Cel Shading

fatehmtd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 12 août 2007 à 10:36
fatehmtd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 12 août 2007 à 16:11
Bonjour, jai un probleme conçernant le Rendu d'une silhouaite dans DirectX 9 pour afficher des Objets en utilisant le Cel Shading je lai deja fai avec OpenGL mais par contre jai echoue avec DirectX,le probleme c'est que je ne sai pas comment controler la largeur des lignes en WireFrame,si quelqun a un reponse q'elle soit la bienvenue.C++ merci

2 réponses

dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
12 août 2007 à 12:50
Il me semble que avec DirectX tu peux carrément pas changer l'epaisseur des lignes. Pourquoi tu t'embete a faire ca avec DirectX? Avec OpenGL ca fonctionne très bien et ca a l'avantage d'etre portable.
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fatehmtd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
12 août 2007 à 16:11
Salut, faut vraiment que j'utilise DirecX
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