Définir comme page d'accueil

gege57230 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 21 août 2007 à 06:53
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 22 août 2007 à 06:50
Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage.
Ne parvenant pas à le faire en AS, j'ai opté pour la solution suivante, ce bouton chargera une page identique avec un script  qui propose de mettre le site au démarrage (ça fait un peu "Bricol'girls" mais bon...).
J'ai trouvé le script en question mais je n'arrive pas à lancer le script au démarrage de ma page mais seulement à partir d'un bouton html ?

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
21 août 2007 à 10:43
bonjour,

    pas sûr qu'on puisse faire ça ailleurs que dans un bouton html, justement !

    de toute manière, ne me dis pas que tu vas l'imposer à tous
       ceux qui viennent sur ton site ? c'est la meilleure façon de
       faire pour qu'ils ne reviennent plus !

<hr />



Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est absurde de généraliser.
0
gege57230 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 06:03
Bon, je pensais avoir été plus clair : l'idée est deproposer de mettre le site en page d'accueil, rien n'est imposé puisque la pocédure passe d'abord par l'activation d'un bouton par le visiteur lui-même, puis de la confirmation d'une fenêtre Windows.
Je ne conçois pas des sites "festival à popup".

Je vais me recentrer sur la solution action script...
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 août 2007 à 06:50
je pensais avoir été plus clair ?

    quand je parlais d'imposer, c'était pour le message
            qui propose de mettre en page d'accueil.
    je sais bien, que l'utilisteur doit confirmer cette proposition.
    avoir ce type de message, systématiquement, à l'arrivée sur
            un site, c'est pénible.

<hr />



Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]<hr />
En général, c'est absurde de généraliser.
0
Rejoignez-nous