Les discussions

Programme du pic16f84

 Résolu

Bonjours, voila je suis radio amateur de Serbie j'ai trouve sur se site http://www.sapteka.net/PortableRepeater.htm une bonne chose,bonne idee, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
frenki05

Programation systeme (demande d'aide au projet sur les ports serie

lien vers le projet; http://www-gtr.iutv.univ-paris13.fr/Cours/Mat/Architecture/TDTP/TDTPmv/head_n_footer?nomdoc=TPS.htm Liaison série par câble nul...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ToutEnMasm

Jeux d'instruction asm

Bonjour, On trouve beaucoup de docs sur les instruction asm en anglais. Connaissez vous un lien proposant des infos sur les instructions en FR le pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
matradie

Horloge

Salut à tous.......... Je doit réaliser une horloge en assembleur et être capable de faire touner une aplication en même temps (jeux ou éditeur de...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
belounis

Programmation du pic 12c508

bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site où apprendre à programmer le PIC 12c508 ou équivalent ? Il y a bien le site de Bigonnof qui passe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
belounis

Algorithme de levenberg marquardt

salut s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider à trouver l'algorithme de Levenberg-Marquardt merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mhahbirabeb

Pic 16f84

slt a tous je suis entrain de réaliser un projet fin de formation est ce qu il y a qui peut m'aider pour trouver un bon sujet et simple a réaliser ,su...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pont

Getdlgitemtext et setdlgitemtext

Bonjour [b]puis je vous solliciter votre aide en ce qui concerne l'affichage d'un message par la fonction "SetDlgItemText" [b]invoke GetDlgItemTe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
BruNews

Besoin d'aide tres urgent!!!

voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Denne

Execution d'un programme en ide 68000

bonjour tout le monde svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'(( svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tibacou

Addition en assembleur urgennnnnt

bjr tt le monde bn je suis une debutante en assembleur 8086 j'utilise comme compilateur emu 8086 le prof nous demander d'apporter la solution d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ghuysmans99

Création et ouverture d'un fichier

Bonjour, Je suis débutant en Assembleur je viens de faire un petit programme qui crée un fichier, qui l'ouvre en mode lecture et écriture et qui écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Guilou34

Send db to bmp

bonjour, j' ai un bmp que j' ai mais dans ma source sous forme "DB" je veux le sortir de ma source et le mettre dans un bmp. j' arrive a y sortire d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
vincent2795

Réaliser un site boutique

Bonjour, je dois réaliser un site boutique où les internaut peuvent acheter en ligne. Comment dois-je faire??? Merci à tous par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tibacou

Un code en assembleur

salut à tous, je suis débutante en asm donc j'ai un problème et je souhaite que vous m'aidiez j'ai une chaine de caractère (une date) et je veut la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
patatalo

Travail avec regedit et un fichier

Bonjour, Avant de mettre a source sur Asmfr.com, je voudrais la finir, il me manque quel que truc et up. J' ai une interaction a faire avec le regi...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
vincent2795

Bmp dans la src

 Résolu

Bonjour je cherche a mettre un bmp dans ma source. je veux pas de rsrc.rc ... donc je veux le mettre en .data mais je ne sais pas faire. help !

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
vincent2795

Fréquencemetre et l'électronique numérique

bonsoir tout le monde, j'aimerais bien que vous m'aidiez un petit peu(un coup de pouce)sur un projet d'électronique numérique:"le fréquencemètre nu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ToutEnMasm

Programme assembleur

je veux ecrire un programme assembleur qui recuper la date de system puis affecte dans jour le nombre de jour ,dans anne le nobre d'anne et dans moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MedZT

Lecture de date au clavier asm

salut!! je suis un déééééééébutant en langage assembleur j'ai essayé de le comprendre seul mais au niveau de l'application je trouve tant de diffucu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
w120

Je n'arrive pas a modifier l'ordre de mon bios

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier mon BIOS arriver sur l'écran je ne peut juste bouger les flèche appuyer sur entrer et quitter avec Echap mes qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
patatalo

Modifier un .exe

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
patatalo

Bosoin d'aide pour ecrire un programme assemebeur

bonjour tout le monde je vous savoir comment ecrire un proramme assembleur ou bien convertir un programe c en proramme assembleur ;qui verifie si le n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
patatalo

Désassamblage en vue d'interopérabilité

Bonjour à tous, Je dois changer l'interface principale d'un programme qui n'est plus suivi par son éditeur. Le programme fonctionne via une applica...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
patatalo

Nombre parfait en assembleur

Bonjour,çava? bon,j'ai besoin de votre aide pour ce qui concerne ce exercice.et je sais pas comme dois-je commencer.merci d'avance je souhaite écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kopindo

Comande en hyperterminal

Bonjour, je dois envoyer une commande par l'hyperterminal. Cette commande est la suivante: CHAN1 cette commande permet de changer la frequenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Fpaul54

