C++ ?? newby

cs_HatMan Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 25 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2004 - 14 mars 2003 à 13:15
cs_bouba Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 14 mars 2003 à 17:56
eloo
jaimerai savoir comment marche le langage c++
et quelle programe utiliser
et comment loader les source
merci

Début Whois
Pseudo : M3th0[D] ou Ha|-Man
Mask : Theit Et : 659654971.net
Info: C moi
Chan : +#cool-world @#oxyde @#hell @#voodoo #dessinateur @#ultimate @#n3w-y0rk @#bananaquizz @#cataphiles @#strumph`land @#soad @#tryo @#catacombes @#un

1 réponse

cs_bouba Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 3
14 mars 2003 à 17:56
Salut, il est impossible de t'expliquer C+ comme ca, pour apprendre a mon avis la meilleur solution c'est d'acheter un bon vieux bouquin C++ (Les petits livres sont pour la plupart beaucoup trop générale et ne font qu'un survole du langage, il faut un truc d'environ 1000 pages). Sinon tu trouvera pleins de Tutos sur le net. Y'en a un sur cppfrance, vas sur mon site si tu ve des bases (http://site.voila.fr/PCisland), je le trouve un pe nul mé bon, ca fé plus d'un an que j'y ai pas touché!!!
Sinon, pour loader les sources et les compiler il te faut , bien sur, un compilateur. Sous Windows mon préféré est BCC55, y'a aussi Visual C++, Dev C++, Builder C++(pour les plus expérimentés je pense) et d'autres encore.
Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas!!
A+.
Bouba
0
Rejoignez-nous