Kramé le proseseur!!!!!!

TiTaNiUm - 1 juin 2001 à 20:27
bonnoccaz Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 17 janv. 2005 à 16:45
çalu!

j'ai lue dans in livre con pouvai faire kramé le proseseur d'un pécé en effectuan une comande redondante dans le proseseur pour le fair choffer et a therme le fair kramé. genre une virus pas gentille. Avec une fonctyon redondante qui se rappelle tous le tant pour faire choffer le cpu. Si vou pouvé m'aidé a fair cette virus je vous serais extaimement reconaiçant et je mettré le code sur vautre super çite!!!!

Mercie!!!!

Titan-ium!

15 réponses

Bonjour !

Ouias, alors, ca t'amuse de créer ce genre de prog ?
Franchement, tu sais combien ce vaut un proccesseur ?

J'espère que personne ne t'aidera !
Voilà, c tout ce que g a dire dans ce message... C'était juste pour passer un coup de gueule !

@+
0
mon pote tu es vraiment trop con !
0
:dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove) :dissapprove)
0
va dans dos et fait: format c:
ensuite suit les instructions tu vas avoir de plus amples informations sur le pc, les commandes pour modifié le système de refroidissement, etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi le problème... t'as le cerveau déranger ou quoi ??? Ont à pas besoin de ce genre de chose ici !!! En tout cas ca c'est mon avis mais je suis sur qu'il y à plusieurs personnes qui sont d'accord avec moi. Les sites de Mr NIX :-p ce sont les meilleurs que j'ai vue jusqu'à présent et s'il fallais que l'on commence à créé des virus pour faire sauté des CPU ou autres ben ca devriendrais grave en xxxxxx et les sites vbfrance, cppfrance, .... ne serais pas ce qu'il sont aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Et la seul et unique chose que j'espère vraiment c'est que personne ne t'aide pour créé ce virus.
0
LE CAS TASTROPHE
2 juin 2001 à 13:26
Salut,
Alléééé hop je me dévoue et je veux bien t'aider.
Et ouiiiii, je veux bien te donner des cours... d'orthographe. C'est vrai que je ne suis pas doué pour le professorat, mais bon, vu ton cas, faut vraiment que quelqu'un se dévoue. ;-)
Alors commence déjà à réviser ton alphabet (je t'aide, ca commence par A, puis B etc...)
Puis évites de vouloir qu'on te passe du code, tu l'ecriras mal de toutes facons.

MARC

PS : super la méthode du format c: !!! ;-) Encore un secret d'expert dévoilé ;-)
0
Sinon, tu peux aussi faire fdisk dans ms-dos et tu selectionnes le menu 3 ensuite tu n'as plus qu'a suivre les instructions.

A++

Nix :-p
0
C´est facile á faire avec un peu de pratique mais bien sur il te faudra du courage ou de la patience ou les deux...
Le plus simple: tu embrasses ton PC avec une passion spontanée et,puis calmement,tu tires ta savate. Quand un des deux arrive au climax,ne vacille pas,fous ton gros doigt de pied dans le 220 V .Le prob,si tu conduis aussi bien que tu n´écris,tu ne seras sans-doute pas conducteur..

Dans ce cas commence une boucle for Q jusqu´á ta connerie par step de coup de pieds au cul..
Simple....
0
Damien147258 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
7 août 2004 à 17:26
Sa coute trop chère un proc et tu veux le crammer bah fait le sur le tien alors et fait en pas profiter les autres!!!!
Faut etre :dissapprove) fou
0
TITOMBOSS Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
9 août 2004 à 02:02
débranche ton ventilo !!! C simple et sa marche!!!
lol
0
Damien147258 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
9 août 2004 à 22:01
oué extactement ou enlève le lol
0
cs_Thomas46 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
9 août 2004 à 22:09
Je sais:D
Tu démontes la tour et tu jettes un gros seau d'eau dessus:p
ça marche à tous les coups:D
Et en plus là tout sera bien grillé:D

Thomas 8-)
0
bonnoccaz Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
29 sept. 2004 à 11:27
pour cramé un processeur, c possible mais NON,
un processeur est le coeur de ton pc pourquoi luis faire du mal?
a quoi ca sert ?

cramé le procc c plus du virus mais de l'espionnage d'intel & booster les failllll windows xp, yon a pas mal , mais processeur peut cramé d'une magnier lent est turbo,

une astuce pour le crameur de processeur:

dans ton pc & pas les autre ok?

overlocking tu connait?

demarage pc > apuis sur la touche DEL en plusieur fois > le bios s'ouvre > cherche processeur > puis desactive le mode compatibilite > puis echap une fois > puis juste en bas, overlocking a 20% ou 30% au choix > cpu over voltage > puis pour sortir recherche "exit saving" fin

ton pc par example intel celeron 2.5 ghz sera intel celeron overlocking a 3.200 mhz comme les p4 mais seulement avec 256 ko de cache l2 qui n'est pas rien "1 mo de cache l2 pour p4"

aller bon booste & bon cpu turbo est bon survoltage & bon surf & bon cramage & ne COMPTE PLUS SUR LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ok, car je pense que je , je dit bien je, me tacle a la gorge & crocher ok
0
rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
16 janv. 2005 à 21:39
c'est une idée de fous mais tu trouveras tres vites :
1- ouvrir le cappot et enlever le radiateur du processeur
2- verser un verre d'eau sur le processeur
3- ecrire une lettre d'amour au processeur en assembleur
4- changer d'idee et alterner l'anode et la cathode de l'ecran comme sa c'est lui crame ! sa aussi c'est possible .

Nix j'ai toujours crus que ce site acceuille des gens stables et equilibrés §

RHABIB
0
bonnoccaz Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
17 janv. 2005 à 16:45
Javascript:Insert_Emoticon('./imgs2/smile_blush.gif');
Javascript:Insert_Emoticon('./imgs2/smile_blush.gif');

EXACTE..

mais ya une méthode !danger!, elle est pas dure
mais fo la trouvez..
ca crain grave !!
faut pas dire car c danger!!
je la connais pas bien sJavascript:Insert_Emoticon('./imgs2/smile_clown.gif');
Javascript:Insert_Emoticon('./imgs2/smile_clown.gif');ure..

un transfér binaire transparent & continue & de plus en plus vite max & toujour en continue , toujour en transparent + de plus en plus +++
plusieur transfért de ce genre diférent bien sure est au max en transparent ...

un disipadeur mal la instaler & d'origine peut subire des bons choc de temprérature, ??déformation logique??

résultat durée de vie divisé par 2 soit 1.5ans infécté d'un faut virus dans seul les firewel sont eficass, antivirus 2005 bien mais seulement les virus donc ...
0
Rejoignez-nous