Connection automatique à un site

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2007
-
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
Salut,

C'est ma première question dans le forum et j'éspere avoir une réponse bien sûr .
   Je joue sur plein de sites sur internet et j'en ai marre qu'à chaque fois je dois entrer le pseudo et le mot de passe à chaque fois ainsi que gratter les tickets. C'est dans ce sens que je pose ma question est il possible de programme un petit logiciel avec vb ou n'importe quel autre programme qui peu me connecter seul et me jouer les tickets sans que je sois obligatoirement devant pc. Je suis sûr qu'il y a moyen mais je ne suis qu'un débutant dans le vb et je ne peux pas le faire. MERCI D'AVANCE pour vos réponses .

2 réponses

Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
74
Salut
Oui, c'est possible.
Ta question est trop vague pour qu'on te réponde.
Il faudrait que tu fasses des recherches sur les méthodes utilisées pour qu'un programme se connecte au site mais sans passer par un explorateur internet.
Mots clés : winsock, méthode GET et PUT
Mais la mise au point de ce genre de logiciel est fastidieuse car il va falloir que tu analyses les trames HTTP échangées entre ton PC et le serveur.
Il y a des outils pour cela, comme Fiddler (freeware)

L'autre solution consiste à trouver des logiciels permettant de simuler les clics et les saisies de caractères. Il en existe. Il y a quelques années, il existait "Automate4", je ne sais pas s'il existe encore.

Dernier rappel : Si tu lis le règlement des sites de jeux qui consiste à cliquer sur des bandeaux de pub, ils précisent bien que le participant doit lui-même valider ces actions et qu'ils considèrent comme de la triche (et rendent nulles les gains potentiels) les méthodes automatisées.
Ils ont les moyens de le savoir en analysant la position de la souris au moment du clic. Si c'est toujours la même position, il le sauront.
Je te déconseille donc de perdre ton temps à ce genre de bidouillage.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
67
tu peux manipuler ton IE via le DOM :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=25669