Elaboration d'une application pour la gestion des projets

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
-
Bonjour tout le monde
Je suis un débutant en developpement,je veux developper une application de gestion des projets sous Acces.j'ai d'idée courte aidez moi s'il vous plait.

3 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008

Salut

La meilleurs des solutions pour commencer c'est de telecharger des codes sources du sites et tu les lits à tete reposée 2 jours au moins ainsi tu aura une idée puis tu te lance dans ta propre application et à fure et à mesure tu va l' "élaborer "
bon courage
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
18
Je suis pas un expert mais je peux vous garantir une chose : tachez à bien donner à la conception ce qu'elle vaut.. C'est la phase la plus importante du travail..

Ensuite :
Ce tutorial doit vous aidez :
http://drq.developpez.com/vb/tutoriels/ADO/

VBFrance contient plein de codes qui doivent vous aider, accédez au menu "Catégories des codes" puis "Base de donnée"..

Bonne courage
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007

Merci Himane et Chatbour pour vos idées et vos conseils.En fait je dois concevoir mon application de telle sorte qu'elle puis fournir:
1-Le budget trimestriel, annuel d'un projet donné.Comment faire pour cette demande?
2-Le pourcentage de chacun des travaux éffectués pendant une période donnés ainsi que le pourcentage des travaux restant.Qu'est ce que je doit faire pour accéder à cette partie.
3- Les  dépenses éffectués dans une période données pour chaque projet.

S'ils vous plait guider moi
Merci