Les discussions

Verification d'un code

Bonjour, j'ai écrit un code assembleur qui consiste à créer un tableau de 20 cases , de les remplir,de trouver le maximum et de faire la moyenne.mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ghuysmans99

Executer 2 action en meme temps

Bonjour, je souhaite exécuter les deux codes suivant mais simultanément pour qu'ils puissent tournés en parrallèles. Je n'ai trouvé aucun moyen de...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
patatalo

[fasm]traduction program c to asm

je suis completement new in ASM : J'aimerai savoir je pourrai traduire ce bout de C en ASM, j'ai essayé déjà ça compile pas avec : include "win32ax....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
viaccess

Conversion en syntaxe intel

bonjour, j'ai un code écrit en syntaxe at&t et je veux le rendre en syntaxe intel.si vous pouvez bien m'aider... voici le code Project title : m ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
BruNews

Probleme de caracteres avec w32dasm

salut à tous, alors mon probleme concerne le desassembleur w32dasm. Lorsque j'ouvre un programme au lieu d'avoir des caracteres numérique en hexa, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
patatalo

Utilisation de la souris

Bonjour, Je dispose d'un programme écrit en x86 en 32 bits (C'est du Win32 si je ne me trompe pas.). J'utilise un Deboggeur en Assembleur (OllyDGB)...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bugmen0t

Connexion de 2 pc

Comment connecter (le plus simple et la transmission la plus rapide) 2 PC, pour qu'ilc communiquent en asm ? port série, parallele, USB, 1394 (wire...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bugmen0t

Ou trouver la source de msn messenger ???

Bonjour a tous, Je débute et je ne sais pas du tout comment faire pour changer ou modifier une source. :sad) Je suis vivement intéressé et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bugmen0t

Mini os !! debut

salut a tous ! je debut en ASM je vx bosser un px en ASM je connais l'architechture ect !!! j'ai fais un pti programme mais il ya un probléme 1/ l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bugmen0t

Erreur assembleur

 Résolu

Bonsoir à tous je débute sur ce langage et je suis actuellement un tutorial dans lequel je dois compiler un exemple donnant une petite boite de dial...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
electro2444

Modifier un programme windows en hexadecimal

 Résolu

Bonjours, je savais pas trop où poster ce sujet alors je me suis permis de le faire ici. Je souhaiterais ajouter des instructions à un programme (.ex...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ghuysmans99

Problème avec l'interruption 21h et récup de la touche entrée

 Résolu

Bonjour, je dois développer une animation en assembleur et je souhaite faire une boucle infini jusqu'à interruption de l'utilisateur. j'utilise emu808...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
HirOinEvOl

Débutant copie image

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutant et ne pratique pas forcement les scripts.... Mais j'ai un petit soucis dans mon travail et je pense qu'un dévelo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
r2d12

Step 5

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement une offre d'emploi comme automaticien. Les automates serait de type siemens et il me faudrait de la documenta...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
castou60

Smdr d'un pabx (o.box)

bonjour je viens de finir une application de taxation d'un pabx , mais jai un petit problème! donc si quelqu'un a une ou des idées sur la manière d'ob...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sadek717

Programme en nasm : pas du tout facile

bonjour tout le monde; je me demandais si vous pouvez m'aider à la résolution d'un certain problème au niveau suivant : en fait j'ai un prg en NASM [...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
eishtein

Comment lancer une application windows depuis un programme msdos

J'ai actuellement une application Base de Données qui tourne sous MSDOS (utilisation en réseau depuis une fenêtre Windows). Elle active automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
satamoni1982

Question a poser

[b]salut a tout je besoin d'aide sur l'assembleur je suit debutemp dans ce language ,j'ai des question à poser ; le language étuliser sur windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
BruNews

Probleme de programmation d'un pic 16f84

Bonjour à tous, eh bien voila: je suis actuelement en train de construire un robot en suivant le livre "Petits Robots Mobiles" de Frédéric Giamarchi. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
aeonxzero

Débuter en assembleur

Bonjour, cela fait longtemps que je souhaite apprendre l'assembleur mais le peu de cours que j'ai vu jusqu'à présent sont fait pour les gens ayant déj...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mat77400

Apprendre l'assembleur

 Résolu

Voilà ! J'y connais absolument rien mais j'aimerais savoir comment je pourrai m'y prendre pour apprendre l'assembleur ? Quels sont les les meilleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
momar8

Trame sous pic 18f

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un programme que j'ai compilé correctement, qui a pour but d'envoyer une trame(Information) en fonction du bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
PIC08

Nombre premier en nasm

 Résolu

MED.MERZOUG salut tout le monde vous pouvez m'aider si j le compile sa affiche chaque fois le nbr est non premeir

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ghuysmans99

Assembler windows xp

 Résolu

Je débute complètement en assembler 8086 pour win XP. Où puis-je acheter ou me procurer TASM??? Un expert pourrais-t'il me dire si je peux tout faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ghuysmans99

