Disparition des control créer dynamiquement

mimildi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 10:05
mimildi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 13:40
Bonjour a tous,

Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolder
Tous ce passe bien,je vois mes controls,je pe les remplis...mais jai un calendrier cette meme page et a chaue clique sur le calendrier....poufff tous disparai (tout ce qui a etait creer dynamiquement en tt cas)......je debute en asp.net/vb.net donc merci de toute l'aide que vous pourrez m'aporter et bon courage pour la suite...

2 réponses

hichamveo Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
17 août 2007 à 12:54
je pense que votre code de chargement dynamique des controles se fait dans l'evenement page_load dans le bloc:
if(!isPostBack).

il faut mettre le code dans page_load mais en de hors du poste Back,parceque comme ca tu va les visualiser qu'au cours du premier chargement de la page.
0
mimildi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 13:40
merci de cette reponse mais je me suis peut etre mal exprimé.....en fait
Un utilisateurs clique sur un bouton...ce bouton apelle ma fonction de creation dynamique des controls
tout s'affiche bien..plusieur creation a la suite sans probleme..mais quand cilque sur sur mon calendrier...tout disparait...j'ai regarder le post back voir si je ne mettai pas trompé mais rien y fait...c'est ce foutu clique sur le calendrier....
0
Rejoignez-nous