J'ai un probleme de retour a la ligne des images

christclamard Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 20 août 2007 à 11:12
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 20 août 2007 à 11:37
salut je suis confronter a un probleme assez delicat j'aimerais creer une gallerie photo dont les lien des images provienne d'une base de donner. j'utilise align=left pour que les images s'alligne en horizontale mais le probleme est que apres je ne sais pas comment faire pour que trois images apres cela puisse allez a la ligne car la region repeter qui provienne de la base de donnes ne fait que aligner les images sont retour a la ligne. donc si vous pouvez me dire comment faire pour que apres affichage de trois image mon record set par a ligne pour afficher les trois autres image et ainsi de suite au lieu de reste en horizontale.
voici le contenu de mon recordset alors comment faire pour que a la troisieme image cela vienne a la ligne car je me ne vois pas comment placer  un retour a la ligne dans le recordset ou apres trois affichage

 en fait mon soucis c'est de placer les images par ordre de trois par ligne.
merci

1 réponse

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
20 août 2007 à 11:37
Bonjour

Tu peux le faire en intégrant après chaque groupe de 3 images la balise suivante :
 

Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
Rejoignez-nous