Addition asm

 Résolu

Bonjour a tous, je débute en ASM 16bits et je bloque pour faire une addition de deux chiffres saisis par l'utilisateur. Voila ce que j'ai fais. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
GibsonUSA

Compilateur multi-os

Bonjour, Je redéveloppe actuellement en Assembleur 32 (MASM32) la plupart de mes logiciels écrit initialement en Visual Basic (pour des problèmes d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2fast2furious

8031+ eprom 2764

Bonsoir a tout le monde Je debute en programmation et je recherche un programme qui me permet d'allumer une led et un autre permettant de la faire c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
patatalo

Lecture et affichage nom avec asm 16

salut a tous , j'ai un petit souci, j'ai realisé un petit programme en assembler qui fait ceci: - demande f'introduire un caractère - verifie ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
vita01

Out bmp

Bonjour, dans ma source, j' essaye de faire un screenshot, et de le nommer pas la date et l' heure ou il es pris. mon problème: si le nom du fichier...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
patatalo

Getprocaddress d'une procédure dans une dll

 Résolu

bonjour, j'essaie d'appeler une procédure dans une DLL, mais GetProcAddress me retourne 0 programme principal : dll DWORD ? fnct DWORD ? ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
biloute54

Gnu assembleur et manipulation de structure.

Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la manipulation de structure. Je possède un pointeur vers une structure x dont je souhaite recupur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
patatalo

Connection entre deux pc

salut! j'ai besoin d'un programme assembleur qui fait relier 2pc en serie tq : si je tappe la lettre "A" sur le premier pc (emeteur) elle va affiche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ghuysmans99

Programmation assembleur

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait une personne qui puisse m'aider en programmation assembleur en effet je suis débutant sur ce type de progr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nasmologue1

Problème avec programmation pic16f690

Bonjour j'ai un problème au niveau de la programmation en assembleur d'un pic16F690 J'ai trois fonctions a testé -la détection des defauts pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
patatalo

Compiler un programme en assembleur

bonjour, ça fait quelque temps que je programme en assembleur sur window xp, mais mon problème est que à chaque je compile mon programme et je l'exécu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
patatalo

Problème avec molette de souris

Bonjour a tous Suite à l'installation d'XP sweet 5.1 , malgré mise a jour carte mère et autre.. (tout les driver sont les dernier, téléchargé sur si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
BruNews

Correction projet isis

salut je demande aux programmeur du site de me corriger le probleme suivant vu sur schema sous isis: l'afficheur est programmé pour une marge de temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
patatalo

Probleme en µp 68000

salut les amis,voici un probleme que je n'ai pas su résoudre. On désire implémenter le mécanisme de Mémoire Virtuelle dans un système similaire au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
patatalo

Comment utiliser une chaine de caractères stockée dans un fichier ressource ?

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à utiliser une chaine de caractère stockée dans un fichier ressources. (je sais qu'on peut s'en passer mais j'aime bien compr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
parki

Utiliser un pic 16f84 pour actionner un relais à une heures précise

Je suis dans un lycée technique et on nous à donné comme projet de réaliser le systeme que je vous décris. Je voudrais actionner un relais 12V-DC à l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
JPB91540

Projet casse-briques

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit car je viens de recevoir mon projet en assembleur à faire. J'ai commencé l'assem...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gnoirzox

Bataille navale

Bonjour je dois créer une bataille navale en code assembleur gérer didactiquement avec une plaque LED , mais je ne sais pas par quel bout l'empoigner....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Patatoe

Génération de temporisation a base d'un pic 16f84

salut tous, j'espère que vous m'aidez pour trover le code assembleur: suite à un montage d'initiation à base de PIC 16F84 qui permet de réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
patatalo

Mot de passe

Savez vous une methode pour faire demarrer un un system windows sans connaitre le mot de passe , autre que d'enlever la pile............? ayzi

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ghuysmans99

Microcontroleur

"on doit réaliser un système d'alarme à base de PIC 16f877 et envoi d'un SMS via un GSM" on a répartie notre projet en deux parties et on a pu réalis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
patatalo

Progr.pic interruption

bonjours a tous, j'utilise un pic18f4620, je débute dans la programmation, je voulai réaliser une interruption sur rb0 , si quelqu'un pouvai m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nounou2006merci

Aide pour utilisation d'un lcd graphique + pic 16f886

Bonsoir à tous, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une mini console de jeu à l'aide d'une écran LCD graphique 128*64 (de marque cc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bernaco

Formatage d'un pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs pc que je dois remettre à leur état d'origine. Je les avais montés moi-même, donc sans OS. Je voudrais supprimer le plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
patatalo

Besoin d'aide pour code assembleur sur eprom 27c64

Bonjour , Je travail sur l'etude d'un programme contenu dans une eprom 27C64 . J'ai donc extrait le ficheir . bin de l'eprom jusqua la pas de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
patatalo

Problemme avec mes character... xd

 Résolu

J'esseil d'ajouter une commande administrateur a dans un des mes jeux en-ligne, /admin_popup (Fait apparaitre un MSG dans une boite dans le lobby). Un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
patatalo
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 694
Rejoignez-nous