Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13901 - 13950 sur un total d'environ 14 400
  • Problème IIS !!!!!!!

Bonjour a tous, Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreur...

titou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 27 août 2001
    1 réponse
  • pb accés base de données

salut à tous je débute en asp j'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonc...

freddy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Hugo 26 août 2001
    3 réponses
  • Server.mappath

Bonjour, j'aurais une question qui concerne le server.mappath. Je voudrais ouvrir une base de donée access mais quand je met l'adresse juste (...

websinh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : :: vbtom :: 24 août 2001
    1 réponse
  • Afficher les données les plus récentes

J'aimerais savoir comment on fait pour afficher seulement les données les plus récentes (j'ai un champs date)... Merci Remordi

remordi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : :: vbtom :: 24 août 2001
    1 réponse
  • liste de champ à remplir

Salut à tous j'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'il...

Maceo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tiffou 24 août 2001
    3 réponses
  • PWS et Windows NT 4.0 Workstation

Salut, Je voudrais installer PWS sur Windows NT 4.0 Workstation, mais je ne le trouve pas sur le CD. Alors, est-ce que je peux l'installer à parti...

Cybermax | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 23 août 2001
    1 réponse
  • asp et Excel

comment créer un fichier Excel (.xls) en ASP?

wedge | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : contis2001 23 août 2001
    1 réponse
  • Cherchez l'erreur ?

Salut, Quelqu'un aurait une idée sur le fait que ça : function majmoteur() { var mot=document.moteur.MOT.value; alert(mot) ; document.mo...

Fabs242 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Fabs242 22 août 2001
    1 réponse
  • PWS (win98) plante à la deuxième requête

Bonjour à tous, incroyable !..... La première interrogation de page asp fonctionne normalement puis, quand on interroge à nouveau une page asp que...

Florence | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Florence 22 août 2001
    2 réponses
  • Requette dynamique dans une base de donne

Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) : ...

noufnouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 22 août 2001
    3 réponses
  • Code pour tester la validitée d'une carte bleu?

Bonjour, existe t'il un code pour verifier si un numero de carte bleu est valide ou non?

noufnouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 22 août 2001
    1 réponse
  • Livres ASP

Bonjour Je cherche a commencer en ASP. Quels sont les livres intéressants pour un bon apprentissage plutôt pratique ? Merci Waibee

waibee | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fred 22 août 2001
    1 réponse
  • Interbase & ASP

Salut a tous, j'aimerai savoir si il y a moyen de se connecter a une base Interbase en ASP ? Si oui comment ? je suis au bord du suicide %-6...

Ondex | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Ondex 22 août 2001
    4 réponses
  • Savoir si une valeur QueryString("") est numérique

Comment faire pour savoir si le contenu d'une valeu passé par .Form() ou .QueryString() est de type numérique sans lever aucune exception? Est-ce VB ...

Jimini | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poufaille 22 août 2001
    1 réponse
  • pb vbscript / javascript

Bonjour, est-ce que la balise peut avoir des interferences sur un script ? Est ce que la 1ere balise couvre toute la page, et alors comment peut...

maryicka | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tiffou 22 août 2001
    4 réponses
  • Ecran Bleu WIN98SE

Bjr, Après un redémarrage de WIN(98SE) j'ai eu un écran bleu avec ce texte: Il n'y a pas de page de pile supplémentaire. Il pourrait être nécess...

Débutant... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : smc8 22 août 2001
    1 réponse
  • pb script formulaire asp

bonjour quelqu'un peut il m expliquer pourquoi mon script ne fonctionne pas les donées de mon formulaire devraient apparaitre sur la meme page mais ...

ibdesign | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : test man 21 août 2001
    8 réponses
  • PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes

Hello, J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent...

Nicolas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas 21 août 2001
    3 réponses
  • AU SECOURS ! Données de formulaire dans le désordre...

Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl...

ZEk | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ZEk 21 août 2001
    2 réponses
  • lier 2 tables access

bonjour, je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportan...

fif | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yan 20 août 2001
    1 réponse
  • bargraph JAVA et ASP

Salut je dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP. Apparamment il faut que je fasse cela en JAVA...

oliver | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yan 20 août 2001
    2 réponses
  • Asp ET VISUAL BASIC CONNECTION A DISTANCE

j'aimerais creer une appli vb qui accederais a une base de donnee chez e france.question :est ce possible???

serialv | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yan 20 août 2001
    1 réponse
  • Dialog box en asp introuvable ???

Bonsoir, Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ??? Vous savez ces petites bo...

Kevinklen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Kevinklen 20 août 2001
    2 réponses
  • Texte clignotant !!!

Bonjour, existe t'il un scrpit asp, qui permette de faire clignoter du texte dans une page html ??? Si vous avez ca quelque part, merci de me ré...

Kevinklen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 20 août 2001
    3 réponses
  • Requete avec date

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une requete sql qui m'affiche tous les achats d'une semaine (de samedi a vendredi) sachant que si je suis...

noufnouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : noufnouf 20 août 2001
    2 réponses
  • RECHERCHE PROGRAMMEUR ASP

Je recherche un webdesigner (sur Strasbourg) ayant des compétances en ASP, dans le but de crée un site BtoB. Pour toutes renseignement contactez moi

gjund | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tirane 20 août 2001
    2 réponses
  • compteur de visiteurs

Salut!!! Je recherche qq'un qui s'y connait bien en asp pour m'aider un peu. Voilà mon n° icq pour ceux à qui ça intéresse : 79214366 Merci beaucou...

PeKKa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : wapin 20 août 2001
    1 réponse
  • comparaison de 2 variables

les operateurs de comparaison

maryicka | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jos 20 août 2001
    6 réponses
  • affiche recherche quand inexistant

Bonjour a vous tous J'ai une page recherche.asp ou dedans je demande qu'elle numero d'enregistrement voulez-vous modifier. Quand le numero d'enreg...

onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : onha 20 août 2001
    7 réponses
  • Requete SQL null...

Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where se...

remordi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : remordi 19 août 2001
    2 réponses
  • smartupload

ou se trouve mon erreur("Variable objet ou variable bloc With non définie ") voici mon script : formulaire : 2 eme page :upload.asp ...

vinc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : uyhuk 19 août 2001
    1 réponse
  • Fichier Global.asa

Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sert le fichier Global.asa ? J'ai créé 2, 3 pages en asp pour débuter et je n'ai pas eu besoin de ce fichier. ...

Cybermax | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Raydan 18 août 2001
    3 réponses
  • Principe d'un forum

Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses d...

vbtom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : seb 17 août 2001
    10 réponses
  • Probleme URGENT

je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.com et plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte...

jamal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fred 17 août 2001
    1 réponse
  • Génération de fichier ASP ou ...

Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !! Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour af...

pi0up51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 17 août 2001
    6 réponses
  • asp + formulaire ???

hello voila j ai un formulaire qui inscrit les donnéés dans ma base et je voudrais qu'en meme temps les données apparaissent sur une nouvelles page...

ibdesign | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fred 17 août 2001
    1 réponse
  • Verif des champs

Recherche le code qui me permette de verifier si un champs est plein ou pas.

kappa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 16 août 2001
    1 réponse
  • a l'aide!!!!probleme de cote !

Salut ! Le suicide j'y pense tout les jours depuis que je bloque sur mon probleme, donc depuis un mois... ;-) Mon probleme est simple, mais la répons...

seb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : seb 16 août 2001
    4 réponses
  • IPs "mouvantes" SOUS AOL !

Bonjour ! J'ai un gros probleme. J'ai de nombreux sites possédant un caddie virtuel. Pour reperer le visiteur de pages en pages, je recupere son...

TaIPaN | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : seb 16 août 2001
    3 réponses
  • recherche

bonjour a vous tous, j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15 A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche...

onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : onha 16 août 2001
    6 réponses
  • pb avec Access97 + ....

Lu all, J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!...

pi0up51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : seb 16 août 2001
    1 réponse
  • Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en ...

noufnouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : noufnouf 16 août 2001
    2 réponses
  • Ouvrir une nouvelle page en plein ecran

J'ai sur mes pages des boutons non rattaches a des formulaires et qui ont dans leur code : language="VBscript" onClick="window.open('test.asp')" ce qu...

Shurik | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 15 août 2001
    1 réponse
  • cherche programmeur

bonjour à tous. je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site : http://www.expressimmo.com/ l...

jamal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 15 août 2001
    2 réponses
  • Affichage des enter(espaces entre les paragraphes)

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a une idée pour afficher les enter entre les paragraphes... Lorsque j'ai des textes avec des paragraphes apres les...

remordi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jos 15 août 2001
    3 réponses
  • DSN ODBC

Bonjour Comment faire l'ajout du DSN ODBC destiné à ma base de données access sur le serveur qui héberge le site. Merci

Michèle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mcjo 14 août 2001
    1 réponse
  • clear all history (need help)

bonjour tlm je vouais effacer tous le hisory que le client accede exemple si le client est a la 5eme page il ne peux pas faire precedent de l`@ ba...

track.950 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : track.950 14 août 2001
    2 réponses
  • activer et desactiver une dll

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll?

noufnouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : noufnouf 14 août 2001
    2 réponses
  • USR_NAME

salut, je voulais vous demander comment fait-on pour récupérer le nom de loginNT d'un gars qui vien se connecter sur le server ?? J'ai essayer avec...

websinh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : batboy 14 août 2001
    2 réponses
  • Recherche de données dans une bd d'access

Bonjour, A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base. J'ai ma base : ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2 ...

onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : batboy 14 août 2001
    1 réponse