[^^!2] tempo et pic 16f628a

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une tempo de +- 0,5 sec. Comment dois-je faire? J'ai fait ceci avec le cours de bigonoff mais çà marche po. ;*******...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Fpaul54

Bot pour jeu sur le net

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un bot pour faire des procédure récursive sur un jeu. mon but et de me connecter au jeu, et faire des actions, j' ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Renfield

Formatage d'un pc , de linux vers xp

Salut : Mon problème est le suivant, en faite j'ai acheté un nouveau Pc, et il a comme système d'exploitation Linux 9, j'ai voulu le formater comme o...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Tetin

Buffer directx

bonjour, je travail avec des image dont l'adresse est un pointeur directx(dans la ram du pc , pas cette de la carte vidéo), mais l'accès a la mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
patatalo

Mips 300

 Résolu

Salut ; Je cherche un cours (ebooks,nom d'un livre,..)sur la programmation Assembleur pour MIPS 3000 ,c'est ultra important pour moi ,j'ai recherché...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Afisse

Écriture dans les controles d'une page html

Salut, J'ai une page html genre formulaire avec des combobox,listes déroulantes ...etc.Je souhaite créer un programme venant écrire des données dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ToutEnMasm

Modes video niveau bios

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème a propos de l'affichage graphique au niveau bios. Je suis en train de faire un bootloader, exclusivement en asm, et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
patatalo

Assembleur

 Résolu

j'ai commencé à étudier le langage machine l'assembleur que j'utilise est nasm mais manifestement la plupart des sources asm proposées sont faites po...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
patatalo

Assembleur

slt! j'ai un petit souci à propos de la programmation assembleur. prog: il s'agit d'un programme qui tester un chiffre entrée au clavier. si tu éc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
patatalo

Interruption en assembleur

Salut je cherche un programme qui consiste à simuler le comportement d'un virus: detourner une interruption en assembleur (simple programme)!! svp a...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
patatalo

Besoin infos sur les registre

 Résolu

bonjour, existe une façon d'excéder a une registre 32bits , 8bits par 8bits eax=32bits ax=16 premiers bits (poids faible) al=8 premiers bits ah...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
patatalo

Demande d'un petit coup de pouce si possible.

Tout d'abord, bien le bonjour (ou bonsoir!) a tous. Voila je viens poster sur votre forum car j'ai quelque soucis dans mon cours d'assembleur suite...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Forthman

Interruption bios

est ce quelqu un connais les interruptions BIOS qui arrete le systeme ( avec mise sous tension ) et celle qui permet un reboot ( redemarrage propre pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
amurzeau

Affichage décroissant et alphabétique de 2 listes(nom_prénom et note)

Data SEGMENT Mess1 DB 10,13, 'Entrez la liste des Noms :' DB 10, 13, '$' Mess2 DB 'Entrez la liste des Notes :' DB 10, 13, '$' Mess3 DB'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
patatalo

Pic16f631/690

Bonjour, J'ai fait un petit programme afin de me familariser avec la série 16f631/390, avant de réinscrire mes programmes dans ces nouveaux pics. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
elsena

Pic 16f877 & ft232bm

Bonjour, Je cherche à controler un pic 16F877 (ie allumer une led ou autre) depuis le pc en usb grace au module de conversion usb/serie FT232BM. E...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
hafsisalhi

Que peux t-on faire avec l'assembleur que l'on ne peux pas faire avec d'autres l

Bonjour à tous, Je sors de BTS Info, et suis développeur de logiciel depuis plus d'un ans dans une société. Ayant obtenu mon BTS l'an dernier, je n...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BruNews

Rubrique pic :)

Serait il possible de rajouter une catégorie pour les PIC car ce sera qd meme plus simple a retrouver ? a++

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pont

Actionner un moteur pas à pas avec un pic

Bonjour, C'est curieux qu'il n'y a pas de rubrique de PIC, alors qu'il y en a de microprocesseurs inconnus, et que toutes les écoles des lycées aux c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pont

Simulation de l'entropie dans la reproduction du bioprocesseur

Le numérique dans la molécule artificielle grâce à la réfraction du sable. Utiliserons nous tous les doigts quand nous empilerons des cristaux pour a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pont

Création d'une lib sous tasm et linkage avec du code tc avec tlink

Bonjour, Je cherche à créer une librairie statique avec tasm et la lier avec un code écrit avec turbo c. tout ce passe bien (assemblage, compilation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
rdany62

[screenshot, capture d'écran] comment l'enregistrer dans un bitmap ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici une source qui pour l'instant a pour effet de prendre une capture de l'écran (par simulation d'appui sur la touche Pri...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
vincent2795

Afficheur défilant

bonjour je suis débutant et j'ai besoin d'aide pour concevoir et réaliser un afficheur défilant à l'aide du pic 16F877.les caractères défilant doivent...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
edfed

Commande pic 68hc11e2

salut à tous comment je peut tester un bit de port c de pic 68HC11E2 et commander un clignotement de 4 lampe (si le bit x de port c est vrais fait un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pont
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 694
Rejoignez-nous