ASP.NET GRIDVIEW

0365752 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 17:58
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 11 août 2007 à 00:18
Bonjour,

J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0)

Je désire que lorsque quelqu'un effectue une modification, celle-ci s'affiche en rouge dans le gridview une fois modifiée.

Le but est uniquement d'indiquer qu'il y a eu modification à une ligne du gridview.






En effet, c'est l'horaire personnel de chaque employé qui est en ligne. Quand un administrateur modifie une donnée de l'horaire, j'aimerais que l'employé voit qu'il y a eu une modification à cette ligne de son horaire.





<hr align="left" width="25%" size="1" />






Alexandre

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
11 août 2007 à 00:18
Bonjour,
 
comment sais tu si la ligne a été modifié ? si tu as un flag dans un champ de ta ligne tu peux t'abonner à l'évenement rowdatabound de ton gridview et ensuite dans l'eventargs e tu auras accès à la ligne. Ici tu pourras tester la valeur du flag avec e.Row.DataItem.TonFlag (faudra bien sur caster e.Row.DataItem selon ce avec quoi tu bind) et tu pourras modifier le background en faisant un e.Row.Style.BackgroundColor

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
0
Rejoignez-nous