Listener

Résolu
didoux95 Messages postés 845 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 19 août 2007 à 21:11
didoux95 Messages postés 845 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 20 août 2007 à 17:53
Bonjour à tous.

Je voudrais ajouter un Listener sur un Document (donc un DocumentListener).
Lors de la compilation, j'obtiens l'erreur suivante:

is not abstract and does not override abstract method changedUpdate(javax.swing.event.DocumentEvent) in javax.swing.event.DocumentListener
        this.getDocument().addDocumentListener(new DocumentListener() {
                                                                                                              ^
1 error



Process completed.



voici le code entier (pour l'ajout du listener):

  this.getDocument().addDocumentListener(new DocumentListener() {
   
   public void insertUpdate (DocumentEvent evt) {
    
    analyser();
    
   }
   
   public void removeUpdate (DocumentEvent evt) {
    
    analyser();
    
   }
   
   public void changeUpdate (DocumentEvent evt) {
    
    analyser();
    
   }
   
  });

est ce que vous savez comment je peux éviter ca ?
Pour les composants AWT, j'utilise, par exemple, la class KeyAdapter ou encore WindowAdapter. Mais là je ne sais pas comment faire.

merci.

2 réponses

amundain Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
20 août 2007 à 13:42
Salut,

Tu redéfinis la méthode "changeUpdate" alors que tu dois redéfinir "changedUpdate" avec un "D", du coup, la méthode abstraite n'est pas redéfinie, d'où l'erreur...

A +,

amundain

<hr size="2" width="100%" />Java bien,merci.
3
didoux95 Messages postés 845 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 2
20 août 2007 à 17:53
merci bcp.
0
Rejoignez-nous