Impression Gridview - gestion des sauts de page [Résolu]

fiveAT 4 Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 16 août 2007 Dernière intervention - 14 août 2007 à 15:57 - Dernière réponse : fiveAT 4 Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 16 août 2007 Dernière intervention
- 16 août 2007 à 14:40
Bonjour,

Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB.

Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alimenté par ma base de données SQL Express. L'affichage est ok mais j'aimerais qu'à l'impression les lignes ne puissent pas être à cheval sur 2 pages...

J'ai essayé de lier mon contrôle à une CSS avec une classe du type:

body
{
}

.ligne
{

page-break-inside:
avoid;
}

<

asp
:
GridView

ID
="GridView1"

runat
="server"

AutoGenerateColumns
="False"

DataKeyNames
="dos_id"

DataSourceID
="SDSTableau"

Width
="100%"

AllowSorting
="True"

Font-Names
="Arial"

Font-Size
="8pt"

CssClass

="ligne">

<
Columns
>

<
asp
:
TemplateField

HeaderText
="Agc"

SortExpression
="dos_agence">

<
EditItemTemplate
>

<
asp
:
TextBox

ID
="TextBox1"

runat
="server"

Text
='
<%# Bind("dos_agence") %>

'></
asp
:
TextBox
>

</
EditItemTemplate
>

<
ItemTemplate
>

<
asp
:
Label

ID
="Label1"

runat
="server"

OnDataBinding
="Label1_DataBinding"

Text
='
<%# Bind("dos_agence") %>

'></
asp
:
Label
>

</
ItemTemplate
>

</
asp
:
TemplateField
>

<
asp
:
BoundField

DataField
="dos_faire"

HeaderText
="A faire..."

SortExpression
="dos_faire"

/>
...

</
Columns
>

<
RowStyle

VerticalAlign
="Middle"

Wrap
="True"/>

<
HeaderStyle

BackColor
="#002E6E"

Font-Bold
="True"

Font-Names
="Arial"

Font-Size
="9pt"

ForeColor
="White"

Height
="50px"

HorizontalAlign
="Center"

VerticalAlign
="Middle"

/>

</
asp
:
GridView
>

Mais cela ne fonctionne pas...

Y'a-t-il une solution à mon problème sans changer de type de contrôle? Etant plus que débutant en CSS, est-ce que l'appel à ma classe "ligne" est correct?