j'aurais une question qui concerne le server.mappath. Je voudrais ouvrir une base de donée access mais quand je met l'adresse juste (...
J'aimerais savoir comment on fait pour afficher seulement les données les plus récentes (j'ai un champs date)... Merci Remordi
Salut à tous j'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'il...
Salut, Je voudrais installer PWS sur Windows NT 4.0 Workstation, mais je ne le trouve pas sur le CD. Alors, est-ce que je peux l'installer à parti...
comment créer un fichier Excel (.xls) en ASP?
Salut, Quelqu'un aurait une idée sur le fait que ça : function majmoteur() { var mot=document.moteur.MOT.value; alert(mot) ; document.mo...
Bonjour à tous, incroyable !..... La première interrogation de page asp fonctionne normalement puis, quand on interroge à nouveau une page asp que...
Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) : ...
Bonjour, existe t'il un code pour verifier si un numero de carte bleu est valide ou non?
Bonjour Je cherche a commencer en ASP. Quels sont les livres intéressants pour un bon apprentissage plutôt pratique ? Merci Waibee
Salut a tous, j'aimerai savoir si il y a moyen de se connecter a une base Interbase en ASP ? Si oui comment ? je suis au bord du suicide %-6...
Comment faire pour savoir si le contenu d'une valeu passé par .Form() ou .QueryString() est de type numérique sans lever aucune exception? Est-ce VB ...
Bonjour, est-ce que la balise peut avoir des interferences sur un script ? Est ce que la 1ere balise couvre toute la page, et alors comment peut...
Bjr, Après un redémarrage de WIN(98SE) j'ai eu un écran bleu avec ce texte: Il n'y a pas de page de pile supplémentaire. Il pourrait être nécess...
bonjour quelqu'un peut il m expliquer pourquoi mon script ne fonctionne pas les donées de mon formulaire devraient apparaitre sur la meme page mais ...
Hello, J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent...
Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl...
bonjour, je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportan...
Salut je dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP. Apparamment il faut que je fasse cela en JAVA...
j'aimerais creer une appli vb qui accederais a une base de donnee chez e france.question :est ce possible???
Bonsoir, Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ??? Vous savez ces petites bo...
Bonjour, existe t'il un scrpit asp, qui permette de faire clignoter du texte dans une page html ??? Si vous avez ca quelque part, merci de me ré...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une requete sql qui m'affiche tous les achats d'une semaine (de samedi a vendredi) sachant que si je suis...
Je recherche un webdesigner (sur Strasbourg) ayant des compétances en ASP, dans le but de crée un site BtoB. Pour toutes renseignement contactez moi
Salut!!! Je recherche qq'un qui s'y connait bien en asp pour m'aider un peu. Voilà mon n° icq pour ceux à qui ça intéresse : 79214366 Merci beaucou...
les operateurs de comparaison
Bonjour a vous tous J'ai une page recherche.asp ou dedans je demande qu'elle numero d'enregistrement voulez-vous modifier. Quand le numero d'enreg...
Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where se...
ou se trouve mon erreur("Variable objet ou variable bloc With non définie ") voici mon script : formulaire : 2 eme page :upload.asp ...
Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sert le fichier Global.asa ? J'ai créé 2, 3 pages en asp pour débuter et je n'ai pas eu besoin de ce fichier. ...
Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses d...
je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.com et plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte...
Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !! Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour af...
hello voila j ai un formulaire qui inscrit les donnéés dans ma base et je voudrais qu'en meme temps les données apparaissent sur une nouvelles page...
Recherche le code qui me permette de verifier si un champs est plein ou pas.
Salut ! Le suicide j'y pense tout les jours depuis que je bloque sur mon probleme, donc depuis un mois... ;-) Mon probleme est simple, mais la répons...
Bonjour ! J'ai un gros probleme. J'ai de nombreux sites possédant un caddie virtuel. Pour reperer le visiteur de pages en pages, je recupere son...
bonjour a vous tous, j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15 A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche...
Lu all, J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!...
Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en ...
J'ai sur mes pages des boutons non rattaches a des formulaires et qui ont dans leur code : language="VBscript" onClick="window.open('test.asp')" ce qu...
bonjour à tous. je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site : http://www.expressimmo.com/ l...
Bonjour! Est-ce que quelqu'un a une idée pour afficher les enter entre les paragraphes... Lorsque j'ai des textes avec des paragraphes apres les...
Bonjour Comment faire l'ajout du DSN ODBC destiné à ma base de données access sur le serveur qui héberge le site. Merci
bonjour tlm je vouais effacer tous le hisory que le client accede exemple si le client est a la 5eme page il ne peux pas faire precedent de l`@ ba...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll?
salut, je voulais vous demander comment fait-on pour récupérer le nom de loginNT d'un gars qui vien se connecter sur le server ?? J'ai essayer avec...
Bonjour, A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base. J'ai ma base : ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2 ...