fatehmtd
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 9 août 2007StatutMembreDernière intervention18 mars 2008
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12 août 2007 à 10:36
fatehmtd
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 9 août 2007StatutMembreDernière intervention18 mars 2008
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12 août 2007 à 16:11
Bonjour, jai un probleme conçernant le Rendu d'une silhouaite dans DirectX 9 pour afficher des Objets en utilisant le Cel Shading je lai deja fai avec OpenGL mais par contre jai echoue avec DirectX,le probleme c'est que je ne sai pas comment controler la largeur des lignes en WireFrame,si quelqun a un reponse q'elle soit la bienvenue.C++ merci
dletozeun
Messages postés546Date d'inscriptionvendredi 13 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20081 12 août 2007 à 12:50
Il me semble que avec DirectX tu peux carrément pas changer l'epaisseur des lignes. Pourquoi tu t'embete a faire ca avec DirectX? Avec OpenGL ca fonctionne très bien et ca a l'avantage d'etre portable.