frysa
Messages postés13Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 avril 2003
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21 mars 2003 à 00:10
jjb46
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 27 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 juillet 2003
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28 mars 2003 à 17:00
Bonjour!
Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (compilateur txt) et Broland c++ builder (compilateur graph) est-ce que ces deux comps sont com
cs_bouba
Messages postés518Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention10 novembre 20073 21 mars 2003 à 08:08
Salut, Turbo C++ est un peut vieux pour ca peut-être, il me semble que c'est un compilateur 16 bits d'ailleur. Perso j'utilise Borland C++ compiler 5.5 qui est aussi le compilateur qu'utilise C++ Builder. Donc C++ Builder convient parfaitement pour ce type d'utilisation,mais il faut tout de même le configurer. Voila. Alé, a+.
Bouba