Jlist : incomprehensible

tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 8 août 2007 à 21:54
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 8 août 2007 à 22:36
Bonjour,
Encore un probleme de Jlist.... J'ai plus ou moins reussi a selectionner mon item, mais par contre je peux seulement parcorir ma liste en descendant.... impossible en montant.... (pfffff)
En fait j'ai une JList, je la remplace par une autre, et sur cette deuxieme (construit de la même facon) impossible de selectionner un item une fois que j'ai selectionné le suivant!
Aideezzzz moi à me reconcilier avec les JList ;)

Merci d'avance :D

         (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

                           Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

2 réponses

tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
8 août 2007 à 22:10
Bon, finalement, j'ai passé deux heures sur une con***** totalement idiote, mais finalement en bidouillant un peu et en nettoyant mon code, j'ai remarqué que j'utilisé le plus grand indice selectionné comme index, ce qui explique que je ne pouvais selectionner les lignes supérieures...
Je pense qu'il est temps que je dorme....

         (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

                           Noubliez pas de lire le REGLEMENT 
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
8 août 2007 à 22:36
;o) un bonne pause est souvent bénéfique ;o)

GodConan ;o)
0
Rejoignez-nous