poupouille55
Messages postés35Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention23 avril 2008
-
18 août 2007 à 16:13
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013
-
20 août 2007 à 17:15
Bonjour,
j'ai une application java qui contient des fichiers (photos, .csv...). Et j'exporte mon projet en .jar, le problème, c'est que je ne sais pas quel chemin je dois indiquer dans mon code pour qu'il trouve ces fichiers. Du coup, le .jar ne fonctionne pas.
Merci pour votre coup de pouce !
poupouille55
Messages postés35Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention23 avril 2008 18 août 2007 à 17:47
Mes fichiers sont mis automatiquement dans le jar, puisqu'ils sont dans mon projet, non?
Pour les chemins,cest à dire qu'il faudrait que je mette par exemple /maphoto.jpg?
je vais essayer !! merci
poupouille55
Messages postés35Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention23 avril 2008 19 août 2007 à 11:14
Bonjour
Malgré vos conseils je ne parviens pas résoudre mon erreur. L'arborescence du fichier auxquel je veux accéder dans mon projet se fait comme suit :projet\config.csv
J'ai essayer pas mal de chemin mais le fichier n'est pas trouvé qd je lance le .bat.
Pouvez-vous me donner un autre coup de pouce ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
poupouille55
Messages postés35Date d'inscriptionmercredi 21 décembre 2005StatutMembreDernière intervention23 avril 2008 20 août 2007 à 16:35
Bonjour
J'ai lu que cette solution n'était pas faisable partout. Cependant, beaucoup s'en serve.
Je reprends le projet d'un autre pour le modifier et le continuer. N'ayant pas réussi à utiliser cette méthode, j'ai fait comme lui avait fait, j'ai mis tous les fichiers dont j'ai besoin dans le même répertoire que mon .bat et mon .jar. Tout fonctionne.
Même si je ne m'en suis pas servi (pcq je n'ai pas réussi ) et que (en revanche) beaucoup de gens l'utilise avec succès, j'ai accepté la réponse de DARKSIDIOUS (merci pour ton aide, désolée de pas avoir réussi) en espèrant que ça pourra en aider d'autres.
Bonne journée à tous !!