Rechercher dans word

Résolu
cs_zatt Messages postés 131 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 9 août 2007 à 19:45
cs_zatt Messages postés 131 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 10 août 2007 à 21:24
Bonjour,

Tout d'abord, et je tiens à m'en excuser, je ne travaille pas sur une API, mais une librairie dll (Interop.Word); je ne trouvais simplement pas où poster, et cette catégorie m'a paru la plus proche...

Je cherche à analyser (parser) un fichier word .doc, afin d'en extraire une expression qui se répète dans celui-ci (pour info, il s'agit d'une spec fonctionnelle, où j'aimerais pouvoir lister les demandes de services, nommées de manière conventionnelle).
J'ouvre  le document sans problème, mais ne parvient à trouver de méthode permettant une recherche, du style .Parse

Suis preneur pour toute aide
Merci

2 réponses

cs_zatt Messages postés 131 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
10 août 2007 à 21:24
merci pour ton aide,

j'ai trouvé   monWord.ActiveWindow.Selection.Find   ,avec:
monWord = new Word.Application();
seulement quand je lance la recherche, il me semble que je perd la main sur mon code managé, et n'arrive pas à extraire les chaines...

pour faire plus simple, je pense que je vais convertir dans un fichier texte temporaire (pour supprimer la mise en forme), lire avec un stremreader, et un petit coup de regexp pour la recherche...
et remettre le tableau récupéré dans un nouveau .doc, avant de supprimer le .txt








 
3
hred1 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
10 août 2007 à 18:13
j'utilse ça dans vb.net

waWord.Select()
Dim MonNomSignetTab16 As String = "Tab16"
waWord.GoTo(What:=Word.WdGoToItem.wdGoToBookmark, Name:=(MonNomSignetTab16))
Dim objRangeTab16 As Word.Range
objRangeTab16 = waWord.Bookmarks.Item(MonNomSignetTab16).Range
objRangeTab16.Paste()

Je cherche un signet pour le remplacer après
à toi de l'adapter en C#
0
Rejoignez-nous