Les discussions

Assembleur

Bonjour, y'aurait-il un code pour le jeu du pendu en assembleur?? je dois réaliser un projet de ce type, mais je sais pas par ou commencer.

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BLUEBIBUBBLE

Port communcication rs232 avec masm32

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment activer le port RS232 d'un pc en utilisant MASM32 par avance merci Rémy_A

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
shikamaru17

Pic 16f84

comment utiliser le pic 16f84 pour afficher un message? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pasrico

Jle jmp

Bonjour, je me lance dans le langage assembleur et j'essaie de modifier quelques programmes après avoir fait quelques essais pour en créer. J'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ToutEnMasm

Job pour expert assembleur

Bonjour, Je précise avant tout qu'il ne s'agit absolument pas de piratage bien qu'il soit question de modifier un code dont je ne possède pas les s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ToutEnMasm

Code erreur isolinux: disk error 01 ax=0201 drive 80

Bonjour, J'ai récemm ent installé Suse Linux Entreprise Server 10 SP3 sur mon serveur HP PROLIANT ML370 serie G3. Mais au redémarrage le serveur a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
patatalo

Windasm 32

Slt à ts. Suis-je sur le bon site? Je ne connais absolument rien en programmation mais je suis autodidacte et j'ai un petit problème avec windasm32, i...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
parki

Programmer un petit appareil qui suit la course du soleil

Bonjour, j'ai un petit problème que voici: il y a un dispositif avec deux capteurs et deux LED qui est monté sur un axe rotatif. Quand le jour se lèv...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Seitoru

Modifier le cpu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la fréquence du CPU (processeur) dans un code source ASM . Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
patatalo

Code vhdl

Bonjour a tous je cherche le code vhdl du module bindct, quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
mourdad

Erreur de segment avec si

Bonjour j'ai un probleme que j'arrive pas a comprendre alors que je sais que c'est à cette endroit. Mon probleme c'est que quand je passe les 3 lignes...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
42wawa42

realiser cette equation y = 5xcarre - 2x + 6 en assembleur asm

Bonjour, je suis un debutant en assembleur je veux realiser un programme qui arrive a realiser cette equation Y = 5Xcarre - 2X + 6 pour commence...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
patatalo

Quel(s) outil(s) utiliser pour débuter assembleur pc ? ...

Bonjour, Je voudrais débuter en assembleur pour une utilisation sur PC (style netbook encore sous Windows XP et ensuite sur PC plus récent) Pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ToutEnMasm

Activer ou désactiver le partage simple des fichiers avec l'invité de command !!

Bonjour a tous !! Je voudrai savoir comment Activer ou désactiver le partage simple des fichiers avec l'invité de command !! de genre Démarrer Exé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
patatalo

Programmation du pic 16f876

salut j'ai un problème de programmation du PIC 16f876 pour contrôle la charge et la décharge du batteri pour un système photovoltaïque pour ne pas end...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
matlamis

Montage avec pic16f84a

Bonjour à tous, je suis novice en montage électronique et assez avancé en programmation. Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ad09

[débutant] problème difficile, merci d'y jeter u coup d'oeil ;)

j'essai d'ecrire un programme en langage assembleur permettant de détecter la position du premier bit à ‘1’ d’un mot de 32 bits (status) en balayant d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BruNews

Voir si un caractère est dans une chaine

Bonsoir, Je viens sur votre forum car je n'arrive pas à trouver un label fonctionnel pour voir si un caractère se trouve ou non dans une chaîne de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
patatalo

Une erreur que je ne comprend pas

 Résolu

Bonjour , Je commence en asm8086 et dans mon programme j'ai une erreur qui me bloque mais je ne la comprend pas. Je veux réécrire par dessus une aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
patatalo

Jouer deux wave en même temps

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de jouer deux sons en même temps grâce à PlaySound ? (quand je lance le deuxième,le premier s'arrête). Si on doit utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
parki

Panneaux solaire commandée par pic

 Résolu

y'aurait-il un code en assembleur pour commander un panneaux solaire photovoltaique et merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ahmedderbel

Fermer port 80 en windev

Bonjour, Je cherche un moyen de fermer les port 80,8080,443 si ils son utiliser par un navigateur internet. En bref je souhaite controlé l'accès i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
patatalo

Assembleur ...

Voilà je voulais savoir qch .. Je fais un bac S spécialité Science de l'ingenieur et on fais de la programmation assembleur, sur un vieux microcontro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
arbi0005

Programation

bonjour a tous ,je ne suis qu'un debutant dans l'assembleur et j'aimerai realiser un programme de filtrage numerique et aussi un derivateur numerique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nssc

Usart et bus i2c

Bonjour, je suis en train de programmer un pic 16F877 et je voudrais envoyer des donnees qui arrivent dans le pic a travers le registre USART (RCSTA)...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
midou_gf

Format png et asm

bonjour a vous. je commence a me demander si il est possible de creer une ressouce png dans un fichier *.rc ! avec l'attribut RCDATA le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
raoulli

Boot

apres avoir booter la machine avec le code suivant : [bits 16] [org 7c00] .... qu'est ce qu'il faut faire si on veut continuer le programme mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
patatalo

Cherche développeurs asm pour os

Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer). J'essaie seul pour le moment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
BARABS

System d'exploitation

 Résolu

Bonjour ! J'ai déja vu un system d'explotation qui fonctionnait sur une disquette et qui montrait la ram dans l'ordinateur. J'aimerais savoir si quelq...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
_dune2_

Lire les clusters ou blocks d'un disque dur

Bonjours a tous, je suis nouveau. Je voudrais une piste en asm pour lire les clusters d'un disque dur, je n'ai rien trouvé avec google. Merci a ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
raoulli

Assembleur

salut , mon problème s'agit que j'ai 2 entrées et 2 sorties la première entrée active la première sortie durant 30 secondes mais si la deuxième entrée...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
patatalo

Script c++

Bonjour si le vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à comprendre ce code et surtout celui de la fonction MCheckCpu() et MCpuid() ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
patatalo

Win32_find_data

Bonjour. Voila, voila, je me sert de FindFirstFileA() FindNextFileA() pour lister un repertoire. FileDataFirst WIN32_FIND_DATA FileDataFi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
raoulli

Demande d'aide

Je voudrai compiler un programme source assembleur avec le compilateur A86,mais dès je valide A86 nomfich.asm je n'arrive pas à avoir le nomfich.com. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
patatalo

Aide dvp

BONJOUR je suis entrain de faire la réalisation d'un fréquence métre à affichage numérique en exploitant un pic 16F877A connecté à un afficheur lcd...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
omedda

Aide ! : sgva / bgi / vesa

Bonsoir, ou plutôt , bonjours (vu l'heure) lol J'ai 15 ans , je ne sais pas trop où poster ce message, mais en sachant que l'assembleur est proche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Cpcdos

Assembleur / c++ !! a l'aide!!

Bonsoir, Je cherche un livre qui pourait m'aprandre l'assembleur de A à Z, et aussi le C++. J'ai de petit conaissence en C et je suis un expert da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
LeonieDen23

Probleme de connexion sous ubuntu10.04

Bonjour, J'ai installé une version d'ubuntu 10.04 mais la liste des reseaux n'est jamais affichée meme avec une connexion par cable et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
patatalo

Documentation 8086 instructions

Salut à tous :) Je suis debutant en programmation en assembleur de microprocesseur INTEL 8086 . y' a t' il des cites web qui peuvent m' aider sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
boumlikt

Assembleur 8086

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'aide pour un transfert de la compilation de programmes d'un système HP64000 vers PC window...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
boumlikt

Comment déclarer une structure en public

Bonjour!! Voila mon souci, je déclare un type (une structure): STRUC_ADR STRUC SEL_ADR DW ? OFF_ADR DD ? STRUC_ADR ENDS Ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pitivonotar

Comptage avec pic 16f84

bonjour tout le monde. avec un pic 16F84 et 4 afficheur lcd je veux realiser un comptage de 0000 jusqu'à 9999. j'ai réussi a le faire mais de 0 jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
xerox123456

Probleme de cmd

salut, j'ai un probleme quand j'execute le cmd aucune commande ne marche!!! s'il vous plait de l'aide. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
patatalo

Horloge multifonctions

Je voudrais savoir comment réaliser une horloge multifonctions (avec une alarme), avec motorolla 6809...j'ai un problème pour le code

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
AZERGUI2

Probleme de simulation de 8086 sur isis proteus

 Résolu

Bonjour, j'ai généré le .exe du programme suivant par le MAMSM32 ,mais la simulation ça marche pas au niveau de ISIS PROTEUS !!! il s'agit de t...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
AZERGUI2

Pic 16f877

Bonjour, voila j'ai un programme(qui marche dans un 16f877a) que je voudrais implementer dans un pic 16f877. mais ca ne marche pas . Je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimiimene

Pic 16f877 et mmc (sd)

Bonjours, Je suis étudiant et je voudrais avoir de l'aide a propos de la programmation d'un PIC 16f877 qui me permettra de connecter et de prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimiimene

Recherche de bon cours pour un refaire mon os (sous dos)

Bonsoir, j'ai 15 ans voilà depuis le mois de décembre , le 27 décenbre précisément , j'ai commencé a faire un os "Microsf01 Cpcdos OS1 " en CpcdosC+ ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Cpcdos

Asm ti 83+ avec mac urgent!!!!!!!!!!!!!

Bonjour J'ai une Ti 83+ et macintosh.Je connait le Ti basic et je voudrais commencer la programmation ASM mais je ne connait absolumentrien aux autre...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bonjour666

Listbox transparente

 Résolu

bonjour à tous, Quelqu'un a une idée pour gerer la transparence d'une listbox ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
NoopTax
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 695
Rejoignez-nous