Conserver une image lors dune perte de Focus

cs_crashdown Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2003 - 29 mars 2003 à 00:15
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 29 mars 2003 à 10:22
Voila , je my connais pas tres bien en programmation en Vc++ mais je me suis lancer un defi , realiser des fractales dans une fenetre Windows, mais mon ti probleme c que lorsque je passe une fenetre sur l image que jai creer dans la zone cliente de ma fenetre , cela m efface une portion de mon image.
Jai aussi essayer d afficher ma fonction dans l evenement ::onDraw mais cela me redessine l image d ou une perte de temps.
J aimerai connaitre une methode ki conserve l image en memoire pour la restituer instantanement
J'ai entendu parler de la fonction InvalidateRect , est ce que cette fonction est meilleurs que de sauvegarder l image et si oui comment men servir

Merci d'avance

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
29 mars 2003 à 10:22
Si j'ai bien compris ton prob, tu aurais une fenetre type dialogbox qui pourrait passer au dessus de l'image. Si c'est le cas aucun risque de resize de l'image, alors avant creation et affichage du dialoxbox, tu copies l'image dans un memDC et c'est dedans que tu crees l'image resultante. Traite affichage de fenetre par un simple BitBlt depuis memDC vers DC de fenetre, sera hyper rapide.